profile
Soul Sacrifice
5
platform : PS Vita
developer : Marvelous AQL
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (local-online)
parrain59 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    nayth57, furtifdor, minbox
    posted the 04/22/2013 at 01:21 PM by parrain59
    comments (30)
    parrain59 posted the 04/22/2013 at 01:22 PM
    Rassurez moi, les voix japonaises seront disponibles dans toutes les versions ?
    amassous posted the 04/22/2013 at 01:32 PM
    J'ai vraiment pas aimé la demo , du coup j'attendrai en occas
    roivas posted the 04/22/2013 at 01:47 PM
    Niveau OST c'est pas ce qu'il a fait de mieux (ils sont 2 d'ailleurs dessus). Après pas testé le jeu, juste dl l'OST, ça a peut être pas le même impact avec le jeu dans les mains.
    bobobiwan posted the 04/22/2013 at 01:53 PM
    D'après ce que j'ai compris, les voix japonaises, faudra les télécharger. Gratuitement si tu as pré-commandé le jeu chez Micromania, et de manière payante si c'est pas le cas (sinon tu joues en anglais). Moi j'ai préco le jeu direct chez Escromania.
    Sinon, la démo, j'ai littéralement adoré. La musique défonce, l'ambiance est géniale, l'histoire est narrée avec énormément de classe... Bref que du bon en ce qui me concerne.
    Vivement la semaine prochaine
    xenos14 posted the 04/22/2013 at 01:53 PM
    Je suis sur Ragnarock (d'ailleurs si qqu'un est chaud pr du online ? ) je vais tester la demo d'ici un ou deux jours! je suis plutot impatient !!!
    evilchris posted the 04/22/2013 at 01:53 PM
    Ostream non uniquement en préco chez micromania ou par la suite DLC payant je pense
    parrain59 posted the 04/22/2013 at 01:55 PM
    C'est vraiment n'importe quoi comme procédé !
    davidsexking posted the 04/22/2013 at 02:05 PM
    Ostream : Bah c'est des bonus de préco, je m'estime heuruex perso, ca aurait pu être du vrai contenu en moins, là, c'est juste les voix japonaises ( qui sont franchement pas obligatoires vu la qualité de la bande son anglaise )
    matrique posted the 04/22/2013 at 02:07 PM
    Pas aimé du tout non plus.
    smartcrush posted the 04/22/2013 at 02:09 PM
    Ce n'est pas Mitsuda qui a fait tout l'ost. Peut être même pas la moitié. L'autre compositeur est Wataru Hokoyama.

    Moi j'ai préco le jeu direct chez Escromania.
    Tu m'expliques l'intérêt de commander chez Micromania si c'est pour les traiter d'escrocs ?
    Ridicule, vraiment.

    Evilchris < Source ?
    sorakaminari posted the 04/22/2013 at 02:10 PM
    L'offre de auchan et pas mal ^^ mais je pense le réserver chez micromania !
    minbox posted the 04/22/2013 at 02:10 PM
    Je vais faire de la place sur la pauvre carte mémoire de 4go pour tester la démo avant de peut être le prendre
    furtifdor posted the 04/22/2013 at 02:10 PM
    Je suis en train d'y jouer à cette démo!
    Pour l'instant j'adhère! Même si je trouve que le jeu est un poil dirigiste et manque de liberté!
    Achat direct pour moi!
    shining posted the 04/22/2013 at 02:11 PM
    xenos14 si tu veut jouer dis moi no soucis , sinon je crois que je vais aller le réserver a auchan vue qu'il t'offre une carte mémoire de 4go,sinon je le prend sur le psn j'ai 100eu a dépenser lol .
    parrain59 posted the 04/22/2013 at 02:12 PM
    Xiaomin > C'est l'occasion de le prendre à Auchan, tu auras une autre 4Go.
    parrain59 posted the 04/22/2013 at 02:13 PM
    D'ailleurs ceux ou celles qui veulent jouer en multi voici mon ID : macflyleparrain
    xenos14 posted the 04/22/2013 at 02:16 PM
    Shining >> Cool ton id stp ?
    davidsexking posted the 04/22/2013 at 02:16 PM
    Sandy : Le bonus est bien exclu micromania en toute vraisemblance, c'est les seuls à en parler ( si les autres l'avaient, ils en parleraient sur leur site au lieu de laisser croire à l'exclu micromania)
    smartcrush posted the 04/22/2013 at 02:20 PM
    C'est la pure merde; Je suis dégoûté. Presque envie de ne pas prendre le jeu finalement.
    C'est vraiment de la connerie ces bonus.
    Je veux les voix japonaises alors je suis obligé de me taper micromania ?
    Je vais envisager une autre solution. Import peut être, ou pas d'achat du tout.
    davidsexking posted the 04/22/2013 at 02:26 PM
    Sandy : Le jeu est a 40 euros chez Micromania, comme chez les autres, franchemenet ya aucune arnaque là
    smartcrush posted the 04/22/2013 at 02:30 PM
    L'arnaque c'est d'être obligé d'acheter chez eux.
    Je n'aime pas du tout cette chaîne de magasin, c'est comme ça.

    En import c'est quand même plus cool niveau choix ...
    shining posted the 04/22/2013 at 02:32 PM
    ces GOD_Deathriders xenos 14 tu m’envoie un message sur gamekyo en pv quand tu veut jouer et si je suis libre on se fait sa ok .
    minbox posted the 04/22/2013 at 02:34 PM
    Ostream merci pour l'info
    smartcrush posted the 04/22/2013 at 02:35 PM
    Bon au moins on sera pas mal à l'avoir. Pas difficile de se faire des coéquipiers.
    xenos14 posted the 04/22/2013 at 02:38 PM
    Shining >> Ça marche
    davidsexking posted the 04/22/2013 at 02:51 PM
    Sandy : Moins cool pour les DLC ( je sais pas si les updates gratuites sont en DLC ou en mise à jour mais il finira quand meme par avoir de gros DLC payants )

    Au pire, essaye de le précommandeer chez eux, en magasin, parfois ils t'envoient le code par email avant que tu l'achètes
    smartcrush posted the 04/22/2013 at 03:16 PM
    C'est ce que j'ai fait.
    J'aimerais quand même supporter un bon jeu comme ça et puis l'ost et l'histoire font de l'oeil.
    fredone posted the 04/22/2013 at 03:52 PM
    Il me semble que le mois de PS+ inclus est fourni dans la boite, donc quelque soit le magasin dans lequel on achète, voire même pas besoin de précommande. Donc pour le bonus de préco chez la fnac, à moins qu'il rajoute un 2ème mois, c'est pas vraiment une offre.

    Par contre bien deg que les voix jap ne soient dispos que chez micromania, du coup, je l'achèterai moi aussi d'occase et fuck leur voix jap.
    Déjà que je trouvais abusé que les voix ne soit dispos que si on précommandait(qu'il faille acheter le jeux neuf à la rigueur ne me dérangeait pas).

    Dommage, car la démo donnait quand même envie.
    bobobiwan posted the 04/22/2013 at 04:03 PM
    Tu m'expliques l'intérêt de commander chez Micromania si c'est pour les traiter d'escrocs ?
    Ben Sandy, t'as répondu tout seul ou presque à ta question juste après xD
    Sérieusement, Micromania pratique une politique de prix qui me laisse sceptique (sur les jeux d'occaz bien sûr mais aussi même parfois sur le neuf), mais après ce n'est que mon avis perso : chaque fois que j'entre dans un de leur magasin (et c'est vraiment pas souvent) j'ai l'impression de voir des pièges à gogos plein les rayons o_O
    Et pourquoi je passe par eux cette fois ? Ben c'est la seule et unique fois (et crois-moi que ça m'embête bien assez), et c'est pour les bonus de préco, comme je l'ai expliqué.
    Après, désolé si toi tu aimes cette chaîne, je ne voulais pas te vexer. C'est juste que moi j'y ai jamais trouvé mon compte. Je préférais aller chez Games par exemple. Ou plus simplement la FNAC.
    smartcrush posted the 04/22/2013 at 09:53 PM

    Non tu ne me vexes pas, je demandais ça comme ça.
    Parce que certains insultent micromania mais achète TOUT chez eux, bonus ou pas bonus.