Souvenez-vous, au mois d'août dernier, un kit de développement de la Xbox 720 nommée "Durango" était mis en vente sur Ebay par un certain SuperDaE. La semaine dernière, le FBI a pris le leaker au saut du lit pour perquisitionner son domicile et bien entendu, tout le monde a pensé que c'était là la vengeance de Microsoft pour la vente de son kit.
Aujourd'hui, la firme de Redmond a publié un communiqué afin de se disculper de l'intervention du FBI :
Microsoft n'a pas initié cette enquête du FBI avec cette personne bien que cela ait été affirmé dans certains articles dans les médias.
Nous prenons la sécurité très au sérieux, mais n'avons aucune preuve d'une compromission de notre réseau d'entreprise. Nous n'avons pas d'autres commentaires à faire à ce sujet.
Voici donc qui clarifie la situation, mais nous aurions préféré que Microsoft nous annonce officiellement la date de sa conférence Xbox 720.
Mais non Microsoft c'est le mal ! obligé c'est eux ..!

tags :
posted the 02/25/2013 at 07:42 PM by
odst
C'est quoi le rapport avec la vengeance ? Moi je l'aurais pendu haut et court et je lui aurait bourré le cul de chiffon.
Ce kit n'aurait jamais du être en circulation, le vendeur a très certainement violé son contrat ou le revendeur le sien et Microsoft souhaite faire fonctionner la machine de la justice... Perso je vois vraiment pas ou est le problème?
Jf17 : si justement