Traduction désolé pour les fautes.
Kotaku évoque la relation qu’il a entretenue avec superdae :
J'ai d'abord entendu parler de lui «SuperDaE», pendant l'été 2012, quand il à essayer de vendre un kit de développement de la prochaine Xbox baptisée la "Durango" sur eBay. Cela semblait trop effrontée pour être vrai, même après l’apparition d’images en ligne de son supposée Durango avec un morceau de papier. Sur le papier c'était le mot «SuperDaE." J'ai de bonnes sources dans l'industrie du jeu, de sorte que même si Microsoft refuse de commenter mes questions sur Durango mes sources m'ont affirmé que oui, les images étaient vraies.
Il avait joué Gears of War 3 un an avant sa sortie. En 2011 il avait eu accès à une partie du système informatique D’Epic game. Mais il aimait ce studio et il était heureux de leur dire où les failles de sécurité se situaient. Dans un échange de courriels, un employé d’Epic la remercié. Dylan a demandé s'il pouvait avoir une affiche.
Un porte-parole Epic m'a dit récemment "Un pirate a compromis notre réseau interne il y a quelques années." «Nous avons été en mesure de démarrer une conversation et de travailler avec lui pour le rendre plus sûr. En guise de remerciement, nous lui avons envoyé une affiche signée de l'équipe. Pas de numéros de sécurité sociale, cartes de crédit ou d'autres données sensibles des clients a été compromise lors de l'infraction."
Il déclare avoir piraté divers studio :
Un représentant de Blizzard m'a confirmé qu'un pirate sans doute-Dylan-avaient eu accès à un compte de messagerie d’un employé, comme Dylan l’avait dit, mais que l'accès a été rapidement rejetée. Aucune information à la clientèle a été consulté, ou accessibles par l'intermédiaire de l'intrusion.
Les représentants de Square Enix et United Front Games, l'éditeur et développeur, ne se prononce pas sur l'affirmation de Dylan, il avait eu accès à leur jeu Sleeping Dogs 2.
L’éditeur THQ vient de faire faillite et n'est pas là pour confirmer si vraiment superdae a eu accès a Homefront 2 , il déclare que ce jeux a été faite pour Durango. Le studio du jeu de Crytek n'a pas répondu à une demande de commentaire.
Pour me convaincre qu'il avait Homefront 2, Dylan m'a envoyé cela, un répertoire supposés du jeu:
Dylan voulu en savoir plus sur le système des next-gen, et en quelque sorte il a appris beaucoup. En piratant le compte d’un développeur il a eu accès aux catalogue de microsoft, pour commander un kitdev. Il a obtenu la documentation de développement pour la prochaine PlayStation et Xbox . Bien avant que je l'avais jaugé comme un hacker, il avait envoyé le fichiers PDF et des livres blancs décrivant la fonctionnalité à la fois de Orbis et Durango. La documentation a été chargé de code de programmation et de détails.
Plus tôt cette semaine, Sony a annoncé officiellement la PlayStation 4 (l'ancien Orbis), et il s'est avéré que les spécifications de la console étaient tout à fait correctes. Sony n'a jamais commenté le piratage de Dylan, mais leur conférence de presse PS4 est argument qui prouve les faits.
Mais voilà le plus étrange, Il avait prétendu savoir sur la prochaine Xbox, il a affirmé avoir vue deux versions du prototype de la prochaine Xbox. Il n’à pas eu accès à la totalité de durango «Je n'ai jamais touché personnellement le Durango lui-même," il m'a dit. «J'ai joué à travers le système d'exploitation Durango, mais pas l'original." Le kitdev avaient été envoyés à son ami aux Etats-Unis ou au moins à un point à son ami avait accès. Il était tout simplement le visage pour les ventes sur eBay. Il y avait-il un troisième Durango? Dylan m'a dit qu'il a aidé pour la commande et pour la livraison à quelqu'un sur une île. Il dit qu’il a vendu pour 5000 $. La suite c'est le raid du FBI, il déclare avoir été très choqué, la police a tout saisie ( carte bancaire, téléphone portable, argent...). Voici la liste des articles saisis par la police. Voici quelques exemples:
Dans les jours qui ont suivi le raid, Dylan a seulement été en contact via Twitter et, brièvement, sur ce qu'il a dit était emprunté un téléphone. Il m'a envoyé rapidement le mandat et les documents de saisie et a décidé, à ce moment-là, qu'il était ok avec moi en utilisant son vrai prénom.
"N'hésitez pas à utiliser mon vrai nom dans l'article," at-il dit. "A ce stade, je n'ai rien à perdre, j'ai tout perdu."
Au fil du Twitter, privé, Dylan a semblé choqué, quelques jours après le raid qu'il était «très bas, des flashbacks de ce raid sont fréquents." Publiquement sur Twitter, il est devenu un peu plus animée, et a été retweeter toute personne qui utilise le hashtag # FreeSuperDaE.
"J'ai été traité comme un criminel», il se plaignit à moi, en regardant en arrière dans le raid.
Il me semblait que ce n'était pas grave si vraiment il n'est pas un pirate ou si vraiment il n'a pas utilisé les numéros de cartes de crédit volées. Il avait dit qu'il a eu accès à des entreprises ordinateurs à l'aide des autres connexions. Cela seul peut sembler assez mauvais.
"Personne n'a été blessé de ce que j'ai fait», me dit-il. "C'est choquant qu'ils veulent me détruire comme ça."
Dylan dit qu'il n'a pas été accusé de quoi que ce soit pour le moment. Il dit qu'il vit avec sa famille.
«Je suis un pirate aux yeux de la loi," il m'a dit quelques semaines auparavant. "Toutefois, il ce considère comme quelqu'un de curieux dans l'information et obsédé par la possession."
Que pouvait-il savoir? Que pouvait-il faire? Secrets de jeu ce qui pourrait SuperDaE ont découvert? Cela dépend de quels de ses prétentions que vous choisissez de croire. Mais beaucoup de gamers tweet pour l'encourager à tenir le coup.
A noter également : Un ingénieur de Seattle mentionne curieusement avoir travaillé sur un "hardware prochaine génération» un projet liés Xbox fin 2008 appelé ". Projet 434» Un autre ancien employé de Microsoft décrit «Projet 434» comme un projet «triés sur le volet, avec une équipe d'ingénierie multidisciplinaire avec + 35 personne travaillant sur une plateforme de jeu révolutionnaire, une initiative stratégique parrainé par Bill Gates. " En plus de Kinect , un autre ancien employé de Microsoft travaille sur Xbox accessoire et sur une plate-forme circa 2008 , dit-il contribué à une sorte de «concept Baguette Motion", une perspective intéressante, compte tenu de Kinect mains-libres nature.
Pour finir, on ne sait rien sur les spécifications final, ils faut attendre le xboxevent pour en savoir plus sur la console nouvelle génération de microsoft.

tags :
posted the 02/23/2013 at 10:19 AM by
majorevo
J'ai pas compris la relation avec le début de l'article et ce projet flou 434 en bas avec Bill gates?
Le solution apporté est peut-être disproportionné mais elle n'est pas a remettre en cause de mon point de vue.
Il pensait peut être qu'on lui donnerait une médaille pour avoir voulu vendre un prototype ?
Et c'est surement la dessus que va appuyer le FBI.
Il a fait du piratage industriel, et mets en danger une société qui développe son nouveau produit phare. Franchement, il réfléchit des fois ??