C'est depuis ce matin , aux alentours de 11h30 que les petits français que nous somme ont pu tâté du palais ensanglanté (je rigole pas ils l'ont traduit!

). Notons que ce DLC est gratuit, et pour les avares en octets , il ne prend que 210mo d'espace libre.
Pour ma part , j'ai eu quelques problèmes à le télécharger mais finalement j'ai pu le lancer et perde au niveau 100 (je ne l'ai donc pas réellement finit mais c'est tout comme donc je me permets de donner un premier avis dessus):
Très sympa, beaucoup plus original que d'habitude , j'aurais même aimé plus de stages chelous comme celui à l'envers qui est très fun. Ceux qui ont joué au jeu savent qu'il y a des environnements qui influent sur le GP (manège , poison , contraintes de la boîtes de nuit...) et ils sont présents l'ors d'un seul niveau chacun.
Niveau difficulté , les premiers stages sont enfantins, et ce pendant un sacré bout de temps. Je dirais que les 50 premiers sont vraiment très faciles. Ensuite ça commence à se corser et après le stage 80 on commence vraiment à avoir peur pour sa vie(façon de parler ^^). On a des vagues d'ennemis , pas trop nombreuses mais qui tapent super fort mais , je l'admets , le BP pourrait être bien plus difficile. Ici , il est réalisable pour quiconque maîtrise le jeu un tant soit peu. Impossible à faire pour ceux qui n'ont pas fait le DMD (soyons francs) mais si le DMD ne vous a pas fait peur , et bien le Bloody Palace ne devrait pas vous résister très longtemps. D'autant plus qu'il me paraît très court.
En bref, très bon (et original) Bloody Palace qui sait révéler sa difficulté au moment voulu , ne sera pas accessible ) tout le monde, mais à tous ceux qui s'impliquent à l'ouvrage.
Reste plus qu'a attendre Vergil's Downfall