profile
uchiiiii
3
Likes
articles : 17
visites since opening : 25856
uchiiiii > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    karbon
    posted the 01/25/2013 at 12:35 PM by uchiiiii
    comments (91)
    saintsaga posted the 01/25/2013 at 12:38 PM
    un modo pour fermer cet article ?
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 12:39 PM
    Puis je savoir pourquoi jeune homme ?
    amassous posted the 01/25/2013 at 12:39 PM
    Toujours la psvita pour troller sa fait pitier...
    barbenoire posted the 01/25/2013 at 12:40 PM
    Enorme lmelance ^^ *mmh* *mmh* manque plus que des jeux ^^
    minbox posted the 01/25/2013 at 12:40 PM
    Aucun doute la-dessus, je me fait actuellement Gravity Rush et ce jeu est une perle vive la PSVITA.
    milo42 posted the 01/25/2013 at 12:41 PM
    roy001 posted the 01/25/2013 at 12:41 PM
    mdr
    amassous posted the 01/25/2013 at 12:42 PM
    Minbox test en retard xD cest mon jeux prefere sur PSVita amuse toi bien
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 12:42 PM
    Ah c'est marrant, on change de support et ce sont des membres différents qui interviennent !

    2 Mecs sur 3 n'ont pas d'humour, faut pas s'étonner que le site galère autant niveau ambiance...

    Minbox > Si t'as le PS+ profite de Uncharted que j'ai trouvé pas mal aussi et puis Persona 4 arrive
    matrique posted the 01/25/2013 at 12:43 PM
    Technique sans aucun doute. Bel objet, belle finition et graphismes à jour (bien que dépassé par les smartphones). On attend juste les jeux!
    mokykun posted the 01/25/2013 at 12:44 PM
    La seul console capable de faire des ventes négatives *Q*
    #TrollOff

    Non mais j'espère tout de même qu'elle décollera...Mais comme pour sa grande soeur, ce qu'il lui faut c'est des jeux Jap'...
    giusnake posted the 01/25/2013 at 12:44 PM
    minbox posted the 01/25/2013 at 12:46 PM
    Je suis en train de faire Gravity Rush, j'ai déjà terminé Uncharted qui était bon mais répétitif. En fait il y a tellement de jeux avec le PS+ que c'est le temps qui me manque
    matrique posted the 01/25/2013 at 12:46 PM
    Désolé, le document que vous avez demandé
    n'existe plus ou a changé d'adresse !

    Je suis désolé mais pour le moment on a pas de jeux à part ceux du line-up d'il y a un an.
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 12:46 PM
    x1x2 posted the 01/25/2013 at 12:49 PM
    J’espère la lock j'ai fait le même article sur la wii u il a a été delete
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 12:51 PM
    J'espère ton ban perso, chacun son truc
    x1x2 posted the 01/25/2013 at 12:52 PM
    Ça n'arrivera pas
    shazbot posted the 01/25/2013 at 12:52 PM
    Fais gaffe tu vas te faire bannir Uchi.
    ntown posted the 01/25/2013 at 12:54 PM
    Moi j’espère le tien =)
    shazbot posted the 01/25/2013 at 12:55 PM
    En fait tu aurais encore plus de chance de ta faire ban que Giu, car lui n'a fait que copier coller un article d'un journaliste (mauvais ou pas), toi c'est de l'invention totalement
    Enfin bref, tout ça pour dire que ce serait ridicule si Giu se faisait ban, au même titre que toi.
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 12:56 PM
    Quel manque d'humour mon dieu mon dieu

    Contrairement à vous les ploucs, je me fiche bien d'un ban ou encore d'heurter vos sentiments de fanboys larmoyants à chaudes larmes quand on ose faire une critique de votre console fétiche

    Seriously faut jamais être trop sur de soi

    Ntown arrête tu vas me faire de la peine...
    sweetiebelle posted the 01/25/2013 at 12:58 PM
    Jerry.
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 01:00 PM
    C'est un article à caractère humouristique justement visant à tourner en dérision l'autre truc de Julien Chièze.

    L'avantage avec les modos c'est qu'ils sont souvent bien plus intelligents et malins que vous. Ils bannent pas dès que leurs hormones les agitent sinon déjà la moitié de ceux qui sont intervenus ici ne seraient plus là.

    Je sais qu'inconsciemment ou non vous aimeriez pour certains que cela arrive mais cela ne démontre qu'encore plus cette mentalité affligeante qui est la vôtre.

    J'avoue, vous me faîtes pitié avec vos pads respectifs bien carré là où il faut.

    Your bodies were ready since the beginning bitches
    matrique posted the 01/25/2013 at 01:02 PM
    Uchiiiii, tu remarqueras que certains ici essaient de mettre le feu à ton article

    J'aime la vita mais je sens que je dois être patient. Minbox m'a appris ça, merci à lui
    syd7 posted the 01/25/2013 at 01:02 PM
    ça me fait penser lors de la seconde guerre en Irak , le ministre irakien de l'information qui disait que tout allait bien pour le régime que les américains allaient être bouter hors de l'irak sous peu alors que deriière lui on voyait les M1 abrahams passer comme si de rien n'était dans Baghdad
    monkeydluffy posted the 01/25/2013 at 01:04 PM
    mon fils a la psn + et il a eu Gravity Rush gratuit et je doit avouer que cette console et une bombe et uncharted sur vita et impressionnant comparer a la 3DS que mon plus jeune fils a et je doit dire que la vita et sens doute la meilleure console portable que j'ais vue ^^
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 01:05 PM
    Bandicroute : Oui je le constate en effet et j'espère que les modos qui surveillent surement cet article prennent notes de certaines intentions plus que nocives de certains membres.

    A ces personnes d'ailleurs je rappelle que rien dans la charte de Gamekyo n'empêche les articles de ce genre tant qu'ils ne sont pas dirigés vers un membre, qu'ils n'appellent pas à un lynchage public etc.

    Si vous vous reconnaissez dans le terme "N-Sex" alors posez vous les bonnes questions
    matrique posted the 01/25/2013 at 01:08 PM
    Syd7, si tu exprimes ton point de vue en prenant pour exemple des terroristes il parait que tu traites les gens de terroristes. Fais attention donc!

    Par contre, tant qu'on parle de la Vita. Qui peut me dire à quoi sert Near? A chaque fois que je le démarre j'en reste au même point de compréhension.
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 01:09 PM
    Near c'est le Streetpass mais en mode totalement merdique
    minbox posted the 01/25/2013 at 01:14 PM
    Bandicroute moi aussi ça me met la rage concernant la stratégie de Sony vis à vis de la PSVITA donc nous savons tous que c'est une très bonne machine mais lancée trop tôt en raison de l'arrivée plus tôt que prévu de la PS4... Lancer deux produits une même année aurait été encore bien plus difficile. Je pense que Sony va rectifier le tir avec la PSVITA. C'est une stratégie que j'ai du mal à comprendre surtout quand ont voit les qualités de cette machine et que même des licences internes à Sony ne sont même pas encore annoncées, c'est comme si la PSVITA était en stase volontairement... Nous allons avoir nos réponses très bientôt de toutes façon.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 01:16 PM
    rien dans la charte de Gamekyo n'empêche les articles de ce genre tant qu'ils ne sont pas dirigés vers un membre, qu'ils n'appellent pas à un lynchage public etc.
    Tout à fait. D'ailleurs, il n'y a proprement parlé aucune véritable charte. Je ne souhaite absolument pas ton ban, ni la répréhension de ce genre d'article que j'apprécie (si ça devient pas 90% des articles). Je voulais juste signaler que si on sanctionne Giu pour ses articles, alors il faudrait aussi sanctionner le tiens et les autres dans le même genre
    sweetiebelle posted the 01/25/2013 at 01:19 PM
    Aucune charte, je comprends mieux pourquoi les modos n'ont finalement pas de boulot et travaillent autant que des clodos.
    syd7 posted the 01/25/2013 at 01:19 PM
    bandicroute > perso qu'on m'attaque sur ce que je dis j'en ai rien à cirer j'ai mes propes idées , mes propres avis sur ce qui m'entoure , la vie etc et qu'on soit d'accord ou pas c'est le même tarif

    je ne suis pas comme certains à démarrer au quart de tour pour des mots venant de gens que je connais pas derrière un écran....

    même si l'article de giu et celui ci de uchii m'ont bien fait rire , je vous invite à prendre ça au second degré...parce que franchement y a rien de grave , on vit que une fois les mecs

    ceci dit au passage : giusnake pour ce que je vois de lui a toujours été un troll "gentillet" et non point un gros troll aveugle comme certains ou certaines
    matrique posted the 01/25/2013 at 01:21 PM
    Kapa cet hypocrite. T'as pas envie de déposer un message ayant un rapport avec le sujet pour une fois?

    Minbox, je pense que sony a voulu sauver sa PS3 et a délaissé sa vita. Maintenant ils préparent la PS4! Contrairement à Nintendo à qui il suffit de dégainer un mario, un pokémon ou un animal crossing, sony n'a pas encore su capitaliser son image sur des licences fortes qui créent un engouement. C'est facile de critiquer Nintendo avec leurs licences "faciles". Je concède que ce n'est pas illégitime de le prétendre mais ces jeux sont des bombes atomiques pour lancer des machines. C'est important d'avoir ce levier pour imposer un produit.
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 01:21 PM
    Je crois que les sanctions demandées pour Giu sont pour l'ensemble de son "oeuvre" plus que pour cet article précisément.

    C'est pour ça qu'il n'a rien eu, les modos savent bien que ce sont les membres eux mêmes qui ont fait déraillé l'article et non pas Giu même si on peut quand meme le soupçonner d'avoir cherché un peu

    Maintenant tout comme moi, il a pas à payer parce que certains sont pas foutus de se tenir correctement.

    Sweetiebelle > Sans commentaire, je pense que la vraie faute des modos c'est de te permettre de poster des commentaires toujours insultants. Même pas assez fin pour au moins le dire avec un minimum de classe...
    shazbot posted the 01/25/2013 at 01:23 PM
    Où est l'hypocrisie ? T'as un problème mon pauvre..
    Mon message n'est absolument pas hors sujet car l'article a été crée en réaction direct à celui de Giu.
    Try again...
    matrique posted the 01/25/2013 at 01:25 PM
    giu a montré beaucoup de mépris et de haine envers les gens du site parce qu'ils ne critiquaient pas le Nintendo direct. Il fait certaines choses en exprimant une certaine "naïveté" mais c'est surtout pour lui une façon de lâcher les chiens. Il a un avis tranché qu'il trahit parfois. Il lâche des articles en sachant que ça va exploser, ça lui évite de se salir les mains. Ne confondons pas naïveté et manipulation. Ce n'est pas juste un provocateur.
    minbox posted the 01/25/2013 at 01:26 PM
    Bandicroute je ne pense pas qu'à terme Sony va abandonner la PSVITA car elle est totalement dans l'air du temps, elle est mobile, graphiquement ça tient la route, niveau gameplay elle est exemplaire... Je pense clairement qu'elle fait partie d'une stratégie commune à la PS4 et non à la PS3... C'est pour cette raison qu'elle est en veille en attendant la sortie de la PS4. Il n'y a cas voir les deux machines PS3/PSVITA c'est comme si ce n'était pas la même marque, il y a de telles différences conceptuelles entre les deux plateformes...
    chipslike posted the 01/25/2013 at 01:29 PM
    Wipeout et gravity rush sont excellent
    giusnake posted the 01/25/2013 at 01:32 PM

    bandicroute [Exp : 2435 - Niv : 25] publié le 25/01/2013 à 14:25
    giu a montré beaucoup de mépris et de haine envers les gens du site


    mais toi t'es pas bien ma parole
    minbox posted the 01/25/2013 at 01:33 PM
    Bandicroute totalement d'accord avec toi, Nintendo ont une arme, ils s'en servent et c'est bien normal, à Sony de se mettre au travail.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 01:33 PM
    Encore une fois beaucoup de blabla, peu d'argument et de justification.
    Oui il sait que ça va déchaîner les passions (à qui la faute?) mais dire de lui qu'il "a montré beaucoup de mépris et de haine envers les gens du site" euh... :drogue:
    syd7 posted the 01/25/2013 at 01:35 PM
    bandicroute > là excuse moi mais tu te trompes au sujet de giusnake...
    c'est un blagueur un bon gros rigoleur un troll gentillet mais ce n'est pas un haineux comme tu le décris
    matrique posted the 01/25/2013 at 01:38 PM
    Relis les commentaires du Nintendo Direct et l'article qu'il a écrit juste après parce que ça le faisait chier que les gens soient heureux... ah non il a été supprimé! il a même eu une altercation avec svr parce que ça le rendait "malade" et que lui représentant le bon goût (giu), ne pouvait pas comprendre ni concevoir que les autres soient enthousiastes.

    Je vous invite à lire ces commentaires pleins d'amour.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 01:40 PM
    Y'a rien de haineux là dedans, tout de suite les grands mots. Ok il l'avait mauvaise apparemment, mais bon rien de bien méchant quand même. Enfin bref, rien d'extraordinaire, on voit ça lors de chaque annonce d'un constructeurs, y'a toujours les anti qui ragent de voir les autres se masturber.
    matrique posted the 01/25/2013 at 01:42 PM
    Si tu le dis, tu es tellement juste dans tes prises de position... les autres ne peuvent pas comprendre, ils ne jouent qu'en 720p (c'est de toi hier)!
    syd7 posted the 01/25/2013 at 01:42 PM
    bah justement c'est giusnake , lui il a pas apprécié , il a rien vu d'extraordinaire et alors ? c'est son droit non ?
    tout le sgouts sont dans la nature et franchement je ne comprends pas la manie des gens à vouloir imposer leurs goûts
    j'ai lu ses commentaires je n'ai rien trouvé de dégradant vis à vis de quique se soit (je parle pour moi ) là si d'autres personnes se sont senti mal à cause de ce qu'il a dit bah c'est lui que ça regarde (ou plutôt entre vous)

    franchement ici , j'évite ceux que je considère comme de gros trolls , ça sert à rien de se prendre la tpete pour ça

    y aura toujours des haineux , des abrutis , des rieurs et j'en passe

    bandicroute > j'éspère que tu n'es pas sur JV.con car là crois moi tu attraperais des cheveux blanc
    shazbot posted the 01/25/2013 at 01:44 PM
    ??? Envoie un lien je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
    uchiiiii posted the 01/25/2013 at 01:50 PM
    Bandicroute le 720p c'est de moi enfin plus exactement je disais que il faut expérimenter le jeu 1080p + 60FPS pour comprendre ce que c'est que de jouer à un jeu réellement
    giusnake posted the 01/25/2013 at 01:51 PM
    bandi > on fait la paix ?
    svr posted the 01/25/2013 at 02:02 PM
    Et vous avez besoin d'un article avec 0 contenu pour discuter ?

    J'ai tout de même supprimé la notion de "N-Sex" dans l'article, car c'est provocateur.
    Après ne vous étonnez pas que le site touche de plus en plus le fond

    Kapa >> Arrête de faire du damage control à la place des auteurs, si une sanction devrait tomber, elle tombera avec les explications qui vont avec.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 02:11 PM
    Appelles ça comme tu veux, en défendant Giusnake je défends surtout mon opinion sur les droits de chacun. Giu fait des articles dans son blog perso, un brin provocateur mais pas mensonger ni insultant, je vois pas le soucis. Après c'est pas moi le modo évidemment, je donne juste mon avis sur la situation. Ciao
    syd7 posted the 01/25/2013 at 02:14 PM
    mais pas mensonger

    euh là faut avoir un sacré grain pour OSER dire que l'article de gameblog est objectif et surtout réaliste désolé kapa mais là big fail de ta part

    après si tu parles que l'article a juste été bien c/c je comprends ton point de vue
    shazbot posted the 01/25/2013 at 02:20 PM
    Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas du mytho. Après si tu as des éléments qui montrent le contraire, n'hésite pas.
    davidsexking posted the 01/25/2013 at 02:24 PM
    Oui et ? A part les cons et les ignorants, qui pense que la Vita n'a pas de jeux ?
    matrique posted the 01/25/2013 at 02:24 PM
    Copier/coller un article c'est comme photocopier des tracts politiques. C'est un acte militant surtout venant de lui vu que ses "articles", appelons-les comme ça, visent toujours les mêmes et sont clairement orienté. Faut pas être devin pour deviner l'opinion de gui sur les marques concernées par ses articles. Que ce soit de la propagande, de la provocation ou autre faudrait être un bel hypocrite pour dire qu'il ne les poste pas avec arrière pensée.
    giusnake posted the 01/25/2013 at 02:29 PM
    si j'ai toujours une arrière pensée,celle de bien rigoler tout en respectant au maximum chaque membres su site.
    syd7 posted the 01/25/2013 at 02:32 PM
    Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas du mytho. Après si tu as des éléments qui montrent le contraire, n'hésite pas.

    bah si justement :

    1- on parle des ventes catastrophiques , ok si on compare à ceux de la wii en son temps ce n'est pas la même chose il est vrai mais si on compare à une machine nouvellement sortie (psvita) elle est déjà à 50% de ses ventes , je dis ça je dis rien
    et comparer à la ps360 elle a fait en 2 mois ce qu'elles ont fait en 5 (cf darkshao)

    2- si les gens ne pigent absolument rien à la wii u ce n'est nullement la faute de nintendo , surtout si ils font l'amalgame avec l'ipad lollzzz
    en magazin j'ai déjà entendu des perles du style "je voudrais un cable infrarouge" ou bien "je vous rapporte mon ordinateur portable car je n'ai pas trouvé la souris"

    la connerie humaine n'est pas tributaire de nintendo hein

    je dois continuer kapa ?

    donc oui article à troll sans fondements qui se basent que sur des préjugés écrit par un journaleux avide de clic point y a même pas à discuter sur ça
    matrique posted the 01/25/2013 at 02:33 PM
    Tout ce qui t'intéresse c'est de regarder les gens se battre après avoir lâché ton article. En gros tu me donnes raison, tu lâches une bombe et tu la regardes exploser en te marrant. (note aux petits esprits, ça ne veut pas dire que giu est terroriste ou qu'il fabrique de vraies bombes, ouf! c'est dit! La bombe c'est une image qui représente ses articles, l'explosion étant quand la guerre commence!).
    matrique posted the 01/25/2013 at 02:36 PM
    C'est quand même étrange, les N-sex n'ont pas insulté la vita. Par contre, on fait un article racoleur sur Nintendo et les hyènes débarquent en meute!
    giusnake posted the 01/25/2013 at 02:37 PM
    bandi > c'est pas comme si je postais 10 articles par jours de temps en temps une petite crotte amicale dans la face,c'est pas bien méchant
    matrique posted the 01/25/2013 at 02:39 PM
    Entre 5 et 7 par semaine quand même je dirais.
    giusnake posted the 01/25/2013 at 02:42 PM
    bandi > autre chose,et si ça peut te rassurer,je méprise Apple comme pas possible enfin voilà Nintendo je les aime bien à la base.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 02:43 PM
    Syd7 > Va te plaindre à Gameblog alors. Et si, désolé mais les gens qui ne comprennent que dalle à la Wii U c'est en partie à cause de Nintendo. Même nous qui suivons beaucoup l'actualité n'avions quasiment rien compris lors de la première présentation. Ok les gens sont cons, mais les autres marques arrivent quand même à faire passer leur message généralement. Là, c'est un échec pour l'instant.
    Quant aux chiffres j'en sais rien et je m'en fous, c'est un ressenti des vendeurs je connais pas leurs chiffres.
    syd7 posted the 01/25/2013 at 02:48 PM
    Gameblog est un site à déchets je pige même pas pourquoi y aller tu sais...

    Et si, désolé mais les gens qui ne comprennent que dalle à la Wii U c'est en partie à cause de Nintendo. Même nous qui suivons beaucoup l'actualité n'avions quasiment rien compris lors de la première présentation.

    là je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas nier que nintendo s'est rattrapé après avec la tonne de nintendo direct qu'on a eut sans compter les pubs après si les gens ne comprennent toujours pas ce n'est pas de leurs fautes , y a a quand même une limite...
    quand je vois des personnes qui n'arrivent pas à s'en sortir avec un pc malgré 10 000 explications faites par 10 000 personnes c'est que le problème est ailleurs
    ensuite pour les revendeurs là en revanche il faut relativiser ; certains sont mécontent d'autres ont leurs stocks vendu...(idem pour la psvita)
    pour être objectifs il faut avoir tout les éléments et non se calquer que sur un côté , c'est surtout ça que je reproche à gameblog

    (sur ce je file bosser )
    matrique posted the 01/25/2013 at 02:49 PM
    Je m'en fous de ce que tu aimes. Ce qui me fait chier c'est que des gens comme toi imposent leur point du vue et critiquent chaque fois. Y'a pas moyen de commenter des articles sans que les gens aient à se défendre d'aimer une marque, un jeu ou une console? Y'a une armée d'ayatollah du bon goût ici. "Eux seuls savent ce qui est bon, les autres sont forcément des moutons voire plus..."

    Kapa, toujours en damage control. Les chiffres il s'en fout, ça lui permet de dire de la merde et rabaisser les gens. Les chiffres jusqu'à preuve du contraire ce sont les faits.
    Dans mon magasin de jeux vidéos et à ma Fnac ils trouvent que la console s'est bien vendue. Alors un vendeur anonyme qui raconte ça et un couillon qui en fait un article à clic ça devient subitement du journalisme pour toi. Si TOI tu penses que c'est un échec, c'est FORCEMENT un échec? T'as un de ces égos mon vieux!
    famimax posted the 01/25/2013 at 02:54 PM
    Alors autant l'article de giusnake est légitime (il reposte une news d'un site) autant il faut m'expliquer l'utilité de celle la ??? Si encore uchiiiii aurait fait du blabla, avec des chiffres pour montrer que la Vite est un gros flop, ok, mais la...
    shazbot posted the 01/25/2013 at 02:59 PM
    Bandicroute j'ai jamais dit ça, tu me prêtes ta drogue mec ? Moi aussi je veux vivre dans un monde imaginaire! Je défends mon point de vue, si t'es pas capable d'en faire de même c'est pas mon problème, mais évite de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Merci.

    Et effectivement, les chiffres de vente j'en ai absolument rien à foutre de manière générale. Sauf vraiment quand c'est parlant, dans un sens ou dans l'autre.
    Je m'intéresse plus à l'aspect qualitatif des choses, le quantitatif je laisse ça aux autres, ça me fait pas bander.
    famimax posted the 01/25/2013 at 03:02 PM
    matrique posted the 01/25/2013 at 03:06 PM
    C'est pour ça que tu dis souvent que toi tu sais les autres ne comprennent rien, juste des moutons. Ca fait une semaine pratiquement que tu me sens le cul et qui tu réagis à mes commentaires.
    Que je sache, je n'ai jamais dit les joueurs pc n'y connaissent rien c'est des cons. Les joueurs sony c'est des belettes stupides et les joueurs 360 ne comprennent rien aux jeux vidéos.

    Je m'intéresse plus à l'aspect qualitatif des choses, le quantitatif je laisse ça aux autres, ça me fait pas bander.
    Ce qui te fait pas bander c'est aussi que les gens sur ce site en grande majorité est séduit et satisfait par sa Wii U. T'as assez fait comprendre que tu ne pouvais pas le concevoir! Sans doute pour ça que tu provoques les n-sex en permanence. Tout le monde n'a pas tes goûts, faudra t'y faire et l'accepter. Ceux qui achètent Nintendo sont visiblement intéressés par autre chose que ce que le reste des joueurs semblent attendre des jeux vidéos. C'est comme ça. Ca les rend pas plus cons que les autres.

    Personne veut faire une news ? Giusnake ? ^^ J'ai le flemme
    +1, sauf que nous en s'en fout de ce genre de news. Ca excite que les haters!
    svr posted the 01/25/2013 at 03:07 PM
    Famimax >> Darkshao a déjà posté cette news mais en anglais.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 03:12 PM
    C'est pour ça que tu dis souvent que toi tu sais les autres ne comprennent rien, juste des moutons.
    Prouve le, parce que là c'est du blabla, tu ne prouves jamais rien. J'ai le souvenir d'avoir dit un truc similaire pour Yuri il me semble qui s'enfonçait en voulant à tout prix nous faire croire un truc alors qu'on démontait chacun de ses arguments depuis plusieurs dizaines de minutes. Et j'assume, ce mec est un fanboy aveugle ayant comme seul argumentaire google et wikipedia pour faire illusion.
    matrique posted the 01/25/2013 at 03:17 PM
    La défense c'est pour les coupables. Je tiens pas un carnet de tes répliques rabaissantes mais si tu y tiens je peux commencer à le faire avec grand plaisir.
    Je suis tout sauf un menteur, ne t'en déplaise.
    Ton acharnement vis-à-vis de certains membres trahit bien que t'as un problème avec une certaine marque.

    Sur cet article, je vois aucun n-sex qui a cassé la vita. De la même façon, je ne me suis jamais fait insulter pour avoir une vita ou une PS3 ni même une 360. Par contre, j'ai été insulté parce que j'ai un ipad, un mac, une Wii U et une 3DS!

    T'appelles ça comme tu veux mais moi j'appelle ça de la persécution.
    shazbot posted the 01/25/2013 at 03:23 PM
    Ok donc t'es un vainqueur toi, pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi.. à chaque fois la même erreur, la même conclusion. Je tâcherai de ne pas le faire à l'avenir. Continue donc à pleurer, à te considérer toi et tes potes comme persécuté si ça te chante, honnêtement j'en ai absolument rien à foutre de ton ressenti.
    Donc continue donc de brailler et de faire ta petite victime, ça marche pas avec moi. ++
    matrique posted the 01/25/2013 at 03:27 PM
    L'église qui se fout de la charité...

    Si on regarde sur sujet, c'est toi qui a tout fait pour qu'il parte en couille. Tu as provoqué le fait qu'il dévie encore en conflit. Je suis encore un menteur pourtant c'est accablant sur ce sujet! Sans toi on discuterait encore Vita!
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 04:16 PM
    Pas de doute, cette machine est une réussite en effet.

    Ecran de qualité, 2 sticks (!), une finition et un design de qualité ... rien à redire.

    Pour ceux qui attendent des jeux :

    - Uncharted Golden Abyss
    - Gravity Rush
    - Playstation All Stars Battle Royale
    - Rayman Origins
    - Lumines
    - Sound Shapes
    - Everybody's Golf
    - Sine Mora
    - Assassin's Creed 3 Liberation
    - Little Big Planet
    - WipeOut 2048
    - Metal Gear HD Collection
    - Persona 4 the Golden
    - Escape Plan
    - Sonic Racing Transformed
    - Ultimate Marvel vs Capcom 3
    - Street Fighter X Tekken
    - Blazblue CS Extend
    - Mortal Kombat
    - Virtue's Last Reward
    - Ragnarok Odyssey (import US)
    - Project Diva F (import jap)
    - Super Stardust Delta
    - Need For Speed Most Wanted
    - Call of Duty Declassified (mais alors QUE pour le online nomade lol)
    - Ninja Gaiden Sigma Plus

    Et c'est sans compter la possibilité de jouer à un sacré paquet de hits PSP / PSone du genre :

    - Final Fantasy 1 à 9
    - FF Dissidia et Duodecim
    - FF Crisis Core
    - Patapon 1 à 3
    - Parasite Eve 1/2/3
    - Monster Hunter Freedom Unite (avec un 2e stick, c'est carrément mieux)
    - etc

    Puis les sorties de cette année (Soul Sacrifice, DOA5+, Ninja Gaiden Sigma 2+, One Piece Pirate Warriors 2, Project Versus J (le crossover avec Goku, Naruto, Luffy, etc), Phantasy Star Online 2, etc

    Pour dire qu'il n'y a PAS de jeux, faut vraiment être de mauvaise foi ... y a de quoi jouer, largement ...
    matrique posted the 01/25/2013 at 04:24 PM
    - Call of Duty Declassified (mais alors QUE pour le online nomade lol)
    Tu viens de perdre en crédibilité d'un coup. dommage c'était bien essayé.
    Dans ta liste y'en a 4 qui m'intéressent dont 3 que j'ai. C'est sûr que j'ai pas la dalle...
    Et à part Soul Sacrifice (et encore je suis pas certains que c'est ma came) il n'y a rien à attendre dans ta liste.
    samgob posted the 01/25/2013 at 04:34 PM
    Technologiquement parlant c'est effectivement une réussite.
    Niveaux marketing, ludique et ventes, là c'est une autre histoire.
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 04:43 PM
    Non mais il est évident que ce CoD est merdique, d'où mon commentaire ... cherche pas d'argument bidon là il n'y en a pas.

    Après que tu sois difficile, c'est ton problème, mais des jeux, il y en a, et de qualité.

    C'est certainement pas le "manque" de jeux qui pose problème, et le prix a bien baissé (tu peux t'en tirer pour 150 euros aujourd'hui sans soucis).
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 04:48 PM
    Et pour ce qui est de la dalle, t'as bien acheté une WiiU ... t'as plus de 4 jeux dessus ?

    Et malgré les annonces faites récemment, ça va être la dalle encore un bon moment à priori, vues les dates fantômes pour les jeux phares (Xenoblade 2, Mario Kart, Mario Galaxy 3, etc)

    Au mieux tu auras un Rayman de qualité en début d'année, puis plus tard un Pikmin 3.

    Je te parle pas de MH3G, vu qu'à priori les jeux de ce type ne sont pas ta came.

    Donc niveau dalle, c'est très largement comparable ...
    matrique posted the 01/25/2013 at 04:48 PM
    Disons qu'il n'y a pas de jeu marquant à part Gravity Rush. Il reste des rpg déjà faits et des jeux de bastion. Donc oui j'avoue que je fais ptet mon difficile mais c'est pas ma came.
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 04:52 PM
    Je comprends tout à fait, ça me fait pareil sur 3DS de toute façon (très peu de jeux de la ludothèque me branchent). Mais je fais effectivement mon difficile là aussi, j'avoue complètement.

    Ca doit aussi venir du fait que je suis très fan de jeux de baston, et le côté "version identique" en portable sur les trajets ou en déplacement, c'est juste génial.

    Espérons juste que Sony ne mise pas QUE sur un Killzone Vita pour remonter la pente ... et les connaissant, c'est fort probable !
    matrique posted the 01/25/2013 at 04:54 PM
    Et pour ce qui est de la dalle, t'as bien acheté une WiiU ... t'as plus de 4 jeux dessus ?
    J'ai 5 jeux et la console n'a pas deux mois. Tu la compares à la Vita vraiment???? LOL DAMAGE CONTROL

    Je cracherais pas sur un killzone par contre et un vrai uncharted.
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 04:57 PM
    On en reparle dans 3/6 mois de plus si tu veux, les jeux vont pas pousser par magie s'ils sont pas annoncés / développés ^^

    Honnêtement, Killzone bof.

    Un Gravity Rush 2 ou un Final Fantasy Type Zero version Vita, me tenteraient déjà bcp plus.
    matrique posted the 01/25/2013 at 05:03 PM
    On en reparle dans 3/6 mois de plus si tu veux, les jeux vont pas pousser par magie s'ils sont pas annoncés / développés ^^
    Oui mais tu compares avec la Vita qui est au point mort depuis 1an. C'est juste ce que je soulignais. Je pense par contre que la fin d'année va voir des gros jeux pour contrer les nouvelles consoles.

    Killzone au moins permettrait de savoir ce que la console a dans le ventre.
    davidsexking posted the 01/25/2013 at 05:03 PM
    Lol, c'est sur que comparer la Wii U a la Vita, c'est un damage control vu le planning vide de la Wii U, elle risque pas d'avoir une ausssi bonne premiere année
    matrique posted the 01/25/2013 at 05:05 PM
    Très pertinent comme toujours de spéculer sur une année à venir pour limiter les dégâts de la première année de la vita. T'en as d'autres des comme ça.
    davidsexking posted the 01/25/2013 at 05:08 PM
    Tres pertinent de parler de damage control alors que rien n'assure que la Wii U aura une aussi bonne premier année que la VIta.

    Pour l'instant, les tiers ne veulent même pas faire les plus gros jeux de l'année dessus.
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 05:23 PM
    Ouais mais je ne dis PAS que la WiiU n'aura pas gros jeux en fin d'année (rien que Xeno2 semble énorme).

    Mais tu parles de "dalle" sur Vita alors que la même "dalle" va te coller au ventre quasiment toute l'année 2013 à priori sur WiiU (en tout cas, obligatoirement jusqu'après l'E3). Voilà simplement ce que je soulignais, vu que c'était pour toi le gros problème que tu avais avec cette console, ce fameux "manque" de jeux qui n'est qu'une légende.

    Il suffit de regarder les 10 jeux les plus attendus de l'année sur GameTrailers, on a seulement Pikmin 3 sur WiiU, le reste, ne sort pas sur WiiU, pourtant il y a un paquet de jeux multisupports (DarkSouls 2, BioShock Infinite, GTA V, etc).

    Je trouvais juste amusant que tu trouves que c'est extrêmement gênant sur une console, et pas sur l'autre.

    Cependant je suis tout à fait d'accord pour dire que la WiiU a un avenir prometteur, ce qui est plus difficile à dire pour la Vita.

    Rien que Xenoblade 2 et Yoshi's Land (youpi, pas un New Mario 14 !) peuvent me donner l'envie d'acheter la console.

    Mais pour le moment, trop de promesses, pas assez de concret, surtout en terme de dates de sortie, car ça sent le Noël 2013 ... ou pire !
    mercure7 posted the 01/25/2013 at 05:28 PM
    Et surtout, pourquoi avoir autant de potentiel dans le tiroir, pour sortir que du réchauffé à la sortie de la console.

    Ils avaient les moyens de développer en interne du Mario Kart ou du Yoshi's Land (ou du Zelda !) pour la sortie avec le fric qu'ils ont fait sur la Wii.

    Pourquoi ne sortir la console qu'avec un Mario réchauffé et un NintendoLand qui fait office de troll (démo des jeux que tu aurais kiffé avoir ! Metroid / F-Zero / etc) ?

    C'est cela que je trouve dommage, perso. Et c'est pour cela que c'est la 1ere console Nintendo que je n'achète pas à sa sortie.

    Il est cependant évident qu'il sera difficile de résister à l'achat en fin 2013, si les jeux annoncés sortent d'ici là.