hipo > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    tvirus, burningcrimson, vlade
    publié le 15/12/2012 à 13:42 par hipo
    commentaires (13)
    jem25 publié le 15/12/2012 à 13:43
    à 30 euros j'ai un doute, se sera comme warfighter
    darksly publié le 15/12/2012 à 13:46
    j'attendais the journey perso, mais sait on jamais il sera peut être sur le programme ps+
    x1x2 publié le 15/12/2012 à 13:46
    Niveau de steam non il en sont très très loin, mais sinon bonne offres
    dabaz publié le 15/12/2012 à 13:50
    Far cry 3 est trop récent, il sera à 40 euro minimum.
    x1x2 publié le 15/12/2012 à 13:50
    Par contre quel est l’intérêt de mettre les offre expirer ?
    tvirus publié le 15/12/2012 à 13:53
    Tokyo Jungle y'a du bon monde derrière, j'ai envie de me le prendre ,ça l'air spécial comme jeu.
    link80 publié le 15/12/2012 à 13:56
    j'attends the unfinished swan
    vlade publié le 15/12/2012 à 14:22
    je suis deg pour tokyo jungle moi qui voulais me le prendre c'est raté maintenant haha
    surtout à ce prix
    vlade publié le 15/12/2012 à 14:24
    en passant je t'ai envoyé les 3 ep de mes potes de Rise of the Northstar mon pote
    kiku1x publié le 15/12/2012 à 14:34
    [...]Ils vont être au niveau de Steam :
    idd publié le 15/12/2012 à 15:38
    Offre n°9: 17/12 Little Big Planet Karting
    Offre n°10: 19/12 The Unfinished Swan
    Offre n°11: 21/12 Hitman Absolution
    Offre n°12: 23/12 Far Cry 3


    mode believe ?
    Pour moi ça ressemble plus aux soldes de EA que les promos de noel ^^
    narukamisan publié le 15/12/2012 à 17:51
    idd si tu vas sur le psn dans la bonne rubrique tu vois des ombres noirs des futur promo et tu devine largement que ce sont bien ces jeux .
    une ombre de sackboy dans un karting une ombre de canard une ombre d'un gars avec 2 flingue et l'ombre d'un gars assis avec coupe iroquois lol
    il a raison point en plus nfs most wanted à 30 € je suis désolé i lest sortie il y a 2 mois et il est à moins 50% c'est de la bonne promos
    hipo publié le 15/12/2012 à 18:20
    Vlade : merci poto YOU're the man