profile
Call of Duty : Black Ops II
2
platform : Wii U
developer : Treyarch
genre : FPS
multiplayer : oui (online)
vlade > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hipo
    posted the 11/26/2012 at 10:28 AM by vlade
    comments (43)
    roy001 posted the 11/26/2012 at 10:32 AM
    mais il y a un mais ... pourquoi quand il font des comparatif il ne vire pas le v-sync de la wiiU ? car cette option bouffe max ressource et IPS .
    zboobi posted the 11/26/2012 at 10:40 AM
    "Si vous faîtes une comparaison côte à côte, vous remarquerez que les jeux tiers comme Call of Duty sont nettement meilleurs sur notre console"

    Sacré Reggie Fils-Aimé, j'adore cet homme
    lastboss posted the 11/26/2012 at 10:40 AM
    J'en parle souvent, la Wii U doit être un bon hardware au final, mais le streaming bouffe trop de ressources et les devs doivent en tenir compte. C'est la loose. Bref on aura de bons jeux current gen durant un an et après les next gen creuseront à nouveau le fossé.
    hipo posted the 11/26/2012 at 10:41 AM
    aie aie aie aie
    sultano posted the 11/26/2012 at 10:45 AM
    C'est surtout le fait de devoir afficher le jeu sur deux écrans simultanément qui baisse le framerate !
    meijiryu posted the 11/26/2012 at 10:45 AM
    Pourtant le framerate sur Assassin's Creed est trés bon...quand est-ce que les dés vont se bouger le cucul..?
    roy001 posted the 11/26/2012 at 10:48 AM
    trop mais trop de gens parle sans connaitre c est fou ca . c est la V-sync qui fait des chutes de framerate et non le streaming ou je ne sais quoi -_-.
    linkjap posted the 11/26/2012 at 10:51 AM
    lastboss > il doit y avoir une puce dédiée au streaming et on peut si l'on souhaite désactiver l'affichage sur le gamepad (testé vendredi dernier)
    lastboss posted the 11/26/2012 at 10:53 AM
    Peu importe ça joue quand même sur le dev du jeu. Une fois desactivée ne crois pas que le frame rate va augmenter
    roy001 posted the 11/26/2012 at 10:57 AM
    bha si ..... la v-sync bouffe énormément de ressource . une fois désactiver la wiiU devrais avoir un IPS nettement plus élevé . Même si l IPS n est pas catastrophique non plus sur la wiiU
    matrique posted the 11/26/2012 at 11:01 AM
    OPTIMISATION

    Ce qui serait pas mal c'est de pouvoir désactiver les fonctions "mablette" même si dans le cas d'une carte ça doit pas peser lourd.
    matrique posted the 11/26/2012 at 11:03 AM
    Je trouve que pour un développement à l'arrache comme ceux sur Wii U le résultat est pas mal pour la plupart des jeux exception faite de Mass Effect 2.
    roy001 posted the 11/26/2012 at 11:04 AM
    il y a l option comme Iwata l avais expliqué
    berny38 posted the 11/26/2012 at 11:08 AM
    déja posté et reposté...
    heisenberg posted the 11/26/2012 at 11:15 AM
    Moi je trouves que pour une console next-gen avec des graphismes actuels la machine ne devrait avoir aucune excuse et faire tourner les jeux parfaitement...

    Après que ce soit la faute aux derniers kits, aux développeurs, à l'optimisation, au développement fait à l'arrache, à la mère Michelle ou à une poussière dans les composants j'en ai rien à battre... Le résultat est là... 300€ pour avoir des jeux tiers pas encore au point ça vaut pas le coup, c'est tout.

    Les fans les excuseront, pour moi ça passe pas.
    roy001 posted the 11/26/2012 at 11:23 AM
    tu dis trop mais trop nimp octobot
    roivas posted the 11/26/2012 at 11:29 AM
    Bandi : Mass Effect 3 est finalement un bon portage, sur le même site ils le mettent techniquement au même niveau que la version 360, elle même supérieure à la version PS3. La news de jvc comme quoi le portage avait des problèmes est complètement fausse.
    Sinon je sais pas pour les consoles, mais sur PC effectivement activer ou non la v-sync peut avoir un gros impact sur le FPS de certains jeux. Si le test (je l'ai pas lu) a été fait sans v-sync sur les autres version ils auraient du faire pareil.
    bennj posted the 11/26/2012 at 11:37 AM
    Yurilowelle > En meme temps il a que ca à faire le mec n'a visiblement pas de boulot pour squater autant ce site.

    Sinon de quoi tu parles avec le V-Sync ? Tu ne peux pas le désactiver sur console. Ils disent simplement que le v-sync sur Wii U permet de ne pas avoir de tearing contrairement à la PS360...

    "One minor difference concerns v-sync - the Wii U version has no tearing whatsoever, while the PS3 and 360 games occasionally tear right at the top of the screen (this is basically unnoticeable during gameplay though)."
    heisenberg posted the 11/26/2012 at 11:48 AM
    Dingue l'intolérance des ploucs ici... Ca vous fait si mal que je critique votre petit jouet de noël que vous en êtes à attaquer sur la personne plutôt que d'argumenter et prendre en compte un point de vu comme un autre...

    Je squatte quasiment autant que vous le site donc bon c'est un peu exagéré votre discours... De plus si vous regardez mon niveau sur mon précédent compte vous verriez que je ne suis que niveau 105 et classé 75ème donc bon, je crois qu'il y a plus désespéré que moi si vous tenez tant à me jeter la pierre... C'est pas parce que je poste plus que la moyenne que je suis pied et poing lié au site.

    Oh oui on vit dans une société où tout ce qui compte c'est le TRAVAIL, valeur débile qu'on vous a bien intégré dans la caboche alors que ce mot veut dire souffrance et torture. De plus ce n'est pas parce qu'on est au chômage qu'on est moins utile à la société pour autant, bien au contraire, je préfère mile fois rien foutre que d'être cloitré dans un job à la con consistant à appeler des gens dans un box pour les faire acheter des produits d'entretien ou aller à la bouse faire du commerce en achetant du soja avec du fric de je ne sais où...

    Bref, chacun son truc.
    heisenberg posted the 11/26/2012 at 11:51 AM
    Bennj: en plus visiblement tu es plus vieux que moi vu que tu es de 1982... quelque part c'est plus étonnant de voir un mec comme toi sur un site jeune tendance ados qu'autre chose... donc laisses les gens vivre comme ils l'entendent et contente toi de parler des articles car ici si le jeu consiste à faire des jugement de valeur et à savoir qui fait le plus pitié je crois que t'es pas mal placé aussi.
    kalas28 posted the 11/26/2012 at 11:52 AM
    "mais il y a un mais ... pourquoi quand il font des comparatif il ne vire pas le v-sync de la wiiU ? car cette option bouffe max ressource et IPS ."

    donc pour gagner du fps tu te dégomme l'image super ton plan
    roy001 posted the 11/26/2012 at 11:56 AM
    normalement bennj tu peux la désactivé la v-sync . c est une des options qui bouffe le plus en terme de performance .

    oui oui la v-sync est une options sur la wiiU . d apres neogaf
    kalas28 posted the 11/26/2012 at 11:58 AM
    ça me rappel les jeux lego qui donne aussi le choix de virer la vsync pour que ce soit plus speed sauf que l'image est immonde donc on le remets.

    bref codbo2 est un portage de merde quoi fais à la va vite....
    matrique posted the 11/26/2012 at 12:05 PM
    Les fans les excuseront, pour moi ça passe pas.
    En même temps t'es pas le coeur de cible.

    Dingue l'intolérance des ploucs ici...

    Oh oui on vit dans une société où tout ce qui compte c'est le TRAVAIL, valeur débile qu'on vous a bien intégré dans la caboche alors que ce mot veut dire souffrance et torture.
    Je n'ai rien contre le chômage mais c'est quand même très socialiste de se plaindre en ne faisant rien et de dépenser l'argent des autres.
    On peut dire ce qu'on veut mais le travail est un enrichissement personnel. La preuve tu es aigri et tu le partage en permanence.

    Autant mettre les choses au point une fois pour toutes, les pleureuses dont tu fais partie n'enlèveront JAMAIS le plaisir de celui qui attend son précieux, qui le déballera et le découvrira. J'avoue que j'ai hâte d'être à vendredi et aucun hater ou râleur (je ne te considère pas du tout hater) ne m'enlèvera ce plaisir. Avec un nouveau mario je n'imagine même pas être déçu...

    Octo, on t'aime, tu fais partie des meubles, mais t'es chiant
    heisenberg posted the 11/26/2012 at 12:24 PM
    En même temps t'es pas le coeur de cible.

    ah bon? bah je sais pas, j'ai ouïe dire d'après Iwata que la console visait les gamers... peut être que je me trompe.

    Je n'ai rien contre le chômage mais c'est quand même très socialiste de se plaindre en ne faisant rien et de dépenser l'argent des autres.
    On peut dire ce qu'on veut mais le travail est un enrichissement personnel. La preuve tu es aigri et tu le partage en permanence


    Non mais t'es qui pour me juger ne serait-ce qu'une seule seconde ? Tu connais quoi de ma vie pour oser me coller une étiquette de la sorte ?... hum ?

    De se plaindre ? De se plaindre à quel niveau au juste ? Parce que je critiques une console on en vient à remettre en cause mon esprit critique et mon rapport à la société entière ? On est en plein sketch là ma parole...

    Le travail est un enrichissement personnel ? Tout dépend encore dans quoi tu travailles, vas dire ça aux ouvrier de foxconn on va voir comment ils le prennent... tsss... Vous avez de ces concepts de vie des fois... Le travail n'est pas une fatalité et je m'enrichit d'autant plus par le loisir et mes passions, je suis d'autant plus épanoui socialement par le biais d'associations et ma culture. Si le travail était si riche que ça sa valeur principale ne serait pas l'argent et le salaire qu'on à la clé nous permettant de vivre...

    De plus qu'est ce que vous a permis une seule seconde de juger que je ne travaillais pas ? parce que je passe du temps sur ce site ? mais qui vous dit qu'à côté sur le long terme je ne suis pas en train de développer un projet artistique qui vous dépasse dans vos petites vies monotones consistant à se battre pour la paye de la fin du mois ?

    Perso moi quand je vois des BAC plus 5 se mettre à bosser pour récurer les chiottes public on peu pas dire que ce soit très enrichissant, alors chacun sa conception des choses et son milieu...

    D'autre part je ne suis pas socialiste...

    Moi je penses qu'en tant que joueurs nous nous devons d'êtres exigeants et d'être critiques vis à vis de ses grosses firmes aux bénéfices records... Que vous vous contentiez toujours de tout est une chose, il va falloir accepter que d'autres en attendent plus surtout venant de Nintendo.Que vous trouviez mon argument irrecevable est une chose, en attendant il témoigne d'une certaine réalité pour beaucoup de gens déçus. Alors merde, arrêtez vous aussi de jouer les pleureuses parce qu'on va à l'encontre de votre façon de penser, on est sur un site de jeu vidéo avec des avis divers et variés. vos expressions débiles type "gros troll" ou "haters" vous vous les gardez car à ce moment là moi je peux vous traiter de bisounours lobotomisés convaincus que tout ne peut être que génial parce qu'ils ont fait le choix de consommer.

    regardez vous 2 minutes au lieu de toujours tout prendre comme une agression.
    heisenberg posted the 11/26/2012 at 12:26 PM
    En fait mon argument est tellement vrai et vous fait prendre conscience d'une telle réalité qu'il vous fait d'autant plus chier et que vous avez du mal à le digérer vis à vis de vos choix et du fric que vous allez mettre dans cette machine.

    ce vous fait tellement chier que pas un seul d'entre vous s'est penché dessus et a préféré m'attaquer sur tout et n'importe quoi.

    belle démonstration de la mentalité des membres sur ce site.
    heisenberg posted the 11/26/2012 at 12:27 PM
    je préfère être aigri que d'être un mec qui veut à tout prix se convaincre qu'il a raison d'acheter à tous les niveaux.
    dedrial posted the 11/26/2012 at 12:56 PM
    le tearing apparaît que lorsque les nombres d'images produites par le jeu dépasse le rafraîchissement de l'écran...
    roivas posted the 11/26/2012 at 01:14 PM
    ça me rappel les jeux lego qui donne aussi le choix de virer la vsync pour que ce soit plus speed sauf que l'image est immonde donc on le remets.
    Ca dépend les jeux, des tas de jeux ps360 sont sans v-sync & personne dit rien la plus part du temps.
    kalas28 posted the 11/26/2012 at 01:36 PM
    non mais osef de tes jeux ps3/360 je te parles des jeux lego qui te propose réellement de voir la différence entre les 2 ce qui sera surement le même rendu pour ce cod.

    et pour tes jeux sans vsync ils sont juste optimiser pour qu'il n'y ait pas de déchirement....

    perso ça fais des lustres que je n'ai pas eut de jeux à tearing.
    bennj posted the 11/26/2012 at 01:47 PM
    En même temps on doit pas être loin de la vérité vu comment tu t'énerves et te sent obliger de te justifier à tout prix...
    ryohazuki posted the 11/26/2012 at 02:02 PM
    Quelle machine en carton sérieux...
    matrique posted the 11/26/2012 at 02:05 PM
    J'ai pas tout lu j'ai juste relevé ça
    ah bon? bah je sais pas, j'ai ouïe dire d'après Iwata que la console visait les gamers... peut être que je me trompe.
    T'as pas un gamer, t'es un râleur. Tu n'es pas la cible puisque tu essaies de te convaincre, ainsi que les autres que c'est de la merde, qu'il faut pas acheter, que les autres c'est des moutons, qu'acheter day ouane c'est participer à la société de consommation.

    Le travail est un enrichissement personnel ? Tout dépend encore dans quoi tu travailles, vas dire ça aux ouvrier de foxconn
    Désolé je savais pas que tu bossais en Chine. En Europe on a rarement à se plaindre à part quand on est syndicaliste parce que 35h/semaine c'est un peu trop!
    excervecyanide posted the 11/26/2012 at 02:26 PM
    Ce jeu est un port. à titre de comparaison... bayonetta 360 vs le port ps3... ça donne quoi ?

    les premiers jeux 360 n'ont jeté personne sur le dos, nouvelle console et port de jeux xbox vers la 360...
    kalas28 posted the 11/26/2012 at 02:33 PM
    "les premiers jeux 360 n'ont jeté personne sur le dos, nouvelle console et port de jeux xbox vers la 360..."

    faux c'était largement plus beau et un réel changement de gen.

    il y avait quand même kaméo(une bombe techniquement), condemned, quake 4(même si naze il était superbe) et d'autres aussi http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_launch loin de ce que nous fais la wiiu avec des jeux moins beau que cette gen pour ce qui est des exclus....
    kalas28 posted the 11/26/2012 at 02:35 PM
    "à titre de comparaison... bayonetta 360 vs le port ps3... ça donne quoi ?"

    un jeu fais par PG pour la 360 et par sega à l'arrache pour dire que le jeu existe sur ps3 alors ta comparaison tu sait ce que tu peux en faire.....

    par contre vanquish fais par le même éditeur qui est sup ps3 personne n'en parle
    matrique posted the 11/26/2012 at 02:36 PM
    C'est normal c'est que des portages. Exception faite de Zombi U qui a été développé un un an par des français. Ils ont passé l'été à matter secret story et voilà le résultat.
    roy001 posted the 11/26/2012 at 02:41 PM
    kalas28w lol on passait de la SD a la HH de plus certaine jeu comme star wars n avais pas rougir face a certaine production en HD il y a 7 ans .

    zombiU a couté 1 millions le même prix qu un simple portage ^^
    kalas28 posted the 11/26/2012 at 02:46 PM
    et alors? la différence on l'a eut c'est tout.

    si tu nous sort que c'est pas bien de parler d'évolution technique parce que le jeu était en hd et plsu en sd alors on a plus le droit de parler du fossé entre un jeu snes et n64 parce que l'on est passé de la 2d à la 3d

    "zombiU a couté 1 millions le même prix qu un simple portage ^^"

    honnêtement je m'en branle du pourquoi de la tronche du jeu le résultat reste le même: c'est un jeu moche tout comme pourquoi les multi son moyen.

    N a merdé son line up en étant pas capable de fournir un jeu fédérateur et en donnant aux tiers de vrai kit.
    matrique posted the 11/26/2012 at 02:50 PM
    N a merdé son line up en étant pas capable de fournir un jeu fédérateur et en donnant aux tiers de vrai kit.
    Quelle perte pour une console sold out avant sa sortie et qui se vendra par camion...
    chriska posted the 11/26/2012 at 03:38 PM
    Heisenberg: "Le travail est un enrichissement personnel ? Tout dépend encore dans quoi tu travailles, vas dire ça aux ouvrier de foxconn on va voir comment ils le prennent... tsss... Vous avez de ces concepts de vie des fois... Le travail n'est pas une fatalité et je m'enrichit d'autant plus par le loisir et mes passions, je suis d'autant plus épanoui socialement par le biais d'associations et ma culture. Si le travail était si riche que ça sa valeur principale ne serait pas l'argent et le salaire qu'on à la clé nous permettant de vivre... "

    Complètement d'accord avec ce raisonnement... Les gens ont fait des études pour finir bien au chaud dans des bureaux mais la réalité est à des années lumière des promesses faites par nos enseignants. Sans compter le nombre de personnes acculturés que j'ai pu côtoyer en école de commerce et en école d'ingé. Il y a eu un bouleversement que le monde n'a pas vu venir tellement ont a valorisé les cadres et le travail de bureau, l'esclavage moderne dans les société dîtes "industrialisée", c'est plus dans les bureaux que ça se passe. Une personne qui passe ses journées au bureau à bosser pour une boîte x ou y, dans un environnement archi-stressant pour payer ses factures et préparer ses prochaines vacances, elle vaut pas mieux qu'un type qui construisait des Ford T à la chaîne fut une époque.
    Habitant Paris je constate que dans mon entourage, à la louche, au moins 95% des personnes de mon entourage ne sont pas heureux dans se qu'il font. C'est un triste constat. Pire: En voyageant je me suis rendu compte que beaucoup de personnes avec des situations et des boulot bien moins "enviables" que les nôtres ont une vision de la vie et de leur quotidien beaucoup plus saine que la nôtre.

    Perso, j'ai des stop il y a quelques mois, j'ai quitté un poste bien confortable pour multiplier les expériences artistiques, associatives, les voyages. Et bien je ne me suis jamais sentit aussi libre, j'ai quitté(pour combien de temps?) mon costume de hamster dans sa roue.
    matrique posted the 11/26/2012 at 05:41 PM
    Ne rien foutre de ses journées ça rend fade et amorphe. Le travail est également un moyen de se réaliser et de s'impliquer dans la société dans laquelle on vit. Pas la seule, pas la plus facile mais c'est comme ça.
    chriska posted the 11/26/2012 at 06:48 PM
    Je suis d'accord avec toi mais je dirais que c'est plutôt la manière la plus simole , c'est plus dur de sortir du moule qu'on nous impose. En restant à mon poste ma position serais bien plus simple. C'est un choix, loin d'être plis simple sachant que le but c'est pas de rien glander, loin de là!