regis77 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 21/11/2012 à 17:16 par regis77
    commentaires (24)
    milo42 publié le 21/11/2012 à 17:27
    Ok, mais dans ce cas là une pétition aussi pour dissoudre les FEMEN, le Bétar, la LDJ, la LICRA, SOS Racisme et toute ces joyeuses associations qui ne servent qu'a véhiculé communautarisme et haine.
    jeannotlapin06 publié le 21/11/2012 à 17:34
    milo42 +100000
    nsixtyfour publié le 21/11/2012 à 17:39
    Faut voir l’hystérie et la haine des femen,leur entrainement au art martiaux,leur entrainement au cris,les fuck god et fuck church,les agressions a l'extincteur.
    Je ne sefend pas civitas,j'en est rien a foutre d'eux mais les autres en face sont pas mieux.
    Posez vous plutot la question de savoir d'ou vient ce groupe.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-des-agents-provocateurs-15003.html
    valhalla publié le 21/11/2012 à 17:43
    euh... les femen n'ont jamais tabassé personne, ceux d'etrême droite si. La différence est assez énorme, je crois.
    regis77 publié le 21/11/2012 à 17:43
    Cette petition ne vise pas specialement à defendre le Femen
    En l'occurence les victimes supposées appartenaient à ce groupe.
    C'est à la justice de decider si oui ou non Le CIVITAS et le GUD ont une part de responsabilité dans ses violence et de les sanctionner le cas echeant et c'est le but de cette petition : que la justice se saisisse du dossier.
    Peut etre que si elle le fait on y verra plus clair dans ce qui s'est passé
    valhalla publié le 21/11/2012 à 17:45
    Tout à fait d'accord avec toi Regis77, c'est ahurissant qu'il y ait si peu de réactions face a des violences pareilles.
    milo42 publié le 21/11/2012 à 17:46
    Et puis elles s'attendaient à quoi, les copines de Caroline Fourest ? Venir dans une manifestation légale et qui se déroulait dans le calme pour venir agressé des personnes (dont des enfants en poussettes) avec des slogans haineux et en les aspergeants avec du "sperme de dieu", fallait pas s'attendre à recevoir des pétales de roses.

    L'agresseur qui se fait passé pour la victime, une stratégie qui a bien marché apparemment. Il suffit de voir nos merdias nationaux relatés cette affaire "les méchants fachos contre les gentilles FEMEN".

    Ne pas être d'accord avec Civitas est une chose mais il y a d'autre moyen de le faire que cette déplorable preuve de connerie.

    euh... les femen n'ont jamais tabassé personne, ceux d'etrême droite si. La différence est assez énorme, je crois.

    Non, elles préfèrent gazées des gens qui ne pensent pas comme elles. C'est mieux en effet...
    heisenberg publié le 21/11/2012 à 17:57
    n'importe quoi... le déferlement de haine qu'ont essuyé les femen n'est comparable à rien d'autre... Rien ne justifie de telles violences désolé. L'agresseur qui se fait agresser mon cul.

    Après je suis d'accord avec le fait que faire une contre-manifestation n'est pas la chose la plus intelligente à faire.
    regis77 publié le 21/11/2012 à 17:58
    CIVITAS préfère la violence si tu vas par là Milo42

    Et autant la connerie est légale , autant la violence non
    milo42 publié le 21/11/2012 à 18:10
    n'importe quoi... le déferlement de haine qu'ont essuyé les femen n'est comparable à rien d'autre... Rien ne justifie de telles violences désolé. L'agresseur qui se fait agresser mon cul.

    Si tu le dis. Mais que je sache, Civitas avait prévu de longue date cette manifestation et ce ne sont pas eux qui ont chargé mais l'inverse.

    Après je suis d'accord avec le fait que faire une contre-manifestation n'est pas la chose la plus intelligente à faire.

    T'appelle ça une contre-manifestation toi ? Une contre-manifestation se déroule dans le calme en générale et pas en provocation débile.

    CIVITAS préfère la violence si tu vas par là Milo42

    Si je manifeste pacifiquement et qu'une bande de dégénérée vient me gazée moi et ma famille, j'aurais la même réaction épidermique. Faut arrêter de déconner 2 minutes.

    Si les gens de chez Civitas avaient chargés les FEMEN "gratuitement" je serais de votre avis mais malheureusement, ce n'est pas exactement comme ça que ça s'est passé (sauf chez BFM et compagnie bien sûr). Et je répète : Elles s'attendaient à être reçu comment en déboulant nues avec des slogans tels que "Fuck Church", "Fuck God" etc... ? Sachant que Civitas est une organisation conservatrice catholique.
    regis77 publié le 21/11/2012 à 18:14
    La réaction epidermique est condamnable car violente
    Tu peux leur trouver toutes les circonstances attenuantes que tu veux (c'est pas moi qu'a commencé par exemple) les faits sont que les victimes sont d'un coté et pas de l'autre.

    Répondre à une provocation par la violence est condamnable et le but de la petition est que la justice tranche c'est tout !
    milo42 publié le 21/11/2012 à 18:15
    Tu peux leur trouver toutes les circonstances attenuantes que tu veux (c'est pas moi qu'a commencé par exemple) les faits sont que les victimes sont d'un coté et pas de l'autre.

    Je ne trouve aucune circonstance atténuante. La violence est condamnable mais faut pas jouer les vierges éffarouchées si on la provoque.
    regis77 publié le 21/11/2012 à 18:23
    Personne ne joue les vierges effarouchées

    La petition demande simplement que la justice tranche
    heisenberg publié le 21/11/2012 à 18:26
    Les sages réagissent à la provocation sans violence. Jamais ils auraient dû eux même en découdre surtout que normalement il y a la sécurité qui encadre les manifs qui est sensée s'occuper de ça...

    Ce qu'a fait femen finalement en provoquant n'a révéler qu'une seule chose: que tout ces mecs ont réagit de manière haineuse avec leurs pieds et leurs poings tout en détenant des propos misogynes de la pire espèce...

    En gros ces débiles mentaux en régissant de la sorte n'ont fait que donner raison aux femen et tant mieux pour elles quand on voit à qui on a réellement à faire et le vrai visage de ces skinhead.
    heisenberg publié le 21/11/2012 à 18:27
    c'est là qu'on voit l'intelligence des uns et la réaction primaire des autres finalement...
    milo42 publié le 21/11/2012 à 18:38
    Donc, en gros, ceux qui ont tort sont ceux qui ont manifestés pacifiquement, dans la légalité, et les provocateurs ont raisons. Curieux raisonnement.
    kisukesan publié le 21/11/2012 à 18:43
    Car leur manifestation ne relève pas de la provocation ? Faire défiler des gamins avec des ballons et les inciter à l'homophobie ce n'est pas de la provocation ?
    regis77 publié le 21/11/2012 à 18:43
    Milo42

    trop fort !!
    manifester pacifiquement en tabassant des jeunes femmes !!! EPIC FAIL
    regis77 publié le 21/11/2012 à 18:45
    Iamkisuke
    +1

    La provocatione st dans l'oeil de celui qui la recoit alors que la violence elle est tangible et laisse des traces
    famimax publié le 21/11/2012 à 18:46
    Ca existe encore les gros porcs du GUD ? Je pensait que c'etait interdit depuis longtemps
    milo42 publié le 21/11/2012 à 18:47
    Bah ouais, avant que les FEMEN ne déboulent, la manifestation était pacifique.

    Car leur manifestation ne relève pas de la provocation ? Faire défiler des gamins avec des ballons et les inciter à l'homophobie ce n'est pas de la provocation ?

    Et y a pas d'autres moyens de se faire entendre ? Il me semble que lors de la 1ère manifestation de Civitas, il y avait eu une contre-manifestation tout ce qu'il y a plus paisible.
    regis77 publié le 21/11/2012 à 18:48
    ET au delà du débat sur le point de savoir qui a tort ou qui a raison

    le plus grave c'est l'immobilisme de la justice française qui ne se saisit pas du dossier.

    L'Etat francais valide implicitment le fait qu'une manifestation peut etre violente , une zone de non droit dont la justice se desinteresse et c'est aberrant dans un etat de Droit
    On est pas en Russie si?
    regis77 publié le 21/11/2012 à 18:52
    Non mais Milo serieux!!

    Aucune provocation ne justifie un acte de violence sinon c'est donner un permis de passage a tabac contre tous ceux qui t'insultent !!

    Et en l'occurence c'est ce que l'Etat laisse entendre par son inaction

    "manifestants et organisation de tous poils allez y sans crainte , même en cas de tabassage il n'y aura aucune poursuite et aucune enquete !!"

    C'est aberrant !!
    milo42 publié le 21/11/2012 à 19:00
    Aucune provocation ne justifie un acte de violence sinon c'est donner un permis de passage a tabac contre tous ceux qui t'insultent !!

    Ah mais je ne dit pas qu'elles ont eu ce qu'elles méritent et je n'approuve pas la façon dont la manifestation a dégénérée, je dis juste que ce n'est pas étonnant, surtout avec des personnes très conservatrices en face.

    Je me répète, mais je penses qu'il y avait un autre moyen pour elles de faire entendre leurs voix.