L'engouement des joueurs s'essoufflerait-il ?
Pour chacun des épisodes de la série Call of Duty, Activision publiait quasiment instantanément les chiffres de vente de son dernier FPS. Une fois n'est pas coutume, Call of Duty: Black Ops II ne fait pas parler de lui dans les records de vente. Alors que les charts UK pour la semaine passée ont été mis en ligne hier et même si le dernier-né du studio Treyarch s'est immédiatement emparé de la tête du classement, celui-ci fait moins bien que ces prédécesseurs.
En effet, l'engouement pour Call of Duty: Black Ops II chez nos voisins britanniques est moindre que pour Modern Warfare 2 & 3 - qui, en leur temps, explosaient tous les records - et est aussi en nette perte de vitesse avec ses 1,7 million écoulés par rapport aux 2 millions du premier Black Ops sorti en 2010.
Quoi qu'il en soit, il faudra patienter jusqu'à janvier et la fin de la période des achats de fin d'année pour savoir si Call of Duty: Black Ops II est un semi-échec.

hahaha
Et puis, c'est normal, les ventes ne vont pas continuer à monter à chaque épisode. Y a bien un mmt où ça allait stagner voire diminuer.
Pour une fois que je suis d'accord avec ce que tu dis
Même si c'était le même jeu chaque année, avec seulement un nouveau titre (!), ça se vendrait tout autant.
Quasi tout mon entourage à acheter le jeu, c'est dire si ça se vend bien.
Par contre quand je leur dis "enfin le 5e épisode de Walking Dead sur le PSN demain", ils sont tous en mode "gné ? de quoi tu parles ?" ... va comprendre ^^
Sauf si tu comptes revendre le jeu bien sûr, mais je revends très peu, voire jamais.
Après quant au débat sur qui est le plus gros "pigeon" : le fan de COD et ses map pack chaque année, ou de Walking Dead ... je te laisse faire le monologue, t'as l'air doué ^^
9,5/10
"en même temps, walking dead voilà quoi" lol