hipo > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 15/11/2012 à 20:50 par hipo
    commentaires (5)
    smartcrush publié le 15/11/2012 à 20:53
    J'en ai pas dormi de la nuit !
    Au fait, c'était quoi cet article précédent ?

    Ah pi la vidéo ne s'affiche pas.
    amassous publié le 15/11/2012 à 20:54
    J'adorer sa quands j'etait Mino xD!
    teel publié le 15/11/2012 à 21:19
    [flash]http://www.youtube.com/v/VcSK4uuHhZE?version=3&hl=fr_FR[/flash]
    regis77 publié le 15/11/2012 à 22:19
    Je crois que j'ai toujours ma peluche bisounours quelquepart dans un grenier ; ca a du me marquer dans mon enfance !!
    hipo publié le 16/11/2012 à 10:15