davidsexking > blog
    tags : vita muramasa
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kidicarus, minbox
    posted the 11/03/2012 at 02:19 PM by davidsexking
    comments (36)
    kidicarus posted the 11/03/2012 at 02:25 PM
    Comment elle peut etre plus complete quand il annonce que le jeu est le meme???
    Mais qu'il y aura des DLC payant pour en faire une version plus complète.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 02:49 PM
    Mdr, la version Wii loin d'etre complete, on aura tout lu cette fois, quoi juste avec les 4 persos en DLC
    Donc si je comprends bien leur logique, en fait ces persos aurait du etre sur la version Wii, mais par un heureux (malheureux) hasard, ils seront dans la version Vita mais sous forme de DLC (vraiment est ce qu'ils croient que c'est en sortant des conneries pareilles que les joueurs vont acheter la version Vita ).
    Pfffffff, avec ces infos, si j'avais voulu ce jeu, je dirais direct BOYCOTT
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 02:51 PM
    Ikagura : Je pense que le dev du jeu est le mieux placé pour dire si la version était complete ou pas...

    Avec ces dernieres infos, ca met surtout en doute le fait que les persos seront en DLC.
    wolftag2 posted the 11/03/2012 at 03:06 PM
    Ben en fait je suis du même avis que Ikaruga!Il dis ça maintenant , mais a l'époque sons discourt était tous autre.Tous comme Ikaruga , c'est pas parce que tu auras 4 perso en sup par DLC que le jeux sera plus complet.C'est juste le moyen de ce faire encore plus de blés , c'est tous.
    Après le jeux était excellent sur Wii , pour moi le fait qu'il dénigre ainsi la version Wii c'est juste pour faire vendre sur Vita.
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:09 PM
    Wolftag : Pourtant, ca ne gêne pas les gens quand il s'agit de NG3 sur Wii U.

    Et le fait que les persos soient en DLC releve de la pure interpretation, je le souligne, ca n'a pas été confirmé par les dev.
    minbox posted the 11/03/2012 at 03:10 PM
    Achat day one de ce hit en puissance !! Déjà que la version Wii était certainement le meilleur jeu de cette plateforme, je n'ose même pas imaginer la version PS Vita
    fredone posted the 11/03/2012 at 03:17 PM
    C'est quoi cette censure de merde??
    Pourquoi mon post s'est fait tilté?
    wolftag2 posted the 11/03/2012 at 03:18 PM
    Pour NG3 c'est vraiment le cas , c'est une version supérior par rapport au version ps360.
    Après , je suis d'accord avec toi sur les persos en DLC , c'est pas confirmé.
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:19 PM
    Erreur de post, désolé, avec tous ces troll, ca arrive.
    wolftag2 posted the 11/03/2012 at 03:20 PM
    Bref , dans tous les cas , c'est un hit ce jeu , que cela sois sur Wii ou Vita.
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:21 PM
    Ce sera aussi le cas ici si les persos et donc les nouvelles histoires ne sont pas en DLC.
    Mais c'était le même processus , le dev qui se mettait a dénigrer les versions 360/PS3 pour vendre la version Wii U, tout aussi fair play comme facon de faire.

    La facon dont il en parle en tout cas, ca laisse à penser que tout ca fait partie du contenu de base de cette nouvelle version.
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:24 PM
    Oui, dans tous les cas, l'ayant déjà fais sur Wii, s'il a autant de contenu en plus, je l'adorerai aussi sur Vita, même si j'aurai préféré le découvrir là pour profiter du support et de l'écran.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 03:28 PM
    Davidsexking> concernant les persos en DLC, c'est confirme depuis l'annonce de la sortie du titre sur Vita (si je me souviens bien, c'est même toi qui avait fait un blog pour annoncer les persos supplementaires).
    Moi ce que je critiques ici, ce sont les mots du developpeur, au depart, le jeu a ete créer pour la Wii et (a moins que je me trompe) il n'y a jamais eu de problèmes de developpement, donc parce que le jeu n'a pas atteint l'objectif escompte, sortir que la version Wii n'est pas complete est vraiment ingrat et injuste de leur part (pour les joueurs Wii).
    fredone posted the 11/03/2012 at 03:29 PM
    Ah ok, car mon post était loin d'être un troll, et ce n'était que pour mon cas, car je ne voyais pas l'intéret de racheter ce titre, s'il n'y a aucun bonus dans la cartouche, et s'il faut racheter des DLC, au prix des cartes mémoires de la Vita, ça fait cher pour jouer aux bonus.
    Par contre, tous les possesseurs de vita qui n'y ont jamais joué il faut vraiment qu'il l'achète car le jeu en vaut la peine, c'est le meilleur jeu de la Wii avec Xenoblade(à mes yeux), et il en sera de même certainement aussi sur vita.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 03:31 PM
    Et après je parie que les choses perdues pour l'on ne sait quelles raisons vont l'etre a cause de Nintendo
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:32 PM
    Ikagura : Les persos sont confirmés, pas le fait qu'ils soient en DLC qui n'a jamais été confirmé et releve pour l'instant de la plus pure interpretation ( mais le fait qu'il y aura un DLC a été confirmé )

    Et comme je disais, il s'est passé la même chose pour NG3, qui a été crée pour PS3/360, réaction encore plus ingrate des developpeur squi ont craché ouvertement sur les anciennes versions, d'un côté ca arrange les joueurs nintendo, de l'autre, c'est un manque de respect envers les autres.
    Comme ici.
    fredone posted the 11/03/2012 at 03:37 PM
    Ikaruga=>
    ça a pas dérangé les joueurs nintendo que les joueurs PS360 serve de béta testeur pour NG3, je dirais même que ça les enchantaient. Vous ne voyez pas l'ingratitude de Tecmo, et bien là c'est pareil. Faut pas vous offusqué, car là contrairement à NG3, c'est plusieurs années après, et sur Wii, dur de faire du DLC, la faute à Nintendo pour le coup(même si je préfère les jeux finis qui n'ont pas de DLC, mais là n'est pas la question)
    kidicarus posted the 11/03/2012 at 03:41 PM
    David>>> de ce que j'ai lu.
    les personnage avec leur histoire sont des DLC et que le jeu est le même que sur Wii.
    4 DLC payant, un par personnage.

    Et comme tu parles de NG3, le jeu fut annoncé sur 360, ps3 et WiiU.
    Et dès l'annonce à l'E3 2011, on savait que la version WiiU aurait des bonus en plus ainsi que des stages par rapport aux autres versions.
    mais on ne savait pas exactement le contenu.
    Maintenant, on sait.
    Donc le probleme n'est pas le meme.

    Apres muramasa Vita sera excellent comme sur Wii, meme plus si tu veux payer plus.
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:44 PM
    Le probleme n'est pas le même, tu as raison, c'est même pire.
    Les dev ont prévu les versions en même temps puis nous sortent finalement que les versions qu'on a acheté étainet de la merde et que seule l'opus Wii U était valable, niveau foutage de gueule puissante infini.

    Et comme je disais, tout ceci releve de l'interpretation de Gamekult qui a confondu la mention de DLC avec les 4 nouveaux persos annoncés pensant que ca allait ensemble.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 03:47 PM
    Davidsexking&Fredone> je suis desole de vous le dire, mais le cas est totalement different de Ninja Gaiden 3, car pour au depart, tous les pouvoirs et armes supplementaires de NG3, les joueurs savaient qu'ils les auraient en DLC or ici, a aucun moment, les joueurs Wii ne savaient qu'ils etaient leses, donc venir parler de même chose est faux.
    kidicarus posted the 11/03/2012 at 03:49 PM
    David>>>vaut mieux ça que le contraire.
    Peut etre qu'avec plus de temps le 360 et PS3 aurait été mieux fini.

    Et pour l'interprétation comme tu le dis.
    j'ai pris le premier lien qui est venu, car cette information je ne l'ai pas lu à la base sur gamekult.
    j'ai du la lire en premier sur IGN ou andriasang.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 03:56 PM
    Dites moi a quels moments durant le developpement du Murasama, les developpeurs ont dit que les specifications de la Wii ne leur permettrait pas de mettre tout le contenu
    Nintendo n'avait pas la politique du DLC sur Wii, donc quasiment tous les jeux sur celle ci etait les jeux finis alors venir dire que le jeu est loin d'etre complet est de tres mauvais gout.
    Concernant Gamekult, j'espere vraiment que ce que tu dis n'est qu'une mauvaise interpretation, mais j'ai beaucoup de doutes car au final, ils auraient pu commencer a nous montrer les news persos, on verra bien
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 03:59 PM
    Ikagura : Le cas de NG 3 était pire donc oui, on est d'accord, ce n'est pas la même chose, le jeu étant sorti en même temps, cest un choix DELIBERE de donner une version alpha aux autres, il ne s'agit même plus d'un peu de contenu en plus, c'est un gros doigt d'honneur aux premiers acheteurs sans prévenir que la version Wii U n'aurait pas qu'un peu de contenu en plus mais un jeu totalement différent, comment prendre les gens pour des cons, c'est d'ailleurs pourquoi tous les premiers acheteurs se sentent pris pour des cons, rien ne présageait une telle différence, un jeu alpha si baclé pour utiliser les joueurs comme des alpha testeurs afin d'améliorer l'opus Wii U.
    Rien que pour ca, je dirai boycott.


    Kidicarus : CErtains sites different donc question d'interpretation : http://www.siliconera.com/2012/09/26/report-muramasa-the-demon-blade-for-vita-has-four-new-characters/ /> Mais comme je disais, pour l'instant, tout laisse à penser qu'ils ne seront pas en DLC, il en parle comme le contenu même du jeu.
    fredone posted the 11/03/2012 at 04:00 PM
    Ikaruga=>
    Ah, il y a un DLC de prévu sur PS360 pour NG3 pour apporter les modifications de la version WiiU?
    Ah, moi qui croyais que Tecmo s'étaient foutu de la gueule des 1er acheteurs en ne sortant pas les modifs sur PS360 pour qu'ils rachètent une WiiU et l'exemplaire du jeu sur la console, c'est Shincloud qui doit être content du coup.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 04:30 PM
    Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le cas de NG3 est pire
    Le jeu a ete annoncer sur les 3 consoles c'est vrai mais déjà la version Wii U a quasiment 1 an de retard qui plus est Nintendo est l'editeur de cette version (donc ils peuvent rajouter ceux qu'ils veulent).
    Pour Murasama, moi j'attends de voir ces news persos en screens après parce que bizarrement on parle de 4 persos et on parle aussi de 4 DLC, venir dire que les persos seront inclus d'office (sachant que les DLC sont des scenarios) me paraît un peu gros, on verra bien.

    Fredone> ne vient pas mettre Shincloud dans l'histoire, il est 1 FAN de la licence, il achete toutes les versions quelque soit la console, donc au final même si ce n'est pas Day One, il aura l'edition Razor Edge. Maintenant ce qu'a fait Tecmo est deguelasse, je suis tout a fait d'accord MAIS la difference ici (selon moi) est que Tecmo a laisse le choix au joueur (et ils se sont viandes comme c'est pas permis) alors que les gars de Marvelous n'ont rien dit au joueur de la version Wii, qu'ils aient eu des problèmes de developpement, on aurait compris, mais rien n'a ete dit (mais je peux me tromper) donc sortir que la version Vita est complete parce qu'ils y aura 4 persos en plus, si ce n'est pas de l'enculade, dis moi ce que c'est ?
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 04:46 PM
    1 an de retard ne justifie pas un tel foutage de gueule pour les premiers.
    Là, c'est 3 ans de retard pour la version Vita donc c'est plus acceptable et même encore heureux qu'il y ait du contenu en plus.

    C'est faux de dire que Tecmo a laissé le choix aux joueurs.
    Ce n'est que tres recemment qu'ils ont avoué que la version Wii U était la vraie version, quand les premieres versions sont sorties, ils se sont evidemment garder de dire aux premiers acheteurs que c'était des versions alpha, l'enculade est assez énorme.
    dedad posted the 11/03/2012 at 05:08 PM
    Tellement bon qu'il a floppé sur wii a vous étes des bon.
    zekk posted the 11/03/2012 at 06:34 PM
    c'est clairement sous entendu depuis le début qu'ils seront dans le jeux de base mais bon...
    ikagura posted the 11/03/2012 at 06:50 PM
    Davidsexking> aurais tu un lien qui disent que la version Wii U est la version standard, stp.
    Et si je comprends bien, pour toi, il est normal que la version Vita de Murasama ait du contenu qui devait etre sur la version Wii mais qui a disparu pour des raisons inconnues pour les joueurs et tu dis que c'est Tecmo qui encule le plus , t es serieux franchement. Le mec fait une interview ou on decouvre qu'il manque du contenu dans la version Wii et qu'elle sera dans la version Vita, mais pour toi, Tecmo encule les joueurs parce qu'ils ont mis toutes les armes et ninpo dans le jeu sans etre des DLC et inclus aussi Ayane.

    Dedad> si t as rien de constructif a dire, ne vient pas nous embeter, va jouer a Silent Hill
    dedad posted the 11/03/2012 at 07:04 PM
    Je dis que le jeu est bon mais il a folppé sur wii. Donc pourquoi recommander le boycote de cette version Vita.
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 07:47 PM
    Ikagura : J'ai un lien ou Tecmo dit explicitement que NG 3 razor edge est ce qu'aurait du être dès le départ, donc oui, c'est clairement une enculade bien plus grosse, encore plus grosse de rajouter un contenu tres conséquent qui change completement le jeu en le rendant un peu moins daubé.
    ikagura posted the 11/03/2012 at 08:22 PM
    Dedad> pourquoi je parle de boycott (pour ma part), que le jeu sorte sur Vita, pas de problème, mais que le jeu ait du contenu qui devait au depart etre sur le jeu original et pour une raison inconnue, il a ete ampute, pourquoi le prendre alors, qui dit que cette version ne sera pas une autre version beta quand Marvelous decidera de le faire (par exemple) sur Ps4 et Xbox8 et ensuite, ils nous sortent qu'il y a du contenu (de depart) qu'ils n'ont pas mis dans la version Vita et il la mettra dans la Version Ps4 ou Xbox8, tu dirais quoi dis moi ?

    Davidsexking> si tu peux mettre le lien stp, car au final, c'est Nintendo qui edite et non Tecmo, de plus mis a part le demembrement et Ayane, les 3 versions sont les memes, sauf que pour avoir les armes presentes sur Wii U, il faut les acheter sur les 2 autres versions (même chose pour les ninpos).
    ikagura posted the 11/03/2012 at 08:33 PM
    Davidsexking> pour finir avec ce debat, je dirais juste ceci, pour ce qui est de NG, nous savons tous que Tecmo fait des versions Sigma (donc ameliore) des episodes déjà sorti, au final, on pourra supposer (pour ce qui est de la version Wii U du moins) que Razor Edge est la version Sigma de Ninja Gaiden 3, tout simplement (et je suppose qu'il le feront avec le 4, le 5 etc.....)

    Maintenant concernant Murasama, je n'ai rien contre le jeu, il est super, mais quand je lis que la version Wii aurait pu avoir plus de contenu, je dis qu'ils font clairement chier, ne rien avoir dit a l'epoque et nous sortir ca aujourd hui, ca fait tache. Si c'est comme ca qu'ils comptent en vendre plus, j'espere que ca plaira aux joueurs Vita (en esperant eux même qu'ils ne se feront pas spoiler du contenu, qui sait).
    davidsexking posted the 11/03/2012 at 10:04 PM
    Nintendo ne fait qu'éditer, les dev restent les mêmes.

    Là, ca n'a rien a voir, absolument rien avec une version Sigma, les versions sigma n'ont que des petits rajouts accessoires qui ne changent pas le jeu de base mais rajoutent du bonus, là, c'est un jeu complétement different, avec une IA différente, des nouveaux pans d'aventure, etc. , la on passe d'une version daubée a une version correcte, là ou les sigma partaient déjà d'une bonne base et ne changeaient pas le jeu en profondeur.
    Tout ca grâce aux premier alpha testeurs , les pigeons ou pigeonnés qui ont acheté la premiere version test qui aura servi a améliorer la version Wii U
    ikagura posted the 11/04/2012 at 07:11 AM
    Davidsexking> tu as raison, les developpeurs sont les mêmes, mais Nintendo en tant qu'editeur peut EXIGER tels ou telles choses sur sa version.
    Qui plus est, HAYASHI parle de la version Wii U comme d'une version hardcore fan package pas comme la version de base. enfin laissons ng ou il est et attendant de voir pour murasama