La démo étant disponible sur le Store, quel est votre avis sur ce Silent Hill?
Personnellement je suis assez mitigé. La réalisation et assez faiblarde. Elle a un côté un peu cheap, voir ridicule, qui ne fait pas mouche. Le combat du boss illustre parfaitement cela je trouve.
Techniquement c'est pas la joie non plus même si c'est pas vilain pour autant (en in-game j'entends et seulement en in-game). Faut dire que c'est pas vraiment le jeu qui mettra à terre la console tellement les décors sont vides et les effets trop peu absents.
Côté gameplay, c'est plutôt réussi par contre.

tags :
posted the 09/26/2012 at 08:56 PM by
waax
Bref, si tu cherches un Silent Hill au sens traditionnel je pense que tu peux passer ton chemin. Autrement il y a matière à y joueur.
Le mode coop va faire male avec tchat in game les amis.
Se risquer à faire un jeu pareil pour une console de qualité qui a du mal à décollé, faut vraiment être le dernier des cons ou vouloir jeter son fric par les fenêtres