No Shaking Throne
"So I chose my path and i lived by. And after all that anger, violence and death, You have to dig deep, into your own heart, To see if you're still sane or if you still can call yourself... HUMAN."
grimmroy > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    genraltow, narutimate24
    posted the 08/29/2012 at 12:28 PM by grimmroy
    comments (52)
    i8 posted the 08/29/2012 at 12:29 PM
    bwahahahaha kishimoto worst mangaka eveeeeeeer
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 12:32 PM
    Oh ça reste à voir. Et même si ça me déplaisait pas mal au départ, je dois admettre que l'idée de voir l'histoire tourner autour de Kakashi vraiment séduisante. Et puis bon c'est toujours mieux que certains qui voulaient des persos dont on s'en bats les steacks furieusement comme Kagama je ne sais quoi, ou encore un personnage inconnu.
    retrostew posted the 08/29/2012 at 12:35 PM
    "(ça reste à confirmer au 600.)" Nan là faut arrêter le délire, c'est bon... ahaha.
    Ça fait des semaines qu'on entendait des "mais c'est pas encore sûr, le masque est pas encore tombé". Et là maintenant, "le masque est tombé, mais c'est pas encore sûr..."
    ulquiorra posted the 08/29/2012 at 12:37 PM
    en gros on le saura vraiment au 600 XD
    narukamisan posted the 08/29/2012 at 12:37 PM
    ca reste à confirmer tu vois clairement ca tête à la fin il disent même sont nom et de toute façon on se doutait déjà tous de son identité c'est lui point
    itachi974 posted the 08/29/2012 at 12:38 PM
    Bah on sais pas si c'est vraiment lui ou "juste" son corp ...

    Bon a voir pour le prochain chap ... en tout cas pour la traduction ce chapitre sera le plus simple de la serie
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 12:40 PM
    Phoebius: C'est peut-être lui "physiquement" mais quid intérieurement? Hier Fan2jeux a émis une théorie intéréssante selon laquelle Tobi serait un Zetsu.

    Et encore une fois ça reste à confirmer dans le sens où c'est Kakashi qui dit ça et non pas Tobi.

    De plus il n'est peut-être pas le vrai méchant de l'histoire. Le fameux "qui sait tout que vont voir Sasuke et Orochimaru nous en dira certainement plus.
    retrostew posted the 08/29/2012 at 12:40 PM
    Je suis peut être bon public, mais je suis content du dénouement, perso.
    narukamisan posted the 08/29/2012 at 12:41 PM
    juste son coprs techniquement endo a été brisé les mort ne peuvent plus marché kabutokimaru est fichu et orochimaru a retrouvé ça place de plus tobi est présent depuis un bon moment maintenant c'est pas juste un corps c'est lui
    rendan posted the 08/29/2012 at 12:42 PM
    lol
    trungz posted the 08/29/2012 at 12:45 PM
    Par contre faudrait nous expliqué comment se fait il que Minato ai combattu contre lui, sachant qu'a ce moment Obito n'était qu'un enfant..
    Une technique d'illusion ou de transformation je suppose, ou alors Obito n'est qu'un pion du vrai type masqué..
    maxx posted the 08/29/2012 at 12:46 PM
    Yeah j'ne était sur!! Bon c'est pas incroyable d'avoir trouvé ça mais je suis content ^^
    Bon ça se trouve c'est pas ça, j'attends confirmation
    i8 posted the 08/29/2012 at 12:47 PM
    le pire c'est que sur les 15 pages du chapitre, 14 sont sur le passé d'obito...
    Alala c'est vraiment dommage...
    shincloud posted the 08/29/2012 at 12:48 PM
    Comme dis trungoku c'est un peu louche aussi que si c'est vraiment obito, comment il a pu se battre en tant qu'adulte avec minato, alors que kakashi et gai etc... étais plus ou moins adolescent.... enfin on verra bien :s
    i8 posted the 08/29/2012 at 12:48 PM
    Nan mais les gars c'est le sage Rikudo qui s'est réincarné dans le corps meurtri de Obito c'est tout xD
    idd posted the 08/29/2012 at 12:49 PM
    OMG je vais aller voir ça !!
    tonius posted the 08/29/2012 at 12:50 PM
    OMG ce troll énorme ! mais attendons les explications avant de gueuler.
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 12:52 PM
    C'est bien pour cela que j'ai précisé que cela restait à confirmer. Rien est sûr tant que ça ne sort pas de la bouche ou de Tobi ou de Mr. "qui sait tout".

    Attendons avant de gueuler comme le dit si bien Antonaze. Qui a quand même commencé sa phrase par "OMG ce troll énorme!"

    ldd qui peut pas 'empêcher de commenter avant de le lire!
    darkyusuke posted the 08/29/2012 at 12:54 PM
    Putain !!! J'attendais ce moment depuis un bail
    shincloud posted the 08/29/2012 at 12:57 PM
    Et d'ailleurs elle devenu quoi RIN? car elle est soit disant morte.... je me demande si elle est aussi impliquer....
    ultimatima posted the 08/29/2012 at 01:00 PM
    Ce chapitre est une putain de farce bordel
    kimitong posted the 08/29/2012 at 01:01 PM
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 01:04 PM
    Shincloud: Bah Rin est annoncée comme morte par Kakashi. Maintenant il pourrait y avoir un Twist mais ça paraît peu probable.

    1) Rin n'a jamais été mise en avant.
    2) C'est... Une femme! Nan mais on sait tous que le mangaka du bon shônen ne donne pas de rôle réelement essentiel à une femme. Enfin tout de même. Il faut faire preuve d'un peu de bon sens !
    shincloud posted the 08/29/2012 at 01:07 PM
    Grimmroy : obito aussi devait être mort , et je sais pas pourquoi, je s'en que RIN est impliquer, car elle était medecin de l'équipe, et je suis persuader quel à rejoins obito un peu plus tard etc.... car depuis on la pas revue et surtout obito la kiffer donc....
    rendan posted the 08/29/2012 at 01:10 PM
    lol kakashi a failli a sa promesse de proteger rin (la faute a konoha comme par hasard), obito l'as appris et a decider de se venger ensuite!!!!!!!!!!!!!!!!
    On est dans un shonen heinnn rendan theory end
    idd posted the 08/29/2012 at 01:12 PM
    T1 ça tue !!
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 01:13 PM
    Ah mais je ne nie pas la possibilité. C'est juste que de mon point de vue elle est quasi inexistante. Imaginez si Sakura avait un rôle majeur.

    1) Vous aimeriez?
    2) D'après ce que vous avez vu des shônen en général et de Naruto en particulier cela vous paraît possible?

    Enfin après c'est peut-être possible. Si Tobi s'avère réelement être Obito il est probable que Rin soit de son côté et toujours en vie. La mission ou elle aurait trouvé la mort aurait impliqué Obito/Tobi qui aurait orchestré sa mort et l'aurait sauvé in extremis grâce au Kamui.
    didi753 posted the 08/29/2012 at 01:16 PM
    Dans ce cas la ca donnerait un Obito Vs Kakashi et un Naruto Vs Sasuke en combat final ?^^
    darkvador posted the 08/29/2012 at 01:16 PM
    Bon ben chapitre lu (ou plutôt vu), et que dire si ce n'est que le résultat était très probable Malgré toutes les théories (farfelues mais crédibles néanmoins) qui ont été mises en avant sur l'identité de Tobi, au final c'était le personnage que tout le monde connaissait depuis des lustres, pas mal Kishi embrouiller les pistes avec quelques détails pour éloigner nos soupçon sur Obito, et pour au final revenir à ce même perso, c'est pas mal Bon ben il reste beaucoup de trucs à expliquer, notamment la chronologie qui ne colle pas, mais comme le disent certains camarades plus haut, le "Obito" n'est pas sorti de la bouche de Tobi lui même, donc ça reste encore à vérifier. Sinon le chapitre est servi en matière de fan-service, Kishi sait faire plaisir à ses fans en racontant quelques passages du passé de la plus part des Jounin de Konoha, et la tournure que peut prendre le manga en ce moment, c'est à dire aller plutôt vers la relation kakashi/obito éventuellement si c'est vraiment lui, apportera vraiment un plus, pour les fans comme pour l'histoire
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 01:22 PM
    Didi: Il est pour moi très clair que Kakashi n'a pas le niveau. E t je sens le remix de Naruto qui sauve in extremis Tobi des ténèbres à la manière de Nagato surtout qu' Obito est le portrait craché de Naruto.

    Mon père : Justement. Beaucoup de choses pointent actuellement vers Obito. Même si chronologiquement cela apporte quelques incohérences, il y a beaucoup d'indices. La preuve, qui n'aurait jamais pensé à Obito = Tobi ?
    meteor posted the 08/29/2012 at 01:23 PM
    En ce moment j'imagine trop Kishimoto avec la troll face
    maxx posted the 08/29/2012 at 01:25 PM
    Grimmroy: Sakura un rôle majeur? Oh que oui!! Le combat Sakura/Chiyo contre Saosori est pour moi l'un des meilleurs du manga (et aussi de l'anime ). Le passage Shipuuden à très bien réussi à Sakura au niveau des possibilité de combat, mais Kishi la laisse sur le carreau... Franchement les combats qu'elle fait son super, et je trouve qu'elle pourrait être une super Kunoichi mais il y a pas beaucoup de combats l'impliquant. Et en plus de ça, son background n'est que peu développé. Les Haruno on en entend moins parler que les Nara ou les akimichi ou même Yamanaka (je ne parle pas des Hyuga...). Bref, il y a matière à faire de Sakura un super personnage, mais bon....

    Darkvador: Mouais pas très bien brouillée les pistse quand même ^^ Mais c'est vrai que beaucoup cherchaient très loin ^^ Moi je m'en doutais pendant tout ce temps je croyais au fait que c'était Obito (d'ailleurs Obito, Tobi, bon c’est la même presque son seul ouil valide est celui qui a été "écrasé" mais pas vraiment vu que grâce à son Dojutsu il peux envoyer des éléments dans d'autre dimensions, d'où sa survie. Il a surement du contracter cette technique sur le point de crever) même quand on apprenait "officiellement" que c'était Madara. Je suis d'accord que là la tournure que prends l'histoire est bonne Il y a un gros passage pendant cette guerre que je trouvais un peu nase, et là ça redevient vraiment intéressant!!
    maxx posted the 08/29/2012 at 01:27 PM
    Sakura a vraiment le flow de Tsunade (normal c'est le but) et franchement Tsunade inspire le respect à chaque apparition
    trafalgar posted the 08/29/2012 at 01:30 PM
    Je préfère sa que d'avoir à la place un Tobi=Zetsu !
    raioh posted the 08/29/2012 at 01:31 PM
    Kishimoto qui fait la nique à ses fans comme je l'avais dit hier
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 01:32 PM
    Maxx: Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Sakura a eu un rôle à jouer. Mais un grand rôle? A la limite si tu veux, mais ce que je veux dire, c'est qu'imaginer qu'elle puisse avoir un rôle principal au même titre qu'un Orochimaru, me semble bien improbable alors maintenant si c'était Rin.

    Et le deuxième point où je suis encore moins d'accord, c'est pour Tsunade. On parle bien du même personnage? Celui qui flippe à la vue du sang? Celui ui qui s'est fait pouttré par Kabuto? Qui s'est fait sauvé par Naruto et son pauvre Rasengan?

    Je dis pas que t'as pas le droit de l'aimer, mais de là à trouver qu'elle inspire le respect...
    kiruo posted the 08/29/2012 at 01:33 PM
    Soooooooooooooooo obvious
    darkvador posted the 08/29/2012 at 01:40 PM
    Mon fils : Oui mais tu expliques comment son combat contre le Yondaime ? Obito à cette époque là était encore un gosse et il était déjà mort ? Si c'est vraiment lui, et j'espère qu'on le saura dans le 600, Kishi a vraiment intérêt à fournir une explication en béton pour l'incohérence que j'ai cité précédemment. Et même si t'as raison à propos des indices, mais comme tu l'as dit, tout le monde pensait que Obito = Tobi, mais au fil des chapitres c'était juste impossible tellement il y a d'incohérences et des trucs qui ne collent pas avec le personnage, et au final Kishi nous a tous pris au dépourvu Personnellement j'aimerai bien que ça soit lui même si ça serait trop facile, mais c'est justement pour voir le développement de la relation entre Kakashi et son ancien partenaire, le pourquoi du comment, etc.

    Maxx : Ben oui tout le monde cherchaient loin parce que c'était vraiment impossible que Tobi = Obito, même si il y avait un tout petit pourcentage que ça soit vraiment lui, et comme je l'ai dit à Grimmroy, au fil des chapitres, les théories comme quoi Tobi = Obito se rapprochaient de plus en plus du zéro. Et au final, hop, surprise ! Et puis je suis assez d'accord avec ton hypothèse, comme quoi Obito (si c'est vraiment lui encore une fois ) a peut être développer son dojutsu à ce moment là, par peur de mourir ou pour Rin, etc. En tout cas une chose est sûr, le 600 va mettre les points sur les i une bonne fois pour toute
    grimmroy posted the 08/29/2012 at 01:48 PM
    Mon papounet : Et oui effectivement c'est l'une des nombreuses incohérences de Tobi= Obito. Mais qui peut dire que les incohérences sont importantes? Non pas du point de vue du lecteur mais du point de vue du mangaka? A partir du moment où le mangaka a décidé de faire ce qu'il veut, rien ne peut l'en empêcher .

    Et finalement je pensais être déçu mais en fait ça ne fait que m'intriguer. J'ai envie d'en savoir plus , le pourquoi du comment... etc. Et l'idée de voir Kakashi au premier plan! Ah comme j'en rêve.

    On a d'ailleurs tendance à oublier qu'en ce qui concerne Kakashi on a toujours pas pu lire sa discution avec feu Croc Blanc. Je me demande bien quand est-ceque Kishimoto se décidera à la caser dans le récit...
    darkvador posted the 08/29/2012 at 02:02 PM
    Fiston : Oui justement, développer cette relation et surtout dans ce contexte de la guerre sera un vraiment un grand plus pour la suite des évènements et du manga. Kakashi est le personnage le plus apprécié du manga, et Kishi a intérêt à profiter de cette occasion pour développer son perso encore plus, ça serait top si c'est vraiment ce qu'il compte faire Et pour ce qui est de la conversation avec Croc Blanc, eh bien je crois qu'il ne l'a casera jamais car comme tu l'as si bien dit, l'auteur peut faire ce qu'il veut
    idd posted the 08/29/2012 at 02:05 PM
    En tout cas une chose est sûr, le 600 va mettre les points sur les i une bonne fois pour toute

    on parie que même pas ^^
    darkvador posted the 08/29/2012 at 02:07 PM
    Idd => Ben le 601 alors
    neokiller posted the 08/29/2012 at 02:15 PM
    3 ans que je le dis , ça fait du bien d'avoir raison !
    IN YOUR FACE tout les gens avec leurs théories farfelues !
    Who's the boss ?
    momotaros posted the 08/29/2012 at 02:34 PM
    c'est moi ya très peu de dialogue dans ce chapitre .
    maxx posted the 08/29/2012 at 02:38 PM
    Grimmroy: Donc d'après toi elle devrait rester de côté Sakura? De base c'est l'équipe 7 et je trouve qu'au contraire Sakura n'a pas eu un rôle assez important. On connait presque rien de ses origines contrairement à presque tous les autres ninjas de Konoha (c'est quand même dingue quand on voit à quel point c'est développé du côté des Hyuga alors que Haruno rien). Je ne dit pas quelle a eu un grand rôle à jouer, mais qu'elle devrait (le moment où elle décide de tuer Sasuke j'étais content mais au final ça dure 3 sec...). Elle pourrait vraiment devenir un personnage intéressant si Kishi la développait un peu (je ne parle pas de sa poitrine ). Elle est que dans des histoires d'amour à 2 balle, son Sasuke chéri, puis son Naruto. Pourtant quand il est qusetion de se battre sa déchire mais elle est trop invisible dans le manga et pour un membre de l'équipe 7 je trouve ça dommage....
    Au final on retombe sur l'un des problèmes que je trouve au manga Naruto, c'est qu'il y a de plus en plus de personnages, et ceux de "base" sont pas assez mis en avant et je trouve ça un peu frustrant.

    Concernant Tsunade, moi je trouve qu'elle a du flow. Hokage et Sannin oblige mais même c'est un personnage avec un minimum de fond, qui régulièrement est remise en avant. Elle se fait poutrer par Kabuto, mais bon ces derniers scan elle affronte bien plus fort que Kabuto hein.... Elle se fait poutrer à cause de son hémophobie (qui d'ailleurs est une faiblesse comme une autre, et je trouve que c'est bien trouvé, c'est pas souvent dans Naruto que des personnages ont des faiblesses de la sorte) mais vu ce qu'elle affronte maintenant, elle le défonce comme elle veut. Oui je trouve qu'elle a de la classe ^^

    Bon vivement la suite des évènements
    momotaros posted the 08/29/2012 at 02:48 PM
    moi aussi je trouve que Tsunade a trop la classe mais je kiffe surtout son coté MILF .
    dude85 posted the 08/29/2012 at 03:17 PM
    In your face tout ceux qui me disait que c'etait pa obito malgré mes 520 arguments incontrables x) que la victoire est douce !
    raioh posted the 08/29/2012 at 03:26 PM
    Tu avais besoin de 520 arguments ? Une victoire sur quoi ?
    C'est pas comme si depuis la première apparition de Tobi, les gens ne disaient pas tous qu'il s'agissait d'Obito
    dude85 posted the 08/29/2012 at 03:27 PM
    Non mais pour les milliers de stresser du slip qui s'insurgait à repeter que non c'etait pas lui blablabla ca fait du bien je trouve x).
    Meme si y'a un "risque" que ca soit que le corps, c'est forcément lui pas besoin d'attendre, y'a un flashback de 14 pages sur obito, c'est pas pour le fun lol.
    ichigoo posted the 08/29/2012 at 03:43 PM
    Une PURE MERDE!

    cocothenot [Exp : 695 - Niv : 7] publié le 29/08/2012 à 17:27
    Non mais pour les milliers de stresser du slip qui s'insurgait à repeter que non c'etait pas lui blablabla ca fait du bien je trouve x).

    C'est complètement débile ce que tu dis, les milliers qui s'évertuaient à répéter que ça ne pouvait être lui avaient justement encore un brin d'espoir en Kishimoto et ce manga. Là il viens juste d'anéantir le peu d'intérêt que pouvait encore avoir ce manga. Au final c'est juste pitoyable...
    dude85 posted the 08/29/2012 at 03:47 PM
    Faut pas pleurer les gens hein x) ca sera surement bien expliquer pis rien prouve encore que "le tobi" vs yondaime est "le tobi" actuel. Ca se trouve...