22h10, Red est devant son PC, toujours agonisant de la chaleur qui l'accable depuis 3 jours dans son QG de campagne et repensant à la très agréable rencontre qu'il a eu avec un membre de NDM la veille. Il se dit qu'il aurait peut être mieux fait de ne pas parler autant, car il l'avait un peu (beaucoup) assailli de ses paroles.
Il regarde par la fenêtre, un petit éclair daigne enfin montrer le bout de sa lumière, mais a oublié d'emmener ses frères avec lui, il ne fera pas frais cette nuit, il est déception. Puis, il voit sur le rebord droit du bureau sur lequel il est installé un exemplaire de Fifty Shades of Grey qu'il a acheté 3 semaines plus tôt par pure envie (et aussi car il est dit que c'est un des pires livres de l'année) et à sa gauche se tient l'excellent Good Omens de Terry Pratchett et Neil Gaiman qu'il a volé sur son lieu de travail la veille (oui, parce que dire que c'est sa mère qui l'a subtilisé de son propre stand de marché et le lui a donné, ça n'a pas le même impact).
Il hésite, puis décide de continuer Good Omens, mais en voyant Fifty Shades of Grey, il repense à l'expression de son amusement inconsidéré lorsqu'il passa sur Amazon.com la veille, puis voit que ce livre est
ENFIN détrôné dans la liste des livres les mieux vendus. Et plus, ce n'est pas par un simple bouquin, non.
C'est par Hyrule Historia,
un livre dont il avait parlé quelques jours auparavant. En effet, le livre est en précommande à seulement $21 au lieu des 35 annoncés, et la base de fans de Zelda voulant mettre leurs pas-assez-bien-manucurées pattes est assez large.
Une pensée traverse l'esprit de Red un instant : il espère que ce livre restera au sommet le plus longtemps possible, afin que le monde entier puisse voir qu'une armée de fans de Zelda quand réveillée, ça peut faire des dégâts.
22h25. Red reregarde par la fenêtre. Aucun nouvel éclair à l'horizon ni signe de fraîcheur. Il est déçu. Il va passer une nouvelle nuit avec un sommeil assez difficile...
8h40. Red publie enfin l'article sur Gamekyo et se demande si il va recevoir son deuxième message négatif, mais il en est fier. En effet, ça fait 1 an et demi qu'il écrit et n'avait jamais reçu de message négatif !