Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres...
profil
critiquegame > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 28/07/2012 à 16:35 par critiquegame
    commentaires (13)
    hayatevibritania publié le 28/07/2012 à 16:43
    J'ai aussi pensé a faire les jeux de Rocksteady mais je me demande s'il y a un lien avec les films ou si c'est une intrigue totalement différente ?

    Aucun lien, le seul média qui soit en rapport avec les films de Nolan sont : le jeu Begins sur PS2/Xbox/GC, Batman Gotham Knight (6 épisodes de studio jap différents), le jeu sur smartphone basé sur le dernier film.
    jeanouillz publié le 28/07/2012 à 16:47
    Batman begin était a chier je trouve. Tu aurai facilement pu t'en passer et attaquer direct avec dark knight !
    etchi publié le 28/07/2012 à 16:49
    Je te conseil de te faire les comics. notamment Killing Joke, Dark Knight Return ( La retraite de Batman, ou comment il l'a mets bien profond a Superman) et bien sur Arkham Asylum qui sont largement au dessus de tout se qui a été fais, jeu / film / serie (cela dis Harley Quinn est une pure invention de l'anime, donc c'est pas totalement a jeter)

    Les comics sont plus sombre que l'image de guignol qu'on a donner a Batman depuis quelques annees.
    eruroraito7 publié le 28/07/2012 à 16:52
    Jeanouillz
    Premièrement je ne suis pas d'accord avec toi sur la qualité de Begins que j'ai trouvée relativement bon ( meme si je comprends que tu n'aimes pas), mais surtout pour bien comprendre tout ce qui sa passe dans la suite surtout le 3 mieux vaut avoir vu Begins et aussi pour s'attacher au personnage !!!
    critiquegame publié le 28/07/2012 à 16:55
    Lequel des 3 est le mieux selon vous ? Begins, le 2 ou le 3 ?

    Etchi ok je retiens !

    Hayate ok merci mais j'hésite vraiment a faire les jeux, je suis pas du tout attiré pour l'instant !
    lucrate publié le 28/07/2012 à 17:04
    Pour bien démarrer Batman la meilleure solution est de matter les 4 saisons de Batman The Animated Serie, d'une très grande qualité !
    Tu ne trouvera aucune autre série avec autant de vilains charismatiques et c'est pas un gros bordel à la Marvel sans queue ni tête.

    Après les films de Tim Burton et Nolan vont t'exploser la tête ! Poursuis cette saga avec les 2 jeux de Rocksteady et là tu la kiffer ce bon vieux Batman

    Et tu te mettera à lire les comics, je te conseil Gotham Sirens avec Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman
    critiquegame publié le 28/07/2012 à 17:06
    Batman The Animated Serie ? Oula j'en ai pour longtemps là
    chronokami publié le 28/07/2012 à 17:31
    http://www.youtube.com/watch?v=SYtadRiuIxY et finalement tu te mettras à regarder cette video et tu seras vraiment fan
    ichigoo publié le 28/07/2012 à 17:32
    Je trouve aussi Begins très moyen perso, à des années lumière de The Dark Knight.
    sebthemajin publié le 28/07/2012 à 17:40
    Lucrate: Je crois que tu as tout résumé là, pas besoin de plus (Batman TAS, toute mon enfance).
    critiquegame publié le 28/07/2012 à 17:41
    Card merci !

    Ichigo c'est ce que je vais voir ! ^^
    hayatevibritania publié le 28/07/2012 à 17:43
    Je te conseil de te faire les comics. notamment Killing Joke, Dark Knight Return ( La retraite de Batman, ou comment il l'a mets bien profond a Superman) et bien sur Arkham Asylum qui sont largement au dessus de tout se qui a été fais, jeu / film / serie (cela dis Harley Quinn est une pure invention de l'anime, donc c'est pas totalement a jeter)

    Les comics sont plus sombre que l'image de guignol qu'on a donner a Batman depuis quelques annees.


    Arkham Asylum est a jeté comparé au DA des années 90, qui reste, et c'est juste la majorité des fans, la meilleurs adaptation de Batman, avec une film tout simplement énorme (Batman contre le fantôme masqué).

    Attention, je ne dis pas que AA est mauvais, c'est un très bon jeu, avec une DA d'enfer (sauf Harley Quinn, totalement foireuse au niveau du design), mais y'a trop d'affrontement foireux pour en faire la meilleurs adapation (Bane, Killer Croc et le Joker final sont poité du doigt).

    Lucrate: Bruce "DIEU" Timm, j'aime ce mec pour les chef d’œuvres issus de DC qu'il nous a donné.