C'est dans le 33ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente samedi, qu'on apprend qu'un nouveau film anime de Dragon Ball est prévu le 30 mars prochain au cinéma. Akira Toriyama sera semble t-il bien impliqué dans le scénario.
Au niveau de l'histoire celle-ci prendra place semble t-il avant celle de Dragon Ball Gt. Au niveau des personnages, on retrouvera de sur Chibi-Goten et Chibi-Trunks. Un premier visuel est prévu dans la journée.
Un site à ouvert pour l'occasion. Plus d'informations prochainement.
En France, vous pouvez retrouver chez Glénat, l'édition deluxe de Dragon Ball

tags :
posted the 07/10/2012 at 07:52 AM by
gtoonizuka69
Wow... Et sion pas de news pour le projet DB SSSS ?
Ça serais une super bonne nouvelle ça !!
DBZ Ca a berçé mon enfance comme à peu près celle de tout le monde ici. Et je constate avec satisfaction que la nouvelle génération a les chances de découvrir ce phénomène également . Néanmoins, je reste perplexe.
La liscence a été polluée comme jamais avec, sous couvert de faire vivre la série après sa mort, une commercialisation sans précédent et l'appât du gain. Je me demande bien même si la liscence n'a pas été beaucoup plus juteuse après sa mort que pendant sa période de ,parution première.
Ca reste à surveiller de près mais si c'est pour trouver une petite merde comme l'éepisode of bardock, je l'aurais au travers de la george.
Ho mon dieu, j'aurais jamais cru lire ça un jour...
Et dans mon cas l'oeuvre qui m' a le plus plu c'est DBZ. Après évidemment que c'est pas la meilleure oeuvre SF à proprement parler. Evidemment que ça reste à des années lumière de la richesse de l'univers d'un SDA , des ses peuples, se son histoire.
Mais dans son domaine qui est, rappelons le , le MANGA, il n'a jamais été concurrencé de mon point de vue.
Non, mais arrête ton bullshit 5 minutes.
Si tu ne connais rien à la SF dans les mangas, c'est très bien pour toi, mais arrête de dire des conneries. Il y a un nombre incalculable d’œuvres de SF qui sont à des années, non, des millions d'années lumières de ce que peut offrir Drangon Ball...
Donc ouais, c'est de la SF sympathique et surtout compréhensible pour un gosse de 8~10 ans, mais c'est tout.
Non, non et non. Un univers de science fiction n'est pas un univers fantastique...
Il y a bien quelques œuvres qui font un mélange des deux, mais à la base, ce sont deux genres différents...
T'en a d'autres des comme ça ? Qu'on puisse les compiler et en faire un spectacle quoi.
Qu'en est il du SSSS ?