En effet, on savait qu'un nouveau Mario en 2d était en préparation sur 3ds, et ce nouvel opus vient tout juste d'être dévoilé : il s'agit de
New Super Mario Bros 2 ! On nous avait bien feinté avec le nom de domaine Super Mario 4, et c'est finalement une suite directe à l'opus DS qui a été montré lors de ce nouveau Nintendo direct.
On aura donc droit à du classique Mario en 2d ( mais avec un rendu 3d), avec le retour des champignons, des koopas et du costume de Tanuki. Une des images montre cependant un "gold" Mario ( fallait pas se mettre la pierre philosophale dans le c**!!), en esperant que ce nouveau pouvoir soit vraiment un plus en terme de gameplay ( et pas juste une version plus esthétique du métal mario).
Ce nouveau Mario sortira en Aout au Japon, et certainement quelques semaines plus tard chez nous ( en septembre sans doute)

sinon la 2eme image me fait énormément penser a super mario world
Pas vraiment, ça veut surtout dire que Nintendo a déjà de bonne GROSSES cartouches pour l'E3
C'est pas une rumeur
Après autant j'ai adoré New Super Mario dans sa version Wii, autant j'avais pas aimé la version DS. J'espère que la version 3DS me plaira ^^
Veux des images plus grandes & une vidéo XD
Bon ben je crois que je vais bien aimé
après tet qu'ils vont en faire un truc super mais j'en doute, on verra bien, en attendant le plus drole, c'est que la version hack du jeu sur wii (new super mario bros wii 2 : the next levels) surpasse l'original en tout point, level design, challenge, variété, etc... pour ceux qui peuvent, je le conseille à tous (après c'est tj le meme emballage mais au moins on en chie pour reussir un niveau, et t'es fier a la fin)
Par contre oui, il y aura un mario wiiU a l'E3 mais Nintendo a confirmé qu'il s'agit de super mario bros mii. Et moi je veux un Mario en 3D ( juste pour enfin voir Nintendo galérer a trouver un nouveau truc pour se renouveler, mais bon, comment faire mieux dans le gameplay que les deux galaxy ? allier l'exploration du 64 aux trouvailles de galaxy et la c'est Bingo!) !!!
Comment ça je troll?
Moi j'attends ce que donne le scénario...
Comment ça je troll?
Le cousin d'un ami qui bosse chez super U connait un des mecs de nintendo europe.... il m'a parler du scénar....
*SPOILER* Peach se fera capturer et bowser sera derrière tout ça !
En plus, c'est la quatrième! (MH3G, MK7, SM3DL, NSMB2)
de plus c'est les mêmes que l'on entend pas avec Halo, gears of war, Killzone, God of war et ainsi de suite.
je ne critique pas les jeux que je cites, la plupart sont des bons titre, c'est juste pour montrer combien il y a de la mauvaise fois et que l'on applique pas cette fameuse phrase qui dit : 2 poids, 2 mesure.
la vidéo va changer quoi? on vois ce que ça va donner surtout connaissant nintendo
Un Mario c'est un mario, si à chaque fois la critique est uniname c'est que Nintendo arrive toujours a nous surprendre en terme de level design, de gameplay et de nouveauté.
Dire que c'est pas originale alors que l'on ne connait rien encore du jeu faut vraiment etre débile... qui vous dit qu'il n'y a un mode coop en ligne, des minis jeux, de nouveaux costumes ?
Ils ont ressorti l'éditeur de niveaux de NSMB et on bricolé un nouveau jeu vite fait rien de plus.
Nintendo oblige, la qualité minimum sera là mais sans plus.
Ce n'est qu'une Extension de plus de NSMB.
Sinon dessus des graphismes... franchement on en perçoit que très peu la différence avec la version DS... NIntendo les pingres son de retour... :-(
Mais bon, encore un jeu sur lequel je ne pourrais faire l'impasse pour nourrir ma 3DS
les news super mario porte très mal leur nom car ils sont tout sauf "new" le jeux est bon le gameplay parfaitement huiler mais il devrais renouveler leur niveaux faire un nouvelle environnement comme mario galaxy et mario sunchine
Puis bon, niveau originalité faut dire que ça ne vole pas bien haut, qu'on soit content ou non..
Moi j'adore et je me le prendrais certainement aussi mais mon commentaire plus haut avait pour but de dire merde à tout ceux qui ne juge un jeu que par son scénario ou alors quand ça les arranges.
Ce qui est drôle ici, c'est que ceux qui demande un scénario à Mario sont ceux les mêmes qui fermes les yeux sur leurs sacks boys...allé savoir pourquoi
Si tu parles pour moi zabu sache que je hais little big planet
C'est pour moi (JE DIS BIEN D’APRÈS MOI) La pire arnaque que sony est sortie depuis ses début dans le J.V (D'ailleurs y'en a pas eu beaucoup et oui noRaj' les N-Sex
Pour ceux qui veulent de l’originalité dans les Mario pas il y a les Super Mario sur consoles et là ça déchire tout