vu que cela n'a pas encore été relayé ici(de mémoire) je vais donner les quelques détails que l'on a sur le jeu en attendant les 1ères photos dans quelques jours.
-pour le système de combat il semblerait que les dev on pris en considération les avis des joueurs pour les rendre moins chiants(donc là on peux commencer à avoir peur...).
-le monde de nayuta n'est pas une planète comme la notre puisque qu'elle a une fin au milieu de l'océan. le héros partira en quête de savoir ce qu'est ce trou accompagné de noi qui viens d'un autre monde.
-l'univers de cette série kiseki aura des connections avec les futurs suites.
-pour le gameplay un dirigera surtout nayuta et noi (2ème point qui fâche...) et le jeu aura des combats en temps réel( le point qui m'achève

)
-l'équipement se verra sur les perso
-le coeur du jeu se passera sur le faites que nayuta pourra changer à loisir les saison et donc permettra de continuer son enquête et changer aussi le bestiaire de la map.
-les dev se sont d'abord concentré sur les boss qui seront à priori très grand et devront être shooter avec un minimum de stratégie.
le 1ère art montrant l'un des perso(noi je pense) et la silhouette des autres:
bref en attendant des médias je dirais que je suis déçu ça risque de devenir un ys bis alors que c'était une excellente série de rpg semi tactic
j'espère juste que c'est une sorte de spin off et non un remaniement de la franchise....
Sinon on aura bientot des nouvelles du Ys prévu pour la Vita. D'après Falcom, les graphismes ont beaucoup évolués depuis.
après ça pourra être un bon jeu et surement un day one obligé pour moi vu que c'est falcom mais ça fais un peu peur.
de toute façon sous peu on sera fixé
pour le ys vita on verra perso je m'en cogne de cette console sans jeux la 3ds dans le rpg me comblera bien plus dans l'immédiat donc je suis pas prêt de m'intéresser à cet épisode.
Pas tout fais encore.