enfin le petit dino aura droit à une apparition dans un jeu qui lui est dédié.
ce sera surement un jeu d'action plateforme aventure (je l'espère) ou les maitres mots sont : manger, explorer et dormir.
place aux 1ères images pas forcément flatteuses mais bon peu de jeux portables rendent bien en screen:
peut être un petit jeu dépaysant


tags :
publié le 21/03/2012 à 11:20 par
kalas28
On voit les pixel sur le tron.
Un petit jeu de petit studio qui s'est payé la license.
Donc minimum syndical pour rentabilité rapide.
Mais par les temps qui court, je ne suis pas sur que ça fonctionnera.
Le manga gon me fait bien rire
Le perso est attachant mais je trouve ça bizarre de faire un jeu exclusivement sur un perso de Tekken, perso qui n'apparait que dans le 3, quand tu sais qu'il y a eu presque une dizaine d'épisode vla quoi..
Enfin bon, après ça peut être sympa, j'adore ce perso et Tekken 3 est certainement LE Tekken auquel j'ai le plus jouer et qui m'a le plus marqué et je ne dois pas être le seul d'ailleurs.
ah ok tu ne connais pas du tout gon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gon_%28manga%29 tiens
d'ailleurs c'est un mange et qu'un jeu snes est aussi disponible.
Je m'en doutais un peu de ta réponse.
Genre tu le connaissais bien avant Tekken 3?
bah je te répond et renseigne si t'es pas content je ne te retiens pas mais c'est le fait que je e comprenais rien à ce que tu disais qui me faisais rire
"Genre tu le connaissais bien avant Tekken 3?"
oui vu que ce sera sont 2ème jeu(donc on en parlait dans les mag) et que le manga date