Quelques éléments supplémentaires, dont un petit scan... et le fait que Sol Trigger sera le dernier jeu PSP de Imageepoch !
Des informations sur le fond du jeu également, ainsi le Sol de Sol Trigger fait référence à un élément vital de l'univers du jeu et du gameplay, une énergie à exploiter aussi bien défensivement qu'offensivement, qui permet même de faire revivre un personnage évanoui, mais gare si la jauge de Sol se vide car c'est un KO définitif jusqu'au retour au camp de base. Il sera possible de l'utiliser pour augmenter les stats et capacités de son personnage, et pourra même être totalement dilapidé dans une attaque suicide... à voir.
Quant à l'histoire, elle narrera les péripéties d'un groupe de personnes luttant pour leur liberté, un groupe appelé Sol Trigger qui sera mené par un certain Farrell, en possession de l'unique et surpuissant Sol doré. En attendant d'en savoir plus, stay tuned...!
1 pour moi !