De mieux en mieux chez Capcom...
"Capcom nous présente son mode Nemesis, en images comme en vidéo ! Mais qu'est-ce donc ? Tout simplement un DLC vendu 320 points Microsoft (3,72€) qui sera disponible dès la sortie de Resident Evil : Operation Raccoon City, le 23 mars prochain en exclusivité sur Xbox 360. On y retrouvera un mode multijoueur accessible jusqu'à 8, permettant de contrôler le Nemesis en lui donnant des ordres afin qu'ils affrontent nos ennemis."

tags :
posted the 03/05/2012 at 10:32 PM by
xxxxxxxx
Change le titre
CAPCOM BANDE D'AFFAMEURS ! FREE DLC !!! YO MAMA !!!
RASTA FARIIIIDE !
Gamer êtes vous prêt à exterminer tous ces DLC payant !!
OoouuuI !!!!!!
C'est vraiment de la carotte, tous comme Octobot j'appelle au boycotte, notre honneur de gamer est en jeu/vente
cya
Tu peu ajouté qu'en plus leur DLC sortent le même jours que le jeu
Pour info toutes les versions collector des blockbusters ont des codes offerts pour avoir du contenu exclusif... qui n'est autre que du DLC.
Si vous voulez combattre les DLC, ne les achetez pas et arrêtez de chouiner, mais DLC ou pas ça n'altère pas la valeur ludique intrinsèque d'un titre.
Vous voulez retourner sur PS1 ? Mais les Resident evil de PS1 avaient ils tous ces modes (relativement inutiles) proposés en DLC ? Du online ? Non je ne crois pas.
Avec le jeu, vous aurez le mode story, et même du online, pourquoi chialer pour un mode tout merdique que vous n'auriez même pas lancé s'il avait été donné avec ?
La production de DLC est une des production de contenu de jeu...
Pourquoi vous ne vous attaquez qu'à Capcom alors que toute l'industrie fait des DLC (avant la sortie des jeux) ?
Pourquoi ne pas plutôt combattre un vrai fléau, les CODES ONLINES à utilisation unique ?
Mais si on veut mettre fin à ce genre de politique, le seul moyen c'est de boycotter, mais je doute que les gens en viennent au boycott, parce que malheureusement les gens sont faibles =/
non, nintendo