Orange
il se pourrait que Sosh, le pendant low-cost d’Orange, ne perdre pas de temps à répondre à la menace Free Mobile. Ainsi, une réponse pourrait bien être donnée
ce vendredi. On attend de voir ce qu’il en retourne : Xavier Niel n’ayant pas été particulièrement tendre avec cette marque ce matin, puisqu’il n’aura pas manqué de souligner les différences de prix entre les offres qu’elle étale, et celles amenées par Free Mobile.
Facebook orange: «C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées.»
Sfr
Dans un 1er temps:
« SFR n'est pas surpris par cette annonce, et n'est pas dans une stratégie de riposte ».
Plutôt que de chercher la bataille sur le terrain des prix, l'opérateur semble miser sur la qualité de son réseau, les futures fréquences 4G qui lui ont été attribuées et son fort réseau de boutiques.
Quelques heures plus tard:
Un message sur Facebook afin d'indiquer à ses clients que ses équipes ont suivi l'actualité du jour et qu'ils répondraient aux mieux aux questions qui seront posées.
Ce sont pas moins de 600 commentaires qui ont été publiés depuis, certains se voulant particulièrement assassins.
Au final, nous avons pu relever trois réponses INtéressantes :
« Comme cela a été annoncé dans la presse et à la télévision, nous sommes en train de revoir nos Séries Limitées Red et de les adapter. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous en dire plus. »
« Pour nous, l’innovation, ce n’est pas uniquement le prix du forfait. C’est aussi vous offrir la bonne technologie dans vos usages, avec SFR Femto ou SFR Wifi par exemple. Et investir dans le réseau de demain. »
« Je vous invite à attendre encore quelques jours avant de prendre votre décision. Notre Directeur Marketing viendra en personne vous présenter les nouvelles offres dans les jours qui viennent. Je vous en dis plus très vite. »
Bouygues
Suite au lancement des offres de téléphonies mobiles de Free, B&You vient de publier un message expliquant qu'il a, lui aussi, suivi la conférence de presse, et qu'il reviendra très prochainement vers nous... pour de nouvelles offres ?

Pour ma part je m'en fous vu que j'ai un iphone 4 de fonction mais putain quel kiff de les voir avoir l'air cons comme ça !!
Ahaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Ça sera juste le plus violent des foutages de gueule et je me casserai de toutes façons.
Cte bande grosse bande de porcs qui s'engraissent depuis des années alors que ça pourrait être 10x moins cher... Free a tout compris et j'suis sur qu'ils doivent kiffer d'une force pouvoir les niquer comme ça !"
et tu avait besoin de free pour t'en rendre compte?
Quelle bande de gros enculés, En fait c'est pire ce genre de com, c'est vraiment dire on c'est foutu de votre guele, mais maintenant on vas s'alligner
et c'est pas comme si un portable était indispensable à la vie de tt les jour, contrairement à internet
Mais il faut être sérieux deux minutes aussi dans l'euphorie ambiante...qui de SFR, Bouygues ou Orange vous a obligé à souscrire à un forfait chez eux ? encore plus à des forfaits hors de prix ? personne ! donc les traiter d'ordures ou d'escrocs n'est pas totalement vrai.J'aurais été à la place d'un boss d'un de ces trois groupes, j'aurais exactement fait la même chose voir même pire. Les gens se plaignent mais acceptent de payer plein pot...souvent sans en avoir aucune nécessité dans cet investissement lourd...
Ben je dirais les trois de par leur entente à faire des tarifs entendus, alors qu'on est censé avoir justement des opérateurs différents pour qu'il y ai concurrence et non entente.
Sinon à part ces trois là tu voulais prendre qui d'autres? Vu qu'il n'y avait pas de quatrième opérateur???
Au Luxembourg, il faut payer, par exemple, entre 45 - 50 € par mois, pour avoir un forfait illimité avec un Iphone 4 et cela pendant 24 mois
Ben c'était le cas ici jusqu'à aujourd'hui