salut les gens , c est bartho, commes vous vous en doutez , je pense m etre fait bannir, lorsque je desire me connecter mon mot de passe ne fonctionne plus ,donc soit j ai ete hacker( je suis sur que c es un coup des anonymous"

" )soit j ai commis une bourde , mais la serieux je vois pas trop, si donc un modo pouvait prendre le temps de me repondre , se serait sympa de sa part, d avance merci.

tags :
posted the 09/30/2011 at 07:53 PM by
choupiloutre
Tu as dit quoi de "mal"?
Ce qui est super sur GK c'est qu'on te dégage sans jamais te dire pourquoi. C'est à la gueule du client quoi ici.
Peut être un bug ou alors une modération à la con qui modère à tort et à travers dans le simple but de faire chier son monde.
cela dit le bann etait temporaire, mais aucune explication ne m'a été donnée par les modérateur, comme d'habitude j'ai envie de dire.
a vrai dire messieurs ce que je dis ne mérite que rarement le bann, puisque je n'utilise quasiment jamais d'insultes, donc j'en déduis qu'un modo s'amuse a bannir le moindre propos qui ne lui plait pas.
http://gamekyo.com/boards_website_message71036.html