profil
kokiri
2
articles : 91
visites depuis l'ouverture : 92572
kokiri > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    supatony
    publié le 01/09/2011 à 18:16 par kokiri
    commentaires (28)
    churos45 publié le 01/09/2011 à 18:22
    C'est un de mes plus grands rêves
    sephiroth07 publié le 01/09/2011 à 18:23
    Hail to the King (Burger) !
    tvirus publié le 01/09/2011 à 18:23
    Super.. un de plus pour vous encrassez les artères.
    dranacole publié le 01/09/2011 à 18:23
    ho putain le retour du whopper
    shazbot publié le 01/09/2011 à 18:26
    OMFGGGG made my day
    stonesjack publié le 01/09/2011 à 18:29
    Se serai bien !
    dabaz publié le 01/09/2011 à 18:34
    Rien ne vaut un bon KFC, surtout le burger au poulet croustillant épicé enroulé dans une crêpe baignant dans une sauce onctueuse qui pique légèrement, agrémenté d'une galette de patate fondante.
    neokiller publié le 01/09/2011 à 18:34
    Cool
    marios1 publié le 01/09/2011 à 18:40
    Le KFC c'est cher et t'as encore faim .
    purplepeanut publié le 01/09/2011 à 18:40
    ouais! vive la mal-bouffe!
    famimax publié le 01/09/2011 à 18:41
    Il y a vraiment des tarés chez les "Geeks". J'ai jamais comprit cet engouement pour Burger King. Parce que justement il y en avait plus en france ? C'est ce qui le rends plus attirant. C'est bien maintenant qu'ils reviennent en france, ces beaufs pourront manger de la merde chez eux en plus de Mc Do & Quick
    daarrky publié le 01/09/2011 à 18:46
    Enfin pouvoir remanger mon Double Whooper en France ! J'espere qu'il sera a côté de chez mooi dans Paris !
    hayatevibritania publié le 01/09/2011 à 18:49
    J'ai de bon souvenir de Burger King avec les pog Power Ranger
    shazbot publié le 01/09/2011 à 18:59
    Famimax ça va le rageux, tu te prends pour qui pour juger les gens ?
    Déjà tu traites personne de beauf, ni de taré d'ailleurs. T'as passé une sale journée donc tu t'octroie le droit de venir chier à la gueule des gens? Garde tes réflexions pour toi tocard. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour venir déverser ta haine sur des personnes heureuses d'apprendre une nouvelle. Vas chier tes post haineux ailleurs sac à merde.
    famimax publié le 01/09/2011 à 19:08
    rageux ? haineux ? Heu non pas vraiment... Pourquoi ? Parce que plein de mecs attendent sur le web le retour de Burger King ? Heu... Désolé de te faire de la peine, mais j'en ait rien a branlé de ce genre de mec... Je les comprends pas, c'est tout. Après si le combat de ta vie c'est le retour de Burger King, c'est plutôt toi qui doit vraiment avoir une vie de merde... Fume un pet et tire un coup ça te détendra
    thor publié le 01/09/2011 à 19:08
    Nan mais famimax est toujours comme ça. Faut pas lui en vouloir, il a des hémorroïdes.

    Burger King ? Connais pas. Enfin, j'y ai jamais mangé perso.
    dranacole publié le 01/09/2011 à 19:13
    Tu vois le big tasty ? C'est sympa mais le whopper c'est carrément mieux ^^
    J'en garde d'excellents souvenirs.
    famimax publié le 01/09/2011 à 19:13
    Ce qui me fait halluciner, c'est les mecs hypers vener qui me répondent a chaque fois... Restez zen, si je trouve que c'est de la merde et qu'il faut être vraiment allumer pour attendre le retour d'une franchise de fast food comme le retour du messie, c'est mon avis. Pas besoin de péter un cable à chaque fois en lisant mes messages
    polo35000 publié le 01/09/2011 à 19:14
    J'ai bouffé une seule fois du BK ( Un triple Whopper -> Je me suis jamais autant explosé le bide, je recommencerais pas xD ).
    C'est pas mal, ça fait moins sauces chimiques que Mc Do mais ça doit pas être beaucoup mieux...
    C'est vachement cher dans mes souvenirs aussi :/
    shazbot publié le 01/09/2011 à 19:15
    C'est pas le combat de ma vie, juste une des nombreuses choses qui la rendent plus belle
    C'est juste une bonne nouvelle pour ceux qui aiment BK.
    kidicarus publié le 01/09/2011 à 19:15
    Les meilleurs burger en fastfood.
    Attention a que ce ne soit pas encore un canular comme souvent depuis 2ans.
    J'ai vu la news aujourd'hui sur certain comme facebook par exemple.
    zomg publié le 01/09/2011 à 19:17
    J'en mange au moins une fois à chaque 2 ou 3 semaine du burger king
    famimax publié le 01/09/2011 à 19:17
    Il y a 2 ans c'etait un coup de pub de la SNCF, c'était qui déjà le blog de merde qui avait pleuré car il s'était fait "manipulé" ?
    pikou publié le 01/09/2011 à 19:19
    Rien ne vaut un bon KFC, surtout le burger au poulet croustillant épicé enroulé dans une crêpe baignant dans une sauce onctueuse qui pique légèrement, agrémenté d'une galette de patate fondante.

    On peut pas te la faire à toi, la puissance du boxmaster
    kerochan publié le 01/09/2011 à 19:37
    Le Whopper et le Steakhouse.... j'en bave d'avance !!
    bladagun publié le 01/09/2011 à 19:40
    j'etait en espagne il y a une semaine, comment je m'en suis gavé !!!!! ça serais genial que ça revienne en france.
    idd publié le 01/09/2011 à 19:41
    je me souviens de la taille géante des gobelets ^^
    ggally publié le 02/09/2011 à 09:01
    J'en ai un a 3km de chez moi sur une aire d'autoroute :P

    Je m'en lasse pas tellement c'est bon