Bon je vais pas réécrire tout l'article, je vous laisse découvrir avec surprise quelle console aura droit aux 2 premiers DLC en exclu temporaire.
Microsoft vient tout juste de nous annoncer que les futures extensions de The Elder Scrolls V : Skyrim bénéficieraient d'une exclusivité temporaire d'un mois sur le Xbox Live. En clair, les deux premiers DLC se feront accessibles uniquement sur nos Xbox 360 durant trente jours, avant d'apparaître sur PC et PS3. En tout cas, aucun doute possible, Skyrim débarquera bien le 30 novembre prochain, de manière conjointe sur tous les supports.

tags :
posted the 08/26/2011 at 03:35 PM by
pytos
Il ferait mieux d'acheter de véritables exclusivités, parce qu'apart, halo, forza, fable et les trucs qu'ils reservent chaque année depuis le lancement on doit pouvoir les compter sur le bout des doigts. Et me sortez pas splinter cell ou left 4 dead, ça sort sur pc aussi moins cher, en même temps et en sup version alors c'est pas trop de l'exclu.
Entre ça, gta, les dlc de call of duty. Je te raconte pas les millions qu'ils doivent dépenser pour de stupides exclus temporaires de dlc.
Et je dis pas ça par rage puisque je m'en tape de ce jeu, il attendra une version goty en promo a 10€ sur steam.