Avant toute déclaration de votre part concernant les graphismes de
Tekken Wii U, aussi appelé
Tekken Wii Successor, sachez que le jeu n'en est qu'à ses
prémices, ne vous étonnez donc pas de voir qu'il est plus proche de la qualité visuelle d'un soft Wii que d'un vrai titre Haute-Définition.
Aujourd'hui, un petit gars de NeoGAF nous a fait le plaisir de mettre sur la Toile des images tirées d'une interview d'un des développeurs de la série Tekken qui, jusque là, a été peu vue par les internautes, nous également et nous nous en excusons !
Alors, que pouvons-nous voir sur ces trois visuels ? Tout d'abord, l'éditeur de personnages, qui permet par exemple de
dessiner des tatouages et des logos qu'on peut mettre sur les vêtements. Ensuite, l'éditeur de stages et là, on voit qu'il sera vraiment sympathique, puisque nous avons ici une reproduction d'une ville de
Pac-Land ! Enfin, il y a pour la fin une salle d'entrainement qui fera office de « Battle Analyzer ».

l effet de lumière sur la 3 eme image est bien réussie , sur les gant de la première image on a l impression que c est du vrai cuir .
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7766:tekken-wii-successor-en-images&catid=84:wii2&Itemid=183
Pour rassuré les actionnaires de merdes.
Encore une série qui s'effrite d'épisode en épisode, voir qui s'effondre.
aussi la customisation du personnage rend pas le jeux moins bon pour un jeux de combat ....
enfin bref t es un inculte ....
"c est le décor de pac man"
NAAAAN je savais pas. Alors si maintenant il faut qu'on se tape tout les jeux d'il y a 20 ans de namco dans leur nouveau jeu... Ce genre de clin d'oeil pathétique on peut s'en passer et ça n'a rien à faire là dans un jeu comme tekken.
Il est loin le temps du tout premier tekken que j'avais acheté day one avec ma psx...
T'en a pas marre de toujours jouer les rabats joie Choupimoule, on dirait Octobot.
Hayaté : choupi est faux fan, il met l'avatar pour faire genre, mais c'est surtout pour mieux descendre derrière donc laisse tombé celui-la.
en plus elles montrent certains mode custum du jeu.
apres je ne suis pas fan de la serie, mais j'aime les CG des persos.
Non c'est faux Tekken à toujours su être un excellent jeu jusqu'à l'épisode 6 sur ps2. (va voir les tests et les avis des joueurs sur ces opus ps2)
C'est a se demander qui est le plus "faux fan" entre toi et moi.