[img]http://www.subaranime.com/Styles/AnimeImg/Top/Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai/Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai.jpg[/img]
Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai, qu'est ce qui se cache derrière ce nom à rallonge ?
Une série magnifique, vraiment pleine d'émotions... J'avoue avoir versé une larme ( peut être deux ) devant ce petit chef d'oeuvre qui a su insuffler des sentiments tellement humain à ses personnages qu'il est difficile de concevoir qu'il ne s'agit que d'un anime... A ranger dans la catégorie des comédies dramatique ( qui tient plus du drame que de la comédie ), n'espérer pas y voir des combats, des seins, ou encore des mechas, car ici il n'est question que d'amitié et de relation humaine ! Bref un vrai vent frais pour moi qui arrive à saturation du genre japanime.
N'hésiter pas ces onzes épisodes ne sont absolument pas une perte de temps !
http://www.azurpyro-fansub.com/article-ano-hi-mita-hana-no-namae-o-bokutachi-wa-shiranai-01-72023168.html

tags :
posted the 06/25/2011 at 10:37 PM by
baalmung
Fessebouk > Fais toi ton propre avis tu pourrais être surpris !
Ça peut paraitre niais, mais les sentiments des personnages sont loin de l'être. La psychologie de chacun des personnages est vraiment très travaillée et ils ont tous subit un gros traumatisme.
La gamine niaise (Menma) peut être insupportable mais c'est justement le fait qu'elle soit comme ça qui rend les choses plus dramatique, et en plus c'est normal si on comprend ce qui lui est arrivée. (enfin on le comprend dès le premier épisode)
Sinon au niveau technique et artistique c'est fabuleux, A1 Pictures nous signe une production de grande qualité avec une animation à coupé le souffle et un design vraiment beau signé par Masayoshi Tanaka (character design sur Reborn, High School of the Dead, Toradora)
C'est une des meilleures série de l'année pour le moment, à regarder d'urgence !
ne sait plus trop ou il en est et ça c'était parfaitement rendu dans l'anime 0_o mais ça reste que mon avis
Je suis en ce moment sur un vieux manga, basilisk