gam3r > blog
    tags : microsoft windows
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/04/2011 at 12:54 PM by gam3r
    comments (11)
    tokito posted the 06/04/2011 at 01:04 PM
    Si les promesses de Microsoft sont tenues alors cet OS pourraient faire un malheur.
    Néanmoins tout n'est pas tout rose.
    Comme le précise le patron d'Intel (s'il ne raconte pas des conneries), les utilisateurs seraient amenés à devoir choisir leur camp, celui en X86 ou en ARM, l'immense logithèque X86 ne serait pas supporté par la version ARM (il faudrait faire des versions spécifiques).
    Pire encore, interopérabilité entre différentes générations de puce ARM (ARM A9-A15 bientôt...) ne serait pas assuré ce qui augmenterait encore le nombre de versions...
    Le PDG d'ARM lui à démenti ces faits... bref qui à raison ?
    De toute manière la réponse sera bientôt dévoilé par les premiers béta-testeurs publics.
    leho posted the 06/04/2011 at 01:11 PM
    moi je viens de me prendre le seven et franchement j'ai pas envie de changé tellement il est bien !
    tokito posted the 06/04/2011 at 01:14 PM
    Anakil02-> Effectivement pour les utilisateurs de PC "traditionnels" je ne vois pas ce qui va les pousser à migrer massivement (alors que pour Vista c'était vital de le fuir !)
    leho posted the 06/04/2011 at 01:28 PM
    c clair !
    rickles posted the 06/04/2011 at 01:41 PM
    ... c'est EXACTEMENT ce à quoi je m'attendais pour une éventuelle tablette Windows... Excellent!!!
    Je pense que Windows XP est toujours d'actualité pour travailler correctement, alors l'excellent Windows 7 a de l'avenir lui aussi.
    rickles posted the 06/04/2011 at 02:26 PM
    Bon apparemment ils garderont l'interface bureau et le système de fichiers... les interfaces qui viennent se greffer par dessus windows pour moi ça a toujours été du bullshit, mais reste à voir ce système qui a l'air démentiel!!!

    Perso j'en ai marre d'Apple, je vais prendre leur téléphone juste parce que c'est le mieux actuellement, mais j'espère bien prendre un windows phone dès que les applis seront au rendez-vous.
    rickles posted the 06/04/2011 at 02:28 PM
    et je confirme, passer de Vista à Seven, ça m'a changé la vie.
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 03:02 PM
    Tokito - C'est pas cet affaire qui a déclenché une fureur de Microsoft envers Intel? Car selon eux c'est n'importe quoi ce qu'a avancer Intel, a voir. même si je dois dire j'ai du mal a comprendre a quoi ces versions servent.
    shthwdthsrt posted the 06/04/2011 at 03:04 PM
    Rickles - Windows phone 7 à atteint les 20.000 applications dernièrement. C'est le taux d'augmentation le plus rapide pour une plateforme mobile a l'heure actuelle.
    bladagun posted the 06/04/2011 at 04:55 PM
    j'aime pas...
    informatiquelausanne posted the 06/14/2011 at 04:28 PM
    A quand la sortie de ce windows 8?