Ajouter un titre!
Tu vois Tuco le monde le monde se divise en 2 catégories,ceux qui on une PS3 et ceux qui l'ont pas , toi tu la pas ...
profile
manjinbes
4
Likes
articles : 68
visites since opening : 96665
manjinbes > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/13/2011 at 07:49 PM by manjinbes
    comments (35)
    sako posted the 05/13/2011 at 07:54 PM
    terroristes non mais lolilol quoi qu'ils arrêtent un peu ils ont tués personne
    on va les mettre en face de vrai terroriste ils vont moins l'ouvrir haha
    kira93 posted the 05/13/2011 at 07:59 PM
    Il faut expulser cette merde et l'exterminer

    Bien dit !
    link80 posted the 05/13/2011 at 08:00 PM
    wtf? bon sur le fond ok les hackers c'est pas cool. Mais sony était en connaissance des ses failles de sécurités et n'a pas pris les devants. Sony est supposé nous garantir au système stable et sûre.
    Il faut engueuler les gars qui ont hacker dont on ne peut rien ou engueuler les gars qui savaient que ça allait se produire et n'ont rien fait? J'ai ma petite idée.....
    Après tout on paye des consoles et des jeux sony c'est certainement pas pour se faire emmerder par la suite à cause de leurs manque de professionnalisme......
    kira93 posted the 05/13/2011 at 08:01 PM
    Tous ceux qui attaquent Sony se trompent, il faut attaquer les cyber-terroristes.

    D apres certain,comme Sony est une multinational quoi qu il arrive ce sont eu les mechants dans cette histoire !
    cubia posted the 05/13/2011 at 08:03 PM
    "nous devrions plutôt les prendre dans nos bras et les aider à s'en sortir"

    Venez faire un calin à papa... MDR, nan mais faut arrêter quoi. Je veux bien que les hackers soient très cons, de là à déballer autant de bêtises en si peu de phrases, faut le faire.

    Je soutiens Sony tout de même, car ne pas pouvoir laisser les joueurs utiliser le PSN, c'est très regrettable. Mais aller jusqu'à traiter les hackers de terroristes, faut pas pousser non plus. Même si beaucoup d'entreprises en payent le prix.

    Je m'inquiète pas, Sony saura renforcer les sécurités et le PSN reviendra dès que possible. En attendant, stay offline ! (Faut dire qu'on a pas le choix xD)
    kira93 posted the 05/13/2011 at 08:06 PM
    Mais sony était en connaissance des ses failles de sécurités et n'a pas pris les devants. Sony est supposé nous garantir au système stable et sûre.

    "nous vivons un tel évènement dans l'industrie du jeu vidéo et nous ne traitons pas le problème de la bonne manière".C est valable pour toi Link80,le dossier de Kensama a bien resumer les choses !

    La Securite du PSN etait a jour ,quand un groupe de Hackeurs decide d attaque quelque chose croit moi apart te defendre tu ne peu rien faire d autre,Sony a vu qu ils avaient fait un intrustion,Sony n a pas pris de risque ils ont deconnecter leur serveur !

    Les donnees Bancaire n ont pas ete toucher !
    jwolf posted the 05/13/2011 at 08:08 PM
    J' espère que certains réalise que la vie se trouve pas sur le psn ou le net... non mais on s' en foutu du cyberterrorisme, quand t aura des bombes qui tombera, c' est pas une entreprise qui perdera l' argent mais des vie humaines quoi que certains leur vie est sur facebook, le monde a l' envers quoi lol
    hatefield posted the 05/13/2011 at 08:25 PM
    N'en deplaise a certains, le cyber-terrorisme est une réalité, certes pas en vie humaine mais dans le blocage du fonctionnement d'une société. Le psngate a son echelle donne une idée des degats financiers que vont subir tous les intervenants dependants du psn, maintenant imaginez que ce genre d'attaque se produise au niveau international pour le systeme bancaire par exemple, et la vous obtenez le pire krach boursier de tout les temps et un effondrement total de notre société.
    carreviip posted the 05/13/2011 at 08:29 PM
    Pitchford, les 11 années de développement de Duke Nukem te sont montées à la tête, gros cinglé va.
    guiguif posted the 05/13/2011 at 08:37 PM
    Il a raison, en deplaise aux hackers de Gamekyo et aux Pro-M ou N
    kira93 posted the 05/13/2011 at 08:42 PM
    Pitchford, les 11 années de développement de Duke Nukem te sont montées à la tête, gros cinglé va.

    Hum Pitchford est le boss de Gearbox et il a rachete la licences fin d annee derniere. Et par la meme occasion repris le travaille de 3D Realms !
    Donc lui ca ne lui a pas pris 11 annees !

    Il a raison, en deplaise aux hackers de Gamekyo et aux Pro-M ou N

    Toute a fait d accord !
    cubia posted the 05/13/2011 at 08:50 PM
    Il est pas nécessaire d'être un hacker ou un Pro-M ou N pour être contre son avis. Être pour ou contre, c'est une bonne chose, mais faut savoir faire la part des choses. Il a peut-être raison dans le sens où, la cyber criminalité existe, mais c'est tout de même moins violent et grave que des vies perdues lors de vrais actes terroristes. Faut quand même rappeler qu'on parle du PSN là, c'est pas comme si tous les gérants de chez Sony étaient enfermés dans un hangar avec des terroristes qui pointent une kalachnikov sur leur tempe.

    Malgré la différence de gravité, je suis quand même contre ce genre d'agissement et rien ne justifie le fait de démolir (en ligne ou en réel), les services d'une entreprise. Allez, on va dédramatiser, tout sera bientôt de retour, relax.
    elzekiell posted the 05/13/2011 at 08:55 PM
    Pitchford a raison.
    darksector posted the 05/13/2011 at 09:18 PM
    complètement d'accord avec Hatefield.
    Raison de plus pour que les sociétés comme sony cessent de prendre a la légère le cyber-terrorisme,car n'en déplaise a certain,sony a ca par de responsabilité dans cette histoire...
    Concernant les propos de l'ami Randy,a défaut de prendre sony dans mes bras,je me contenterais d'une petite tape amicale derriere le dos en disant "que ca vous servent de leçon,maintenant épate moi"
    hatefield posted the 05/13/2011 at 09:25 PM
    Rappelons que le terrorisme n'a pas de definition precise, dans la société actuelle c'est effectivement synonyme de mort par rapport aux extremistes islamistes par exemple. En fait le terrorisme se definit par une action envers des populations civiles (utilisateurs du PSN dans ce cas precis), afin de promouvoir une ideologie (dans le cas present, les hacker ont le droit d'agir en toute impunité, ou en gros c'est le farwest sur internet). Donc en fait le but du cyber-terrorisme est de prendre en otage les utilisateurs d'un reseau internet quel qu'ils soient en provoquant une paralysie totale du systeme, afin de provoquer son effondrement (en fait ils ont tués les serveurs ces salauds).
    worx posted the 05/13/2011 at 09:30 PM
    Oui Sony a une part de responsabilité, mais on ne saura pas forcément si Sony l'a prise ou pas, cette responsabilité.

    Parce qu'il faut savoir qu'en informatique, le rôle du Hackeur est plus facile que celui du protecteur de données. En fait, il est énormément difficile voir impossible d'avoir un système à 100% protégé. N'importe qu'elles entreprises pourrait du jour au lendemain se faire hacker comme Sony.
    Alors ça veut pas forcément dire que Sony n'y est pour rien, peut-être qu'ils étaient bien protégés mais ça n'a pas suffit, peut-être étaient-ils juste négligeant, difficile de savoir :/

    Juste pour dire que avant de dire "Sony ci... ", "Sony ça... ", d'abord il faudrait être sûr s'ils sont vraiment à blâmer ou pas dans cette histoire, parce que là on peut pas trop savoir...
    hatefield posted the 05/13/2011 at 09:43 PM
    Sony était a priori protégé aux normes en vigueur, ensuite les enquêtes en cours vont demontrer si Sony est oui ou non coupable de negligence. Apres si Sony était bien aux normes, cela demontre dans ce cas la que la majorité des reseaux actuelles ne sont pas en mesure de resister a une attaque, l'affaire du site de DeusEx le prouve d'ailleurs.
    darksector posted the 05/13/2011 at 09:45 PM
    ok avec toi Worx,pour l'instant personne ne sait vraiment si il y a eu negligence, meme si certains indices vont dans cette direction...
    Pour moi ( et beaucoups d'autres ) le fait que sony mettent autant de temps a relancer la machine prouve que leurs systèmes étaient franchement limites...
    Sony n'est pas la 1ere grosse boite a ce faire "introduire" ,ca leur etait deja arrivé en 2008...
    On ne met pas autant de temps a relancer "la machine" suite a une attaque sauf si on juge que le systeme n'est pas viable et est susceptible de ce faire hacker a nouveau,dans ce cas on repar de zero,ce que semble faire sony actuellement...
    thor posted the 05/13/2011 at 09:45 PM
    wtf? bon sur le fond ok les hackers c'est pas cool. Mais sony était en connaissance des ses failles de sécurités et n'a pas pris les devants. Sony est supposé nous garantir au système stable et sûre.


    Ok, quand tu te feras cambrioler, je vois bien le flic venir vers toi :" bah écoute mon gars, t'avais qu'à installer une porte blindée, bien fait pour ta gueule."

    Sans occulter la responsabilité de Sony dans l'histoire (et encore, ça reste à prouver ), il faut pas oublier que les connards dans l'histoire, ce sont bien ces pourris de hackers. Et puis, aucun système n'est inviolable. Même si sony avait la meilleure sécurité du moment, un jour ou l'autre ça aurait pu arriver. Ca arrive à n'importe quelle société, mais là ça nous concerne directement on réagit.
    darksector posted the 05/13/2011 at 09:47 PM
    aucun systeme n'est inviolable certes,raison de plus pour mettre toutes les chances de sont coté pour l'eviter un maximum...
    darksector posted the 05/13/2011 at 09:50 PM
    Concernant les normes en vigueur,ca ne veut rien dire,celles ci etant differentes pour chaque pays...
    hatefield posted the 05/13/2011 at 09:52 PM
    Certes pour les normes, mais cela veut bien dire qu'elles sont insuffisantes pour certaines a la réalité.
    darksector posted the 05/13/2011 at 10:02 PM
    Cela veut surtout dire que si un admin réseau fait bien sont boulot,il ne se contente surtout pas que de se fier aux normes,il fait le max pour sécuriser sont réseau,et la on en revient au pbs de couts...Bien sécuriser un réseau sa coute...
    Les entreprises rogne souvent sur la securité a cause de ca,les actionnaire gueules car trops chere,et voila ce qui arrive...
    hatefield posted the 05/13/2011 at 10:08 PM
    La on est bien d'accord, j'ai un pote qui bosse en surveillance reseau et c'est trop ça, les mecs veulent payer le minimum.
    darksector posted the 05/13/2011 at 10:11 PM
    clair,et c'est souvent les grosses boites qui mettent le moins sur la table...
    hatefield posted the 05/13/2011 at 10:15 PM
    Exactement, c'est souvent les grosses boites qui ont des reseaux a problemes car ils sont totalement obsolete.
    darksector posted the 05/13/2011 at 10:18 PM
    yep,mais finalement pour sony c'est en mal pour un bien,ils vont prendre le truc sérieusement maintenant ^^
    hatefield posted the 05/13/2011 at 10:21 PM
    Oui pour Sony, mais aussi l'ensemble de l'industrie qui va prendre conscience de la menace.
    hatefield posted the 05/13/2011 at 10:23 PM
    Sinon en hs, ton pseudo c'est par rapport au jeu Dark Sector ou pas du tout?
    amario posted the 05/13/2011 at 10:24 PM
    La terreur
    darksector posted the 05/13/2011 at 10:29 PM
    yep, excellent jeu qu'un pote ma fait découvrir...
    hatefield posted the 05/13/2011 at 10:37 PM
    Yes, j'adore ce jeu aussi qui est malheureusement tres sous estimé.
    darksector posted the 05/13/2011 at 10:47 PM
    bah faut dire qu'il avait qd meme pas mal de défauts mais le plaisir de jouer était la c le principal.
    hatefield posted the 05/13/2011 at 11:07 PM
    Ouais mais le gameplay était quand même assez original avec le glaive (coupage de membres ), ou encore le pouvoir d'invisibilité, les finish au corps a corps, les elements a choper avec le glaive (feu, electricité, glace). Merde ça y'est j'ai envie de me le refaire.
    metroidvania posted the 05/14/2011 at 11:29 AM
    je suis d'accord avec eux, faut exterminer cette merde