groups (1)
profile
guilan
1
Like
friends : 0
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/21/1981
country : France
guilan the 02/17/11 at 08:35 PM
has added a new comment on the blog article [VIDEO-TEST] Condemned 2, le québécois est perturbé!.
"Je suis passe à cote, et ca me tente bien... Merci pour cette petite video :)"
guilan the 09/16/10 at 08:07 PM
has added a new comment on the blog article Halo Reach : Effet de flou ?.
"J'ai eu le même choc sur cet effet, d'autant que le moteur du jeu n'est pas une référence pour ses millions de polygones, et ne devrait pas nécéssiter de ce genre d'effet pour la fluidité..."
guilan the 09/07/10 at 10:52 PM
has voted for bes.
guilan the 09/07/10 at 02:33 PM
has added a new comment on the blog article avis halo reach..
"Avec un peu de recul, je trouve que Halo est un Quake ou Unreal de la grande époque mis au gout du jour. Même le multi est très proche d'un Unreal tournament ou encore Quake 3 Arena. De très bonnes références, mais de là à dire que c'est ultime..."
guilan the 09/07/10 at 02:28 PM
has added a new comment on the blog article avis halo reach..
"Est-ce que ça le fait à d'autres le flou lors des mouvements des personnages pendant les cutscenes? Ca fait vraiment pas terrible..."
damien zerillo the 11/08/09 at 07:18 PM
has added a new comment on the blog article Chaîne Nolife : le point sur les abonnements..
"Pour ma part, c'est une chaine qui correspond vraiment à mes gouts pour ce qui est des emissions qu'elle met en place, mais comme beaucoup, je ne suis pas fan des clips de j-pop (contrairement à ma compagne). Etant souvent en deplacement, et ne connaissant pas sur le bout des doigts leur grille de diffusion, je me suis abonné. Et là, le miracle. Avoir acces aux emissions sans se poser la question des horaires, où que je sois, et egalement voir ce que j'ai pu rater par mes absences, c'est excellent! Que ce soit leurs tests et critiques, soirées spéciales (la monkey island est excellente) ou leurs emissions plus hardcore comme superplay (il y a des fous pour les highscores en jeu de shoot) ou oscillation (analyse pointue des themes musicaux des jeux video), j'y trouve largement mon compte. Dans tous les cas, et aujourd'hui plus qu'avant, je soutiens cette chaine attachante et tres conviviale, et j'invite tous ceux qui ne connaissent pas ou peu d'aller sur leur site. Il y a des emissions en acces libre, et leur abonnement tres accessible par rapport au contenu offert. J'espere qu'elle va perdurer, cela fait 20 ans que j'attendais une chaine de ce type. Courage à Nolife, et pour les autres, mangez-en!"