qbigaara49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    tvirus
    posted the 04/30/2011 at 10:09 AM by qbigaara49
    comments (11)
    grayfoxx posted the 04/30/2011 at 10:24 AM
    Il m'a l'air sacrément prometteur dommage que le jeu ne sera distribué que sur le PSN :/
    qbigaara49 posted the 04/30/2011 at 10:30 AM
    grayfoxx ça fais un moment qu'il dise que c'est pas forcément exclu, donc t'inquiète sa arrivera bien sur d'autre support, même si le jeu est développer avec le phire engine de sony.
    foxstep posted the 04/30/2011 at 10:32 AM
    grayfoxx > +1 , je serais pas contre une version galette
    qbigaara49 posted the 04/30/2011 at 10:38 AM
    sa j'en doute par contre.
    grayfoxx posted the 04/30/2011 at 10:43 AM
    Oui voilà ,j'espérais une sortie sur blue ray à la manière de Siren Blood Curse (meilleur jeu horrifique de cette generation)
    kayama posted the 04/30/2011 at 11:32 AM
    Le créateur de Flashback aux commandes Un titre à surveiller, la preview donne plutôt envie.
    qbigaara49 posted the 04/30/2011 at 12:19 PM
    oui kayama et si tu regarde l'interview http://www.gameblog.fr/interview_295_amy-notre-interview-de-paul-cuisset il parle un peut de leur travail (mais vite fais) avec le phire engine.
    kayama posted the 04/30/2011 at 01:03 PM
    Merci pour le lien

    "Je ne suis pas encore fier de tout (rires). Mais aujourd'hui, je pense qu'on peut dire que pour un jeu PSN, on arrive avec un certain niveau de qualité et que nous n'avons pas à rougir face à d'autres productions qui sortent en boite dans les magasins. Mais surtout, je suis fier de mon équipe qui a fait un boulot vraiment extraordinaire. Nous ne sommes que dix, nous avons fait notre moteur (basé sur PhyreEngine, le moteur de Sony) et tous les outils qui vont avec. Phyre est un moteur graphique dans lequel il faut tout créer : tous les Shaders, toutes les recherches pour charger les textures en temps réel pour que ça ne se voit pas en jeu, qu'on arrive à charger les décors en même temps pendant qu'on avance, etc. Nous sommes arrivés à le faire, on en est fiers et on y est arrivé avec une petite équipe. C'est tout bête mais ça prouve que tous les membres ont du travailler énormément pour y parvenir. C'est plaisant de voir que tout le monde s'investit. J'ai ce sentiment que toute l'équipe est solidaire et que ce n'est pas un projet de commande. Nous n'avions pas de budget, ce ne fût pas facile mais on y est arrivé..."

    Ça fait plaisir de voir une équipe de 10 personnes capable de produire des jeux un minimum ambitieux techniquement.
    qbigaara49 posted the 04/30/2011 at 01:05 PM
    tout a fais sa fais plaisir et quand on vois la concurrence qui se tourne les pousses (non je ne pense pas a call of duty ).
    kayama posted the 04/30/2011 at 01:06 PM
    Le jeu coûtera un peu moins de 10 euros pour 6 heures de jeu. C'est honnête et apparemment il pourrait y avoir 2 ou 3 épisodes si le jeu rencontre un certain succès : "J'en profite pour dire que j'ai conçu une histoire qui dépasse le format d'Amy aujourd'hui. Donc je pense qu'il y a matière à faire deux ou trois épisodes, éventuellement"
    qbigaara49 posted the 04/30/2011 at 01:08 PM
    en espérant que le jeu se vende bien.