Décidément le Printemps est une période très propice pour les pirates informatiques. Après Anonymous et sa récente déclaration de guerre envers Sony voilà que le Live de la 360 subit lui aussi des actions illégales.
En effet un certain Predator a réussi à infiltrer le compte de Stephen Toulouse, responsable de la sécurité du Xbox Live de Microsoft, et ce durant tous le week-end. Le pirate a ainsi pu effacer et changer toutes les informations inscrites sur le compte du concerné et ce grâce à un programme développé par Toulouse lui-même, Network Solutions.
Malgré l'intrusion, Predator explique que son intention n'était pas malveillante et que son seul but était de se faire connaître afin d'aider Microsoft à renforcer ses systèmes anti-piratages. Il rajoute que "tous les comptes sont ouverts aux piratages" sous-entendant que les sécurités sont dérisoires. D'ailleurs il est précisé que le pirate a réussi son intrusion sans l'aide de logiciel de son cru, seulement en utilisant des techniques alternatives et qu'il ne s'agit pas là de son premier piratage sur la console de Microsoft et qu'à chaque fois, il n'eut aucune poursuite de la part du constructeur.
Une vidéo de son intrusion est visible sur youtube

tags :
posted the 04/04/2011 at 07:53 PM by
waax
Mais sinon il veut quoi une médaille ou un job?
Non mais après on va te dire que les hackers c'est gentils dans le fond et qu'ils ne font que pour le bien des joueurs
Deux solutions:
1- Ne pas acheter neuf mais en occase ou ne pas avoir le jeu vidéo comme loisir.
2- Soit se bouger le cul et taffer
Microsoft mon tout de même rembouser aprés 6 mois quand même....