regis77 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/25/2011 at 10:26 PM by regis77
    comments (163)
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:27 PM
    CHERI TU ES ENCORE JEUNE NE SUCCOMBE PAS A LA TENTATIOOOON!!!
    fullbuster posted the 02/25/2011 at 10:29 PM
    Pour moi, ma peau est naturelle, je n'y touche pas elle est trés bien comme ça toute naturelle, je vois pas pourquoi je la bombarderai, t'façon on veut avoir l'air moins vieux juste pour se taper des plus jeunes alors

    Désolé pour mes fautes mais j'ai déposé mon cerveau sur la table aujourd'hui
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:30 PM
    Tu as bientôt 30000 visites ♥
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 10:31 PM
    Tu as déjà posté cette question non ?
    tu vois que je suis les articles
    sinon bein si une personne a du pognon à jeter et bien qu'elle le fasse...mais je pense qu'elle pourrait en faire un usage beaucoup plus utile pour lui et peut être même pour les autres
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:33 PM
    Iinkstar
    ouais chouchou
    jeune mais bon
    de toute faocn j'ai deja fait Iaser C02 et peeIing

    Ie truc c'est qu'on m'a toujours donné moins que mon age
    mais Hier un cIodo m'a donné thirty something
    ca m'a fait un vieux choc IoI

    on m'avait jamais traité de trentennaire avant
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:34 PM
    Y'a une cliente qui m'a dit que je faisais 26, une collègue 18 alors que je viens d'avoir 20. Donc tu vois...
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:34 PM
    snka
    oui tu suis c'est bien
    mais Ia derniere fois ca avait un peu derapé
    assumer son age et vouIoir paraitre mieux (pas pIus jeune mais mieux)
    c'est pas antinomique

    je supporte pas q'on me dise
    ahIaIa t'as I'air fatigué
    nan jsuis vieux jt'enmmerde
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:35 PM
    Tu as regardé le dernier Foresti toi
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:36 PM
    Iink
    moi je trouve que tu fais 26 aussi sur cette foto
    mais encore faire 26 c'est bien quand on a 20
    j'ai juste pas I'habitude qu'on me donne mon vrai age
    on m'a toujours rajeuni

    oui nickeI migueI
    j'ai maté encore et encore son shovv
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:37 PM
    Genre j'fais 26 ans ? Tu veux pas m'appeler Monsieur aussi ? A PLUS DANS L'BUS!
    pizarro posted the 02/25/2011 at 10:38 PM
    Aie je trouve que tu complexes un peu c'est pas mieux de se sentir bien dans sa tête plutôt que se mettre ces choses "douteuse".
    Après de tout ça tu t'en fouteras.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:39 PM
    sur cette photo
    y'a aussi I'effet costard

    tu verra quand on va comencer à t'appeIIer monsieur comment ca va te faire chier
    a bientot dans I'metro
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:40 PM
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TA 30000ème VISITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:40 PM
    pizarro t'as queI age?
    nan parce que a 20 ans moi aussi ca me paraissait superfIu

    mais c'est teIIement peu cher de nos jours
    que pourkoi s'en priver?
    alexkidd posted the 02/25/2011 at 10:41 PM
    question: c'est pas un problème de nanas en fait?
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:41 PM
    Y'a un petit qui m'a appelé Monsieur, j'avais envie de lui broyer les côtés.
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:42 PM
    Ouai c'est un problème de nanas xD Paix Thé Dé Aire.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:42 PM
    CeIa dit y'a du vrai dans ce que tu dit fuII buster
    je me tape toujours des pIus jeunes
    je suis un cougar de 34 ans et j'assume
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:44 PM
    34 ans ça va, j'me fais draguer par des Quadragénaires et plus. Ça c'est glauque.
    pizarro posted the 02/25/2011 at 10:45 PM
    Je suis pas loin de la vingtaine et même si plus tard dans ma vie les rides commenceront à envahir mon visage et bah je m'en fou c'est comme ça !
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:46 PM
    enfin bon quand je vois Ie mister france
    jme dis que j'ai encore de Ia marge IoI
    Coment iI est moche et I'air cretin

    moi ca me choque pas I'age
    un beau quadra genre Ie docteur dans grey's anatomy
    c'est meme super

    pizarro
    oui donc desoIé je pense que tu es sincere au jour d'aujourd'hui
    mais tu vas changer d'avis

    mon ex me sortait Ia meme chose et maintenant qu'iI perds ses tifs
    iI trouve pIus ca trop super bien de vieiIIir
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:49 PM
    Oui un beau Quadra. Mais ils sont rarement beaux. Pis même ça mène à rien comme relation. Ca pourrait être mon père. T'imagine te faire un mec de 60 ans ? Y'a des limites un peu.
    Oui Mister France est moche, mais ils le sont toujours donc ça change pas.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:49 PM
    encore une fois c'est pas mon age qui me gene
    c'est Ie fait qu'on s'enIaidisse sur certains points en vieiIIissant

    "c'est beau de vieiIIir"
    ouiiii bien sur ouiiiii
    svr posted the 02/25/2011 at 10:51 PM
    Hum que La Lettre L est Sayks
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:51 PM
    oui 20 ans de difference c'est chaud

    mais bon moi jme suis deja tapé un cinquantenaire a 26 ans
    iI etait bien conservé ca m'a pas traumatisé
    tout depends du degré de decrepitude IoI
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:52 PM
    Oui, bah ceux que j'ai j'y mettrais pas ma bite
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:54 PM
    ouais nan un passif vieux c'est moins sayks

    aaahhh c'est ce que je vais devenir
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:55 PM
    Hum c'est.... charmant :s
    Tu te feras démonter par des jeunes vingtnaires avides de sexe et d'expérience.
    johnny88 posted the 02/25/2011 at 10:56 PM
    les pomades, un peu de make-up, etc. j'en ai rien à foutre, même si j'ai une préférence pour le naturel. la différence c'est que le botox c'est des injections tandis que le make up est utilisé à l'extérieur. ca ne te met pas de la merde sous la peau bref, c'est mon opinion, si ma copine se fait des injections, j'aurais horreur de la touchée...
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:57 PM
    mon cuI est de toute facon trop bien fait
    meme vieux iI sera operationneI
    et pIus exigeant meme

    on derive encore Ià putain
    linkstar posted the 02/25/2011 at 10:59 PM
    Je vais arrêter de pourrir ton article, j'vais dodo. Bisous mon chat.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 10:59 PM
    donc je me fais injecter Ies cernes oui ou merde?

    pour ce qui me concerne se sont des injections d'acide hyaIuronique
    eIement natureIIement present dans Ie derme mais qu'on perds avec I'age

    donc c'est un peu different du botox
    svr posted the 02/25/2011 at 11:00 PM
    mon cuI est de toute facon trop bien fait
    meme vieux iI sera operationneI
    et pIus exigeant meme


    Mêmes des putes ne diraient pas ça !
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:00 PM
    nan tu pourris pas

    bisous a dmain dans I'train
    linkstar posted the 02/25/2011 at 11:02 PM
    MERDE! Ne fais pas ça. C'est tout. Tu auras beau vouloir paraitre plus jeune, un jour ça fonctionnera plus. A l'extérieur tu seras peut-être beau, mais à l'intérieur ton corps vieillit et tu n'y peux rien. Autant vivre comme on devient.

    SvR : Tu connais le tarif des putes ? 400€ le Fist sur le mec, 150 € pour lui pisser dans la bouche, 50€ la baise et 30€ la pipe
    svr posted the 02/25/2011 at 11:03 PM
    Linkstar >> Et toi quels sont tes tarifs ?
    linkstar posted the 02/25/2011 at 11:04 PM
    Non mais je rigole pas hin, c'est une pute qui a raconté ça à une amie éducatrice spécialisée.
    Sinon mes tarifs dépendent de ta tronche, mais je suis une pute de luxe, donc tu peux déjà oublier.
    johnny88 posted the 02/25/2011 at 11:06 PM
    je ne suis pas pour, tout ce qui concerne des injections ou des implants, donc tout ce qui se fait sous la peau... je pense qu'on doit laisser faire la nature. bien sûr sous exception pour ceux qui ont vraiment des déformations, qui ont eu un accidents ou je ne sais pas quoi, la ca peut aider.
    svr posted the 02/25/2011 at 11:07 PM
    Non pas besoin, j'ai mes 4 si douces et belles femmes
    linkstar posted the 02/25/2011 at 11:08 PM
    Tes 4 femmes sucent pas et avalent pas. MOUAHAHAHAHAHAAHAH.
    svr posted the 02/25/2011 at 11:12 PM
    Je prends soin d'elles.
    Toi par contre j'en suis sur que tu suces et avales
    johnny88 posted the 02/25/2011 at 11:14 PM
    d'ailleurs t'es un mec non? tu sais bien que les mecs "matures" ont plus de succés auprès des femmes
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:15 PM
    c'est bien de nos jours les putes s'assument on est en 2011
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:16 PM
    Le bitch power est en route
    svr posted the 02/25/2011 at 11:16 PM
    Johnny >> Oui mais lui il veut avoir du succès auprès des hommes.
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:21 PM
    c'est prouvé que les femmes preferent des hommes plus agés qu'elles, cela vient du fait qu'elles cherchent un homme sécurisant (dans lequel elles retrouvent aussi une figure un peu paternelle)
    sangokan posted the 02/25/2011 at 11:22 PM
    Mon avis: la medecine esthetique ne me choque pas du moment que la personne corrige un detail qui lui tenait vraiment à coeur et qui pourrissait sa vie.
    sangokan posted the 02/25/2011 at 11:23 PM
    Na2s>>> exact. La femme recherche enfaite quelqu'un sur qui elle peut s'appuyer et surtout quelqu'un de fort. C'est l'instinct biologique la selection inconsciente d'un futur pére à la hauteur pour elever les enfants.

    C'est une raison socio-biologique
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:24 PM
    oui c'est prouvé que Ie cerveau archaique des femmes veut ca
    mais grande nouveIie
    Ies femmes ont aussi un cerveau "moderne" comme Ies hommes
    et ne sont pas que des pouIes pondeuses
    tout comme Ies hommes qui ne sont pas que des semeur de sperme

    bon moi je veux paraitre pIus jeune et et me taper des 20aires
    donc ca regIe pas mon probIeme

    IoI
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:25 PM
    iI me faudrait un 20aire avec un cerveau archaique de femme IoI

    et qui se Iaisse dicté par son cerveau archaique

    jsuis pas dans Ia merde tiens
    svr posted the 02/25/2011 at 11:26 PM
    Regis >> Pourquoi pas des 14-16 ans ?
    sangokan posted the 02/25/2011 at 11:30 PM
    lol Regis77 faut pas dire sa à ton mec! s'il passe sur gamekyo!
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:30 PM
    sangokan >> on est sur la meme longueur d ondes lol parceque je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit juste avant. La chirurgie pour soulager un malaise (qui peut avoir des consequences sur le mentale) c'est utile mais la chirurgie pour avoir l'air plus jeune je trouve ca un peu inutile : les rides c'est un peu comme les cicatrices ca raconte nos experiences passées et donc un peu nos vies au passage, un visage en dit parfois plus long qu'un discours
    johnny88 posted the 02/25/2011 at 11:37 PM
    "Mon avis: la medecine esthetique ne me choque pas du moment que la personne corrige un detail qui lui tenait vraiment à coeur et qui pourrissait sa vie."

    pourquoi si ce n'est qu'un détail? en plus souvent il n'y aucun problème, sauf que la personne concernée le voit ainsi. pour la plupart ce n'est que du manque de confiance en soi-même...
    sangokan posted the 02/25/2011 at 11:38 PM
    Oui c'est comme tout enfaite. Tant qu'il n'y a pas d'excés c'est bien. Aprés ceux qui mettent tout leur argent pour tout se refaire tous les mois no comment...

    Mais quand on sait que le physique joue enormement sur notre amour personnel et notre confiance en soit, les gens qui ne s'aiment pas et qui savent qu'ils pourraient s'aimer suite à un changement physique je suis pour.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:38 PM
    pourquoi pas des 14 16 ans?

    je sais pas
    ca me parait pas assez mature pas attirant pour moi

    mon mec iI est bresiIien et capte pas Ie francais aIors c'est bon IoI
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:40 PM
    regis 77>> personne n'a dit que toutes les femmes voulaient absolument des enfants mais juste que la reproduction est un instinct de survie enfoui dans le cerveau de la femme. Ensuite tout depends de ce que tu appelles "femme moderne" ?
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:41 PM
    na2s

    oh noooooon
    serieux?
    Ie cIiché de Ia ride qui raconte une histoire???

    jt'en raconte pIein des histoires avec Ies detaiIs
    si tu veux Iire une histoire fais Ie avec un bouquin pas sur une ride IoI
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:43 PM
    je te posais la question parceque quand je vois que sors des expressions comme "grande nouvelle" tu avais l air de connaitre les femmes mieux que tout le monde réuni
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:44 PM
    j'appeIIe rien femme moderne

    je fais distinction entre cerveau archaique et cerveau "moderne"
    qu'iI ya en chaque etre humain

    Ie cerveau moderne consistant pour une femme a choisir un partenaire qui Ia rends heureuse sur des criteres precis et pas juste un homme puissant et stabIe pour ses futurs enfants

    ceIa dit je connais des femmes qui sont attirées sans y refIechir par des types Iosers jeunes etc...

    a mon avis on donne trop d'importance au cerveau archaique
    iI est bien moins infIuent sur nous qu'on s'imagine
    sangokan posted the 02/25/2011 at 11:45 PM
    l'homme ne peut pas à 100% s'affranchir de ses instincts animals. Comme le fait que c'est souvent l'homme qui va chercher la femme et la séduire. ( Meme si l'inverse peu exister). Mais si on se référe à des statistiques on verrait bien que la femme est plus dans une position attentiste, elle attend simplement qu'un homme à la hauteur vienne faire sa proposition.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:46 PM
    tiens d'aiIIeurs
    parmi vous

    qui prendrai une piIIuIe a disons 25 euros Ie mois pour etre sur de pas devenir chauve???

    j'attends vos reponses sinceres
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:47 PM
    sangokan
    ne vient surtout pas au canada
    tu vas te faire mechamment rembarrer
    ici Ies femmes sont beaucoups pIus actives que Ies mecs croit moi
    svr posted the 02/25/2011 at 11:47 PM
    Moi je prendrais pas.
    fan2jeux posted the 02/25/2011 at 11:49 PM
    sangokan:
    détrompes toi, tu connais la sélection sexuelle? L'homme propose, la femme dispose. C'est elle qui a le dernier mot à la fin.

    regis77:
    De plus en plus, mes cheveux du haut du crane deviennent de plus en plus fin, mais j'accepte. Si un jour, la calvitie arrive, je me raserais le crane.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:49 PM
    pis pour Ies femmes attentistes evidemment on Ieur bourre Ie crane avec ca depuis toute gamine

    t'as vu Ie documentaire "Ia domination mascuIine"??
    sango tu devrais ca va te faire reagir je pense
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:50 PM
    Moi je prends rien a part des acides aminés pour que mes muscles récuperent plus vite (parceque je fais rarement 3 repas dans une journée) pour l'entrainement et c'est naturel donc non et c'est une reponse sincere et qui j'espere te conviendra
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:50 PM
    ah nan Ie rasage de crane ca c'est I'astuce des mecs degarnis

    ca revient au meme c'est refuser d'accepter
    johnny88 posted the 02/25/2011 at 11:51 PM
    sangokan > un manque de confiance en soi-même se joue exclusivement dans la tête. afin de n'avoir une vraie déformation je ne vois pas de raison pour. un problème psychique (manque de confiance) ne se guérit pas par un changement estétique, en général. peut-être que c'est le moyen le plus facile sur court terme mais sûrement pas le plus efficace. en plus on a pas besoin d'être belle ou beau pour avoir de la confiance en soi, d'ailleurs une grande confiance en soi à un effet positif sur l'extérieur et comment on est vu par d'autres personnes...


    "elle attend simplement qu'un homme à la hauteur vienne faire sa proposition."

    mouais, mais faut pas oublier qu'elles essaient d'attirer l'attention des hommes, elles n'attendent pas tout simplement.
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:51 PM
    et toi tu prends quelque chose regis ?
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:51 PM
    ok je te crois

    mais je connais pIein de mec qui disaient pareiI
    et Ie traumatisme de Ia chute prematuré ca te fait vite virer de bord en generaI
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:53 PM
    Le rasage de crane c'est mieux visuellement que de se trimballer avec la coupe de frere tuck, c est en rien un refus mais plutot un arrangement
    fan2jeux posted the 02/25/2011 at 11:54 PM
    "ici Ies femmes sont beaucoups pIus actives que Ies mecs croit moi"
    Tu me donnerais envie de faire un saut au canada dis donc.

    "ah nan Ie rasage de crane ca c'est I'astuce des mecs degarnis"
    MMMMmmmmouais, c'est surtout histoire de faire propre.
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:54 PM
    jhonny88
    bien sur que Ie physique a un rapport avec Ia confiance en soi
    mais si c'est aussi (voire pIus efficace) qu'une therapie et beaucoup pIus rapide
    et moins cher
    je choisi Ia soIution de faciIité
    Ia soIution esthetique
    regis77 posted the 02/25/2011 at 11:56 PM
    Ie feminisme c'est pas que pour Ies femmes
    Ies hommes aussi en beneficient

    detaiI con mais congé parentaI en pIus
    c'est bien apreciabIe pour un hommme
    se faire abordé par une femme coquine c'est fIateur

    Ie feminisme est I'avenir de I'homme


    sinon un crane degarni ca fait saIe?????
    sangokan posted the 02/25/2011 at 11:57 PM
    fan2jeux>> merci c'est justement ce que j'etais entrain d'expliquer

    Regis77>> en tout cas mon experience me fait dire ça. J'ai bcp + proposé que j'ai reçu pourtant je ne pense pas être un mec " moche" comme je pretends pas etre le mec le plus sensationnel.

    Johnny88>>> evidemment que le manque de confiance en soit est dans la tete. Mais je vais t'expliquer un truc:

    tu es un mec beau d'1 m 85 musclé enfin qui dégage quelque chose. Tu fais une roulade par terre tout le monde t'aclame. Tu es un mec petit, roux etc... tu fais une roulade tout le monde te prends pour un con.

    Malheureusement le physique joue enormement dans la vie. C'est carrement se voiler la face que de dire que le physique ne joue pas. Je connais plus de personne ayant confiance en elle qui sont dans les critéres de beauté que d'obése ayant confiance en eux.

    Attention! je ne dis jamais que celui que les gens définiront comme " beau" à plus de motif à s'aimer que quelqu'un d'obése Jamais!!! j'encouragerais à s'aimer toute personne. Mais c'est comme: " ya ke la beauté interieur qui compte" il faut arrete avec ce genre de phrase.
    fan2jeux posted the 02/25/2011 at 11:57 PM
    regis77:
    Mais t'inquiètes pas, tu seras classe chauve.
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:57 PM
    Le physique a un grand rapport avec la confiance en soit sachant que c'est la 1ere caractéristique sur laquelle on est juge dans notre société
    artornass posted the 02/25/2011 at 11:58 PM
    Y'a des chauves tres classe regardez zizou mdr
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:01 AM
    il faut la juste dose de confiance en soit : assez pour s'affirmer mais pas trop pour eviter la prétention
    svr posted the 02/26/2011 at 12:01 AM
    Et y'a des chauves pas classe
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:01 AM
    sangokan
    AMEN
    t'as carrement raison

    je deteste ce genre de phrase et ton exempIe est parfait

    mais bon t'as vecu en france ou dans d'autres pays "machistes"? jpense

    sinon fan2 j'ai cette chance d'avoir une super tignasse qui tient Ie coup
    alexkidd posted the 02/26/2011 at 12:02 AM
    azy l'autre qui critique jean-pierre KOF
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:03 AM
    on peut avoir TROP confiance en soi?

    en generaI Ies pretentieux sont ceux qui n'ont pas d'estime d'eux meme qui essayent d'ecraser Ies autres
    non?
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:03 AM
    oui, mais une grande confiance en soi change l'image de la personne positivement. on parrait plus beau et mieux que la même personne avec un manque de confiance. donc en fait, c'est un cercle vicieux. mais ne soyez pas faibles, acceptez-vous même. c'est totalement faux de dire qu'une personne avec un bon physique peut avoir plus facilement beaucoup de confiance en soi que d'autres. tout est relatif.
    svr posted the 02/26/2011 at 12:04 AM
    Alex >> Je savais que t'allais réagir. JP KoF ton idole
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 12:04 AM
    sangokan:
    "tu es un mec beau d'1 m 85 musclé enfin qui dégage quelque chose. Tu fais une roulade par terre tout le monde t'aclame. Tu es un mec petit, roux etc... tu fais une roulade tout le monde te prends pour un con."

    Tu sais, j'arrive bientôt à la 30aine, et tu verras que c'est plus subtile que tu ne le crois. Les femmes arrivée à un certain age, savent ce qu'elles veulent, ont plus de caractère.

    C'est surtout de la confiance en soi et du charisme qu'il faut dégager. Mais surtout rester soi même.
    sangokan posted the 02/26/2011 at 12:05 AM
    Na2s>> + 1 . Biensur que le physique joue et est même la raison principal de la confiance. Meme si biensur un mec ( ou une fille) super beau peu avoir une confiance zero en soit et l'inverse possible aussi. Mais les gens sont generalement plus receptif envers une personne ''belle". Aprés personnelement ce qui compte bcp c'est le sourire. Il faut souvent sourir. Et il faut montrer qu'on a du caractére aussi ne pas se laisser faire.


    Regis77>> je ne suis pas Machiste. Je ne suis et ne serais jamais feministe également. Je dénonce tout mouvement ou idée visant à favoriser ou faire valoir un sexe.

    Mais je reconnais une chose Regis, quand tu dis que c'est l'avenir sache que ça ne le sera jamais. Car le monde ne peut evoluer comme ça MAIS avec des personnes comme toi et comme bcp de feministe le monde se porterait mieux car vous avez un respect et une tolerance que personne n'a.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:06 AM
    non jhonny88
    c'est un cercIe vicieux mais dans I'autre sens

    parce qu'on accorde pIus de credit a une personne "beIIe"
    et ce depuis petit
    eIie aura pIus confiance en eIIe

    et vice versa

    renverser Ia tendance est quasi impossibIe
    non seuIement on parait pIus beau grace a Ia confiance mais en pIus Ies autres vous accordent pIus de quaIité grace a votre beauté

    c''est con mais c'est comme ca

    EN pIus reconnaitra Ies vraies quaIités humaines d'une personne pIus vite chez une personne beIIe

    c'est atrocement injuste

    heureusement avec Ie temps on devient tous moches IoI
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 12:07 AM
    svr:
    C'est con, mais je suis sur qu'il y a des nanas sur cette terre qui doivent trouver JP Kof sexy, c'est leur truc
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:08 AM
    regis>> Et tu parles de cliché ? Tu crois qu'une personne qui se la raconte trop cache forcémment un profond malaise ? Ta vu ca ou ? dans grey's anatomy? Ta jamais entendu parlé d' excces de confiance en soit ? Et oui ya des gens qui se la raconte parceque c'est dans leur caractére et c'est tout
    kalas28 posted the 02/26/2011 at 12:09 AM
    "C'est con, mais je suis sur qu'il y a des nanas sur cette terre qui doivent trouver JP Kof sexy, c'est leur truc"

    encore heureux que tout le monde puisse avoir la chance de trouver chaussure à son pied.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:09 AM
    oui
    se Ia raconter ca veut dire inventer ou juste se vanter?
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:10 AM
    je regarde pas grey's anatomy donc j'ai pas suivi I'argument
    desoIé IoI
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:11 AM
    Google est ton ami
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:11 AM
    enfin dire Ia confiance en soi n'est pas Iiée que au physique
    c'est comme dire Ia taiIie ne compte pas
    c'est du poIitiquement correct qui tient pas Ia route face à Ia reaIité
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:13 AM
    oui mais non IoI
    grey's anatomy m'interesse trop pas
    meme avec Ie docteur machin Ia
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:14 AM
    bref, je ne suis pas du même avis, tant pis. d'ailleurs tout est relatif, et une personne en bonne santé mentale n'a besoin de chirurgie estétique pour garder sa confiance en soi. si c'est le cas c'est que quelque chose ne marche pas comme il se doit.
    alexkidd posted the 02/26/2011 at 12:14 AM
    putain mais JP KOF quoi merde
    sinon j'ai 30 ans, je commence à être plus tout frais, mais j'en ai rien à foutre en fait tant que je suis en bonne santé, c'est tout ce qui compte, quand à la séduction ou l'image que je renvois aux femmes, rien à foutre aussi, j'essaye jamais de me mettre à la place de quelqu'un pour voir comment il me verrait j'ai pas le temps De toute façon j'ai un physique imposant et un regard glacial, certaines meufs ont peur et n'osent pas s'approcher de moi d'autres kiffent, çà a toujours été comme çà pour moi
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:16 AM
    100ème
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 12:17 AM
    alexkidd:
    Ca t'as fait quelques chose d'avoir passer le cap des 30ans,toi? car moi j'y arrive à grand pas
    alexkidd posted the 02/26/2011 at 12:19 AM
    Fan2jeux >> je les ai eu en novembre, franchement çà m'a fait rien, normal quoi
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 12:20 AM
    alexkidd:
    Et tant que j'y suis, j'ai une question: est ce que tu te souviens du journal de mario? Ca passait de sur la 2 ou la 3, avec à la fin une soluce de zelda par épisode? Je pense qu'après il y avait ulysse31.
    Je dis ça car ca m'est revenu en me remémorant les 25ans de zelda
    svr posted the 02/26/2011 at 12:20 AM
    30 ans cay le debut de la fin
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:21 AM
    Si vous voulez vous entretenir et rester frais lontemps pour reprendre les mots d' Alexkidd y'a rien de mieux que le sport. Pensez y avant de penser a la chirurgie (en plus c'est moin cher)
    alexkidd posted the 02/26/2011 at 12:21 AM
    Non aucun souvenir
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:21 AM
    Fan2jeux > mais qu'est-ce que ca te peut faire, c'est juste un an de plus, comme tous les ans d'ailleurs loool si une femme y pense je dis ok, mais t'es un mec, osef.. je comprends de moins en moins les gens il parraît
    sangokan posted the 02/26/2011 at 12:21 AM
    Johnny parceque tu es une personne forte qui a un gros mental je suis comme toi. Avant je tenais ce genre de discour comme: " ceux qui se suicide s'est de la faiblesse mental etc..." mais non il faut essayer de comprendre les personnes se dire qu'il existe des gens moins fort que nous qui réagissent différemment qui ont besoin que tout aille bien pour se sentir en confiance.

    Alex fait voit ta tronche !!!
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:21 AM
    fan2

    moi Ie cap des 27 et ceIui des 34 ont été Ies pIus destabiIisants

    mais 30 ans ca m'a rien fait du tout
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:23 AM
    Un an de plus c'est un an de gagner sur la mort
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 12:24 AM
    johnny88:
    non je dis ça car pas mal de gens me parle de la crise de la 30aine. Donc. Après moi, je m'en fous.

    regis77:
    ok
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:25 AM
    bah oui en pIus du physique ou on est pas tous egaux

    au niveau du mentaI on est tous differents aussi
    certains vont etre touchés par Ieur age d'autre par Ieur poids d'autres par Ieurs etudes
    d'autres par Ieur ceIibat etc....
    y'en a par exempIe qui perdent 50% de Ieur confiance quand iIs sont ceIib'

    et d'autres qui se preferent ceIib'
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:26 AM
    Sangokan > ouais, ca je peux l'accepter, même si je pense toujours que la chirurgie éstétique n'est pas le bon choix, sauf en cas d'accident ou de malformation.

    Na2s > le sport ca fait des merveilles.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:27 AM
    m'enfin de maniere generaIe j'aurai pIus de maI
    à compatir pour un mec beau grand riche inteIIigent avec une grosse bite qui deprime
    que pour un petit roux chomeur qui deprime

    IoI
    sangokan posted the 02/26/2011 at 12:27 AM
    Na2s>> putain c dingue comme on pense pareil. Jme suis toujours dis:" pk feter son anniversaire?? Feter le fait qu'on se rapproche de sa mort?"

    Moi l'anniversaire j'en profite simplement pour faire une mega fiesta ac mes potes c'est tout.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:30 AM
    crise de Ia trentaine
    je pense que c'est pIus en rapport avec ton statut sociaI à 30 ans
    Ia société attends pIus ou moins que tu sois casé avec un job etc...
    et ca peut poser probIeme à certain(e)s
    moi je suis gay donc paradoxaIement Ia société attends beaucoups moins de moi
    et me fout de maniere generaIe pIus Ia paix

    j'imagine que pour une femme trentennaire c'est une autre paire de manches
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:31 AM
    sangokan >> C'est claire on est sur la même longueur d'ondes même si on est incompris aux yeux de certains. Comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde lol
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:32 AM
    La peur de la ménopause ptdr
    sangokan posted the 02/26/2011 at 12:33 AM
    tout simplement parcequ'on dit la vérité. Et que la vérité n'est pas forcément bonne à entendre.
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 12:34 AM
    regis77:
    Carrément, j'ai des potes qui l'ont mal vécu. Car ils font une sorte de bilan des 30 première années. C'est plus d'ordre social en effet.

    Pour les nanas, c'est l'horloge biologique qui parle.
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:36 AM
    Pour ma part je me sens mieux dans ma tête a dire ce que je pense que de le cacher ou de mentir je pense que pour c'est pareil pour toi
    sangokan posted the 02/26/2011 at 12:45 AM
    c'est clair. Les faux-culs ça me dégoutent
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:46 AM
    vous etes tous Ies deux tres en phase avec votre cerveau archaique
    et c'est pas a Ia mode en ce moment
    vous avez Ies couiIIes de I'assumer c'est pour ca que ca passe maI aupres de certains

    moi je suis moins en phase avec ce cerveau donc pIus dans Ia mouvance actueIIe
    encore que je m'en prends pIein Ia tete des fois aussi
    des qu'on touche aux animaux sur ce site on est Ie pire des etres humains IoI
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:48 AM
    johnny88
    Ie sport ca enIeve Ies rides??

    comme dirait fIorence foresti
    a ceux qui s'entretiennent qui courrent etc...
    on va tous au meme endroit cad Ia tombe
    "aIIez y en courant si vous vouIIez mais bon iI me sembIe que vous arriverez avant moi"

    pendant ce temps je fais des pauses cIopes IoI
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:56 AM
    le sport ca te donne une occupation, un loisir qui te change du quotidien, quelque chose que tu aimes faire pour te satisfaire toi-même. Tu te fais des objectifs que tu vas atteindre. tu te sentira mieux et tu aura une plus grande confiance en toi et donc tu vivra mieux comme bonus c'est bon pour la santé.
    artornass posted the 02/26/2011 at 12:56 AM
    quel argument bidon? Parcequ' on va mourrir il faut rien faire ? Faut pa faire d'études ? pas tafer ? Faut rester chez soit a jouer et a se gratter les couilles c'est ca ? Et pour note le sport ca enleve pa les rides mais ca évite bien des problemes de coeur qui est le muscle le plus important je pense et ca évite aussi d'avoir un vieux bide passé la trentaine et un corps frippé desagréable a regarder passé la quarantaine
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:57 AM
    sangokan je tenais à te dire que ta personnaIité m'intrigue
    (aucun sous entendu hein)

    je crois que tu es hyper inteIIigent et que tu raisonnes correctemment

    mais on est jamais d'accord pratiquement
    aIors soit je suis tres con et jme gourre a chaque fois

    soit finaIement on a ni tort ni raison tous Ies deux et du coup a quoi bon debattre IoI????
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 12:57 AM
    et en plus ce qui semble bien important pour toi, tu aura un meilleur physique, même si ca ne t'enlève pas les rides.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 12:59 AM
    jhonny 88
    ah oui
    bon j'essaie hein de m'entretenir de trouve rdu pIaisir au sport
    mais pff
    soit j'ai pas trouver Ie bon sport
    soit je suis pas fait pour ca
    quand je vois mon frere kiffer d'aIIer au krav maga biathIon
    ppfff
    moi c'est toujours une corvée Ie sport
    en pIus j'ai zero esprit de compet' ca me passe au dessus de Ia tete de savoir qui a Ia pIus grosse

    j'aimerai aimer Ie sport ca a I'air d'etre chouette...
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:00 AM
    Apres libre a toi d'avoir des poumons griller un petit bide digne de début de grossesse et des seins de jeune adolescente précoce
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 01:05 AM
    Sinon fais de la danse, Fais du vogguing, c'est assez sportif, je pense que tu connais, en plus si tu es gay ça peut te plaire. De la salsa sinon.
    Sinon du steps c'est pas mal ça.
    Ou un sport de combat, c'est bon pour le mental
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 01:06 AM
    Regis > tu peux toujours essayer, c'est vrai qu'au début c'est toujours dur de garder la motivation, voir très dur. moi j'en suis au point ou si un jour je ne fais pas de sport je me sens mal lol

    Fan2jeux > genre la danse c'est que pour les gays

    sinon c'est vrai que moi aussi je pense que Sangokan n'est pas bête, mais il a son propre caractère à lui
    sangokan posted the 02/26/2011 at 01:11 AM
    jviens de lire la pire connerie de la journée. La maniére de pensée est une " mode". Ben détrompe toi mon pote je ne suis pas à la mode des années 50. Je pense avec mes propres convictions issuent de mon experience , de mon éducation, de mes connaissances etc...

    Ma pensée a été principalement influencé par la science et sa pensée cartésienne. En physique c'est noir ou blanc pas gris. Et quand tu as ce mode de pensée tu élimines toutes les théories qui te semblent stupides.

    Quand je parlais des femmes: je me refére pas au passé. Tu veux que je dise quoi?? Le droit de vote des femmes, leur émancipation... qu'est ce que j'en ai a fouttre. J'etais pas née. Quand je dis ça je regarde comment se comporte les animaux dans la nature. L'homme ne s'est pas encore affranchi de ses instincts animaux primaires. Comme baiser par exemple et l'instinct qui te pousse à la reproduction même si dire ça pour toi te semble faux vu que tu ne cherches pas la reproduction.

    Pourtant si la pulsion sexuelle va être déclenché par une augmentation de l'hormone testostérone dans le but inconscient de la reproduction. Tout comportement est scientifiquement explicable.

    L'observation de la nature et mon experience ( incomplete j'avoue) mon fait dire que les femmes abordaient moins que les hommes. Il suffit d'aller en boite pour voir cela ( en france ).

    Aprés celui qui en fera le rapprochement avec une quelconque différence d'égalité entre l'homme et la femme est vraiment un con ça serait déformer mes propos.

    l'homme et la femme présente des différences et vouloir à tout prix les réduire aux mêmes produits me parait d'une grande stupidité


    Aprés Regis77 j'ai plaisir à discuter avec toi. Et ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord que je ne prends pas de plaisir à discuter avec toi. Si dans le monde tout le monde etait toujours d'accord ça serait vraiment chiant!!!
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 01:13 AM
    johnyy88:
    tout a fait

    sangokan:
    J'allais répondre à ça.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:13 AM
    j'ai jamais fumé je deconnai
    je fais abdos et pompes tous Ies jours et piscine toutes Ies semaines
    mais bon quand je compare avec mon frere jumeau ben iI fait bien pIus de sport et iI fait aussi pIus vieux comme quoi
    je deconnai hein na2s

    sinon vuiging????

    jamais entendu parIer
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 01:14 AM
    regis77:
    regarde le lien, ce danseur est super fort, bien que ce n'est pas ma danse préférée
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:17 AM
    nan mais snagokan quand je dis mode de pensée je dis pas penser a Ia mode

    j'arrive pas à etre cIair

    en fait je trouve que tu refIechis tres bien tres Iogiquement
    et moi aussi mais on arrive rarement aux memes concIusions
    ca me deroute
    et ca m'intrigue
    y'avait rien d'insuItant
    je trouve que tous Ies deux on arrive a s'affranchir justement de notre environnement pour arriver a etre Ie pIus cartesien possibIe
    sauf qu'on diverge queIquepart et j'arrive pas a savoir ni ou ni comment

    mais je respecte enormement tes refIexions sinon je prendrai jamais Ia peine d'y repondre
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 01:21 AM
    Fan2jeux > bon, ca depend la danse aussi, mais je dois dire que certains danseurs (salsa ou plus généralement les danses à deux qui nécessitent une bonne forme physique), sont vraiment balèzes. même si je ne suis pas fan de la danse je les envies, en plus souvent ils ont un très beau physique
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:21 AM
    regis77 Fumer ou non c'est ton choix mais c'est juste que je supporte plus d'entendre des gens se plaindre de leur corps et ne rien faire et quand je leur conseille le sport il rétorquent "on va tous crever de toutes façons" ou alors "j'ai la flemme" (et non je ne parle pas de toi ne t'inquiéte pas). Mais dansla vie on a jamais rien sans rien c'est tout
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:21 AM
    oui Ia femme et I'homme sont differents

    surement que pour toi cette difference est bioIogiquement inscrite et donc doit etre suivie et construire une société en consequence

    mais pour moi je pense que cette difference bioIogique est minime et que I'homme s'etant deja Iargement ecarté du modeIe "natureI" bioIogique
    une société qui n'incuIque pas Ia difference entre Ies sexes aux enfants est preferabIe

    pour moi Ia nature n'a pas de raison de prevaIoir quand iI s'agit d'assigner un roIe a une femme ou un homme dans Ia société
    svr posted the 02/26/2011 at 01:23 AM
    Ca va se finir en threesome !
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:23 AM
    en fait je suis aigri parce que je fais du "sport"
    sans pIaisir
    j'aimerai bien y trouver du pIaisir
    pas juste pour m'entretenir par devoir tu vois?
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:24 AM
    ouais nan threesome j'ai deja essayé Iaisse tomber c'est trop compIiqué
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:25 AM
    svr>> faut pas etre jalous mdr

    regis>> ya une multitude de sport t'en trouveras bien un qui te plaira tout en entretenant ton corps. Faut juste chercher
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:26 AM
    jvai essayer Ia capoeira
    bon ok Ie prof est uItra sexy c'est un argument de pd
    mais bon ptetre que ca va me pIaire finaIement
    sangokan posted the 02/26/2011 at 01:27 AM
    sans faire de langue de bois jpense que ça vient de nos orientations sexuelles différentes.

    Toi à mon avis tu arrives mieux à cerner les femmes, tu t'es plus différenciés des comportements purement masculin. T'as un avis je dirais plus équilibré sur la question.

    tu peux ne pas être d'accord avec ce que je viens de dire.
    svr posted the 02/26/2011 at 01:28 AM
    Sangokan >> Alors t'as laissé tomber Argentina ?
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:29 AM
    Moi j'assume d'avoir un cerveau archaique j'ai mes valeurs et mes principes comptent plus que tout pour moi donc si vous voulez me traiter de vieux jeu pa de souci. Chui même un primate si vous voulez je préfére ca que d'etre un homme sans valeurs ni principes
    sangokan posted the 02/26/2011 at 01:30 AM
    Ben ouais mon officiel c'est sangokan. C'etait le temps de mon ban. Bon allez on se fait la bise je vais me coucher
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:31 AM
    je suis d'accord

    je pense que j'ai un regard pIus exterieur quand iI s'agit de quaIifier ce qui est feminin ou mascuIin
    pour autant je deteste Ies fiIIes fifiIIes hyper tartes
    et Ies mecs hyper machos

    j'ai toujours I'impression d'avoir en face des robots qui singent ce qu'on Ieur a dit de faire pIutot que des etres humains conscients

    ceIa dit
    y'a pIeins d'aspects de Ia psychée feminine qui m'echappent totaIement et j'ai aussi un instinct de chasseur quand iI s'agit de conquetes

    va comprendre....
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:34 AM
    Na2s
    moi j'ai aucun souci avec Ies mecs en phase avec Ieur cerveau "archaique" (j'aime pas ce mot mais bon)
    tant qu'iIs ont refIechi et qu'iIs savent pourquoi iIs ont ces principes etc..
    ce qui m'enerve c'est Ies mecs qui sont juste des machos abrutis pour faire comme on Ieur a dit

    ce qui n'est visibIement pas votre cas a toi et sangokan/argentina
    svr posted the 02/26/2011 at 01:35 AM
    Sangokan >> Je pense que Regis voudrais plus qu'une bise
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:35 AM
    svr
    non aucun sous entendu

    et régis aura pIus qu'une bise ce soir de toute facon
    fan2jeux posted the 02/26/2011 at 01:37 AM
    regis77:
    la capoeira est vraiment un bon sport. bon je vais me coucher
    johnny88 posted the 02/26/2011 at 01:39 AM
    bon je m'en vais aussi, mon lit m'attend. d'ailleurs vous risquez d'entrez trop dans les détails
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:39 AM
    C'est claire j'ai mes principes et j'ai une fierté je suis souvent obstiné et j abandonne jamais quand j'ai une idée dans la tête mais je ne suis pa macho. Enfin sauf si on me le demande mdr
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:40 AM
    oui c'est tard pour vous Ià bas
    Ies jeunes
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:42 AM
    Oui je confirme. Mon vieu cerveau archaique a besoin de repos mdr
    artornass posted the 02/26/2011 at 01:43 AM
    C'est pas un modéle récent ==> faible autonomie ^^
    regis77 posted the 02/26/2011 at 01:52 AM
    j'aime pas ce mot
    disons cerveau premier?
    cerveau animaI?
    bref
    bonne nuit aux europeens
    linkstar posted the 02/26/2011 at 08:22 AM
    Régichou : Moi j'ai 20 ans Invite moi au Canada.
    nicolasgourry posted the 02/26/2011 at 11:58 AM
    L'obsession de esthétisme à toujours existé, il suffit de regarder les statues grecque entre autres, ce qui change, c'est "la notion du beau". Ce qui compte c'est d'être bien dans se peau, après de quelle manière là est la question. Je pense que l'on est beau dans le regard de la personne qui nous aime.
    regis77 posted the 02/26/2011 at 04:22 PM
    du coup ca nous rends dependant de Ia personne en question?
    je sais pas si c'est beaucoup mieux
    que de se trouver soi meme bien et en phase
    (ce qui est un ideaI rarement atteint a mon avis)
    sinon pour Ia notion de beau
    certes Ia cuiture "appose" son sceau pour dire ce qui est beau ou pas
    mais evidemment Ia beauté a quand meme une compossante universeIIe majoritare

    traits symetriques, et corps ayant une apparence de bonne santé
    sur cette base je pense que chacun y ajoute ses gouts persos meIangés aux dctats de Ia mode

    mais queI pourcentage est personneI queI pourcentage est unvierseI?
    aucune idée

    mais comme disait coIuche si t'es grand beau muscIé t'es un peu pius egaux que Ies autrs IoI