profile
boby
0
Like
articles : 2
visites since opening : 5041
boby > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    macbeal, dumarc
    posted the 02/06/2011 at 07:13 PM by boby
    comments (82)
    kalas28 posted the 02/06/2011 at 07:16 PM
    tu t'es recréé combien de compte aujourd'hui?

    encore un qui va sauté dans peu de temps
    staa posted the 02/06/2011 at 07:16 PM
    ...la solution est simple...achète pas...
    pytos posted the 02/06/2011 at 07:17 PM
    Yeaaaaaaaaaaah !!!!!!!

    Super article qui dit uniquement la vérité. Ceux qui disent le contraire sont des N-Sex et des anti-Sony.
    sandorclegane posted the 02/06/2011 at 07:19 PM
    haha les comparaisons de merde haha
    bartholomew posted the 02/06/2011 at 07:20 PM
    bon en meme temps, la au moins il argumente ............... apres on sait que ca vas partir en couilles ,mais il aura fais son article dans les regles
    thor posted the 02/06/2011 at 07:22 PM
    Adieu boby, ravi de t'avoir connu.
    alozius posted the 02/06/2011 at 07:22 PM
    Je me rappelle d'une époque ou sur le marché était présentes des consoles de plusieurs constructeurs en même temps sans qu'il n'y ai de "guerre de console de kikoolol", Super NES, megadrive etc, ca c'était la veritable époque du jeux-video ou le seul problème était de s'amuser et non de savoir quel constructeur en a le plus dans le slip.....
    kalas28 posted the 02/06/2011 at 07:24 PM
    "ca c'était la veritable époque du jeux-video ou le seul problème était de s'amuser et non de savoir quel constructeur en a le plus dans le slip....."

    mon cul oui ça a toujours existé sauf qu'on avait pas forcément internet et autant de site bidon comme gK.

    le:"c'était mieux avant" c'est des conneries
    thekingofpop posted the 02/06/2011 at 07:25 PM
    Ont s'en fou de la qualité ou quoi se soit! le plus important c'est le jeux!
    sphinx posted the 02/06/2011 at 07:26 PM
    Pour Ridge Racer 3D et Asphalt 3D, il aurait été bon de montrer les dernières images
    pytos posted the 02/06/2011 at 07:26 PM
    En plus c'est feux parce qu'avant Sony n'était pas sur le marché, donc ce n'était pas mieux
    ryohazuki posted the 02/06/2011 at 07:26 PM
    Merci pour ton avis, du coup je me prend la 3DS Day one
    sdkios posted the 02/06/2011 at 07:27 PM
    Non c'est pas des conneries. Meme si y avait pas internet et tout, osef, le fait est la, c'etait mieux avant, quand t'achetais un jeu juste en te fiant a la jaquette, et que tu te faisais ton propre avis, peu importe sur quelle console c'était. Maintenant, les gens jugent avant d'avoir joué, se fiant uniquement sur des image, ou sur des pseudo-test effectué sur des sites.
    staa posted the 02/06/2011 at 07:27 PM
    moi je dis qui nike le plus dans l'ordre; sony,ms, nintendo s'en sortent exéquo...
    shincloud posted the 02/06/2011 at 07:28 PM
    Ryo : normal gratos forcément XD
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 07:28 PM
    Il y aura les licences Nintendo sur NGP ?
    kalas28 posted the 02/06/2011 at 07:30 PM
    "Non c'est pas des conneries"

    pour ma part si c'était la même guéguerre mais bon......c'était mieux avant
    alozius posted the 02/06/2011 at 07:30 PM
    Shincloud ==> pas mal!!
    Sdkios ==> T'as tout compris l'ami! Non c'est pas des conneries. Meme si y avait pas internet et tout, osef, le fait est la, c'etait mieux avant, quand t'achetais un jeu juste en te fiant a la jaquette, et que tu te faisais ton propre avis, peu importe sur quelle console c'était. Maintenant, les gens jugent avant d'avoir joué, se fiant uniquement sur des image, ou sur des pseudo-test effectué sur des sites. +100000 Ca sent le vécu et sa rappelle beaucoup de souvenirs
    boby posted the 02/06/2011 at 07:30 PM
    Sa n'empêche pas d'aimer les 2, mais plus la PSP 2 en terme de console...
    hipou posted the 02/06/2011 at 07:33 PM
    Et encore un article de merde fait par un troll de merde...
    Si t'aimes pas mec tu achète pas et surtout tu la ferme merci
    alchemist posted the 02/06/2011 at 07:33 PM
    la 3ds aura des grands hits comme la ds. Mais au début la ds on lui donnait même pas 1 mois face a la psp
    Vive les jeux et rien que les jeux, la console est en deuxième plan
    reppa posted the 02/06/2011 at 07:34 PM
    M'en fout des graphismes .... je préfère un livre intéressant qu'un livre qui une belle couverture et une belle police...

    J'ai une psp et une ds, et je joue jamais à la psp.
    kekelll posted the 02/06/2011 at 07:34 PM
    shincloud]
    staa posted the 02/06/2011 at 07:34 PM
    a l'époque pour ma part c'était un jeu par an...apprécié plus!
    karbon posted the 02/06/2011 at 07:35 PM
    Le problème pour moi c'est que plus on crache sur un produit, et plus j'ai envie de l'acheter ! Déjà pour faire chier les détracteurs d'on on se passerais bien de leur avis, et parce que ce sont souvent les produits critiqué négativement qui sont en réalité les bons, voir les meilleurs.
    ryohazuki posted the 02/06/2011 at 07:37 PM
    Non, 249 euros comme tout le monde, par contre les jeux, voilà quoi
    hipou posted the 02/06/2011 at 07:37 PM
    Surtout qu'il ne la pas testée, c'est troller pour troller !
    Encore un gamin
    svr posted the 02/06/2011 at 07:38 PM
    Il a tjs pas laché l'affaire
    macbeal posted the 02/06/2011 at 07:38 PM
    il a le droit de donner son point de vue...ce qu'il dit n'est pas faux non plus
    youki posted the 02/06/2011 at 07:39 PM
    ques-ce que c'est que ce comparatif foireux ?? faire de beaux jeux sur 3ds, c'est possible, ya qu'a voir le RE ou encore la démo d'mgs3... encore faut-il que les devs s'en donnent la peine.
    ryohazuki posted the 02/06/2011 at 07:39 PM
    Non, il préfère nous lécher nos affaires
    link posted the 02/06/2011 at 07:39 PM
    de même que Reppa , désolé mais à part un miracle sur psp2 , il n'y aura pas de zelda , de mario , de pokémon ou de professeur layton par exemple ... Ce qui fait la puissance de Nintendo sur portable n'est pas sa console en elle-même mais bien les jeux qui sont proposés ...

    Tant que sony n'aura pas compris qu'il lui faut son "pokémon" pour sa portable , je peux te confirmer qu'il ne seront pas leader sur ce marché ..
    karbon posted the 02/06/2011 at 07:41 PM
    Tant que sony n'aura pas compris qu'il lui faut son "pokémon" pour sa portable , je peux te confirmer qu'il ne seront pas leader sur ce marché ..

    Si c'est pas malheureux ça quand même
    ryohazuki posted the 02/06/2011 at 07:42 PM
    Ils ont invizimal pourtant
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 07:43 PM
    reppa publié le 06/02/2011 à 20:34
    M'en fout des graphismes .... je préfère un livre intéressant qu'un livre qui une belle couverture et une belle police...


    si t'aime la litterature tu peux oublié tout les jeux nintendo, et depuis quand il faut forcement choisir entre le fond et la forme?
    shincloud posted the 02/06/2011 at 07:44 PM
    Oui mais bon ryo, c'est comme si t'acheter une baguette ta 3DS, car vue tout les jeux gratos que tu va te faire enfoiré, alors fait pas le malin XD
    sangokan posted the 02/06/2011 at 07:44 PM
    Excellent article Boby. N'ecoute pas les autres ce sont des gros rageux. Et je ne vois pas en quoi tu mériterais le bannissement pour avoir dit ce que beaucoup pense tout bas y compris les fans de Nintendo qui essayent de se convaincre que leur console aura de beaux graphismes.

    Je suis d'accord avec toi quand tu dis: " l'originalité au détriment de la qualité". Nintendo nous livre des consoles qui innovent mais de mauvaises consoles.
    La 3DS sera t-elle une mauvaise console? le doute est permis.

    En tout cas si on se référe à la Wii il y a mesure de s'inquiétait tant la Wii est la plus mauvaise console de la précédente décénnie.

    De l'autre coté tu as une NGP qui envois sacrément du lourd: graphisme de folie, experience de jeu qui promet ( Uncharted), à nouveau une plateforme multimédia qui fera qu'on sortira notre NGP plus souvent. Donc pour moi le choix est vite fait: NGP. J'attends le prix mais je sens bien un prix comparable à la 3DS.


    Aprés jsuis pas d'accord quand tu dis que la 3DS aura des graphismes inférieur à la PSP ou l'IPHONE , jpense pas kan même... certains jeux sont au dessus.
    pecresse posted the 02/06/2011 at 07:45 PM
    C'est sur le scénario de sauvé la princesse Peach, c'est très poussif !!!
    karbon posted the 02/06/2011 at 07:46 PM
    Tant que sony n'aura pas compris qu'il lui faut son "pokémon" pour sa portable , je peux te confirmer qu'il ne seront pas leader sur ce marché ..

    Cela dit ils on été leader deux fois avec leur console de Salon, le tout sans les débilités du type pokemon et autre, le probleme de la PSP est tout autre ...
    drybowser posted the 02/06/2011 at 07:46 PM
    j adore la comparaison des images vraiment t espere convaincre qui comme ca ?? tu sais qu on peut faire facilement la meme chose avec la psp tu prends les premiers jeux sortis les plus moches et tu les compare a leurs equivalents psx et tu peux dire "wahoo la psp elle est pas plus puissante qu une ps1" !!! et puis que t aimes pas le design parcequ il ressemble a celui de la DS ok mais c est curieux que tu ne fasses pas la meme chose avec la ngp qui ressemble comme deux gouttes d eau a la psp ...
    ryohazuki posted the 02/06/2011 at 07:47 PM
    Shin>>>c'est clair que tes 140 000 G ont du te couter cher putain : la dépendance a un nom, et elle s'appelle Shincloud
    shincloud posted the 02/06/2011 at 07:51 PM
    Ryo : j'en est eux gratos, ou 20, 40euro, merci l'import , et puis quand on aime, on ne compte pas , tu doit pas connaitre sa, vue la gratuité enfoiré XD
    tonius posted the 02/06/2011 at 07:52 PM
    Pourquoi tu montre des images Beta des jeux 3DS ?

    en plus du fait que ce sont des betas, Pourquoi tu montre les jeux les plus moches 3DS ?

    D'ailleurs pourquoi tu montre pas Metal Gear ou Resident Evil ou Street Fighter qui sont quand meme au dessus de ce qui se fait sur PSP ?

    Reponse : Le problème c'est pas la console, c'est les développeurs autant Namco-bandai a clairement merdé, autant Gameloft...attend Gameloft ? depuis quand est ce que Gameloft est considéré comme un développeur digne de ce nom ?

    Bref c'est gentil d'avoir essayé mais faudra revenir avec des arguments mieux préparés la prochaine fois.
    link posted the 02/06/2011 at 07:55 PM
    Je suis pas particulièrement fan de pokémon néanmoins seul un fou peut dire que la licence "pokémon" n'est pas un atout pour Nintendo et sa logique de console portable.

    Puis, je pense personnellement , enfin moi ce que je recherche dans une console portable est plus de l'ordre communautaire , jeux de groupe ... j'ai pas besoin d'un bijou technologique pour aller dehors , cette catégorie est plutôt pour les consoles de salons (et encore) ...

    Au passage , je rappel un fait aussi qui permet de comprendre la position de Nintendo : cette entreprise ne vit que de ces consoles par rapport aux deux autres constructeurs ...
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 07:59 PM
    link publié le 06/02/2011 à 20:55
    Au passage , je rappel un fait aussi qui permet de comprendre la position de Nintendo : cette entreprise ne vit que de ces consoles par rapport aux deux autres constructeurs ...


    et aller c'est partit pour le couplet nintendo le pauvre artisan du calvados face aux multinationales, je te rappelle que nintendo fait tres souvent plus de bénéfice que sony ( tout secteurs compris ) et que c'est l'une des capitalisation les plus fortes de la bourse de tokyo l'une des plus puissante du monde, apple aussi n'est qu'un pauvre fabriquand de baladeur pendant qu'on y'est
    alozius posted the 02/06/2011 at 08:01 PM
    Ryo==> Tu pourrais faire gratter les amis de GK de temps en temps ^^
    otaksan posted the 02/06/2011 at 08:03 PM
    Comparer à l'iphone est abusé quelle est le prix de l'iphone ???
    Donc normal que ce soit moins puissant (d un coter par rapport a la photo ci dessus je trouve quelle est pas énorme la différence)
    Et ci tu veux une comparaison tout aussi foireuse, pourquoi ne pas avoir comparé les 2 resident evil a sortir sur la 3DS au RE4 sorti sur l’iphone ?
    Ensuite par rapport a la PSP oui la 3DS est bien plus performante, on le verra seulement par la suite ces 1er jeux ne sont pas une bonne vitrine technique et n'oublions pas que pour quasi l'équivalent de la PSP la 3DS doit gérer la 3D et donc a besoin de 2x plus de ressource
    Moi ce que je vois aussi avec la 3DS, c’est que les plus beau jeux montrer a l’heure actuel (les RE) sont au dessus des meilleures productions PSP récente alors que pour la 3DS ce sont des jeux GEN1
    quesque ca va etre quand les dev vont la maitriser
    tonius posted the 02/06/2011 at 08:06 PM
    Fessebouk >> Je pense qu'il a voulu souligner que Nintendo n'avait pas le droit a l'erreur dans ses choix marketing parce que si ils échouent dans le secteur jeux video,
    ils sont OUT et non pas qu'ils faut les prendre en pitié parce qu'ils sont pauvres et seuls (surtout maintenant).

    Pour l'instant le seul gros bide de Nintendo c'est le Virtual Boy et heureusement pour eux qu'ils ne comptais pas dessus pour leur avenir.
    thekingofpop posted the 02/06/2011 at 08:06 PM
    Puit un Iphone c'est pas donner ou encore un IPad O_o
    drybowser posted the 02/06/2011 at 08:08 PM
    Fessebouc > on ne dit pas le contraire, juste que nintendo ne peut pas vendre ses consoles a perte car contrairement a ses concurrents il n'a aucune autre source de profil que le jeu vidéo ...
    otaksan posted the 02/06/2011 at 08:08 PM
    tout de meme avec les thune qu ils ont engrager, je pense qu ils sont a l'abris de quelque bide possible et je pense que la 3DS n'en sera pas un
    dumarc posted the 02/06/2011 at 08:10 PM
    Iphone c'est pas donner, c'est sure c'est un smartphone...
    Par contre, l'ipod, c'est comparable et le même prix !!
    dumarc posted the 02/06/2011 at 08:11 PM
    3DS si elle bide, il y a tout les consoles de salon...

    Nintendo, c'est le petit artisan, c'est bien connu !!!
    dumarc posted the 02/06/2011 at 08:13 PM
    ipod = iphone Otaksan ...
    kalas28 posted the 02/06/2011 at 08:18 PM
    "on ne dit pas le contraire, juste que nintendo ne peut pas vendre ses consoles a perte car contrairement a ses concurrents il n'a aucune autre source de profil que le jeu vidéo ..."

    non mais depuis la ngc au vu des hardward dépassé nul doute qu'ils marge à mort et c'est pas près de changer
    thekingofpop posted the 02/06/2011 at 08:18 PM
    Ipod et co ont part contre il sont pas de bouton^^ et pour joué a Street Fighter 4 c'est merdique et autre jeux
    Puit la plupart des jeux sont pas si énorme que ça...
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:20 PM
    Moi ce que je vois aussi avec la 3DS, c’est que les plus beau jeux montrer a l’heure actuel (les RE) sont au dessus des meilleures productions PSP récente alors que pour la 3DS ce sont des jeux GEN1
    quesque ca va etre quand les dev vont la maitriser


    qu'est que tu raconte, si un dev à besoin de plusieurs années pour maitrisé une 3ds hardware equivalent à ce qui se fesait y'a plusieurs années qu'il changent de metier immediatement
    otaksan posted the 02/06/2011 at 08:21 PM
    Maintenant à parler de la NGP oui c'est sur elle taquine mais faut voir le prix de la bécane
    Bon Sony avez dit quelle sera accessible
    Mais la PS3 a 600 euro elle était aussi accessible pour eu par rapport a tous ce qu'elle embarquer
    Donc je me méfis de l'accessibilité de Sony dans leur produit lol
    link posted the 02/06/2011 at 08:22 PM
    je n'ai pas dis que Nintendo était pauvre , j'ai signalé que cette entreprise était moins diversifié ....
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:24 PM
    link publié le 06/02/2011 à 21:22
    je n'ai pas dis que Nintendo était pauvre , j'ai signalé que cette entreprise était moins diversifié ....


    oui et ? nestlé aussi est diversifié
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:25 PM
    en fait tu veux dire que nintendo est le seul à avoir le droit de se prendre des marges de malade pour augmenter ses bénéfices deja collossaux parce qu'il ne font que du jeu vidéo ?
    k13a posted the 02/06/2011 at 08:27 PM
    Fessebouk ça reste une console nouvelle, donc ils ne savent pas encore bien optimiser leur jeu pour exploiter la console à 100%, les jeux firts gen sur psp son en dessous des meilleurs titres qui son sorti dernièrement, ok c'est pas comme quand une nouvelle console maison sort, la marge n'est pas la même mettons mais cela reste que les jeux seront beaucoup mieux d'ici 2 ou 3 ans (mais ça n'atteindras jamais le niveau de la NGP ça c'est clair).
    littlejohnbilibob posted the 02/06/2011 at 08:27 PM
    Il faut cotiser pour Nintendo ^^
    dumarc posted the 02/06/2011 at 08:30 PM
    Genre les dévelopeurs ne maitrisse pas une veille architecture de machine, de plus de 6 ans...
    k13a posted the 02/06/2011 at 08:31 PM
    Je ne crois pas que Nintendo ait vraiment besoin de $ avec la Wii et la DS ils en ont fait des tonnes, j'avoue que la 3DS aurait pu être plus puissante et ça aurait été vraiment intéressant mais je crois que du à la 3D ils ne pouvaient pas car l'autonomie de la pile aurait été en dessous des 4 heures (avec 3D activé).
    link posted the 02/06/2011 at 08:31 PM
    j'ai dis qu'il est logique pour une entreprise comme Nintendo de le faire d'un point de vue économique et à preuve du contraire , c'est la seule logique valable pour le marché non ?
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:31 PM
    sauf que la psp était un monstre pour l'epoque (6 ans ) , la beaucoup se pose la question du positionnement au niveau puissance de la 3DS la vérité la situe pas trop loin de la psp, ce sont pas des architectures complexe loin de la si marge il y'a je pense qu'elle sera quasiment invisible comme sur wii quoi, meme la 360 n'a pas attendu longtemps avant d'etre parfaitement maitrisé
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:33 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 21:31
    j'avoue que la 3DS aurait pu être plus puissante et ça aurait été vraiment intéressant mais je crois que du à la 3D ils ne pouvaient pas car l'autonomie de la pile aurait été en dessous des 4 heures (avec 3D activé).


    je pense qu'on aurait pas été beaucoup à crié au scandale si la fonction 3D n'avait pas existé, oui c'est clair y'aura un petit plaisir à la decouverte mais je pense qu'au final c'est juste de l'affichage que beaucoup desactiveront, j'aurais préféré un prix plus abordable perso
    arrrghl posted the 02/06/2011 at 08:33 PM
    Le problème pour moi c'est que plus on crache sur un produit, et plus j'ai envie de l'acheter ! Déjà pour faire chier les détracteurs d'on on se passerais bien de leur avis, et parce que ce sont souvent les produits critiqué négativement qui sont en réalité les bons, voir les meilleurs.

    tu as un putain d'esprit de contradiction quoi !
    k13a posted the 02/06/2011 at 08:35 PM
    Fessebouk se son des jeux de lancement donc les studios font du vite fait, des jeux qui prend normalement moins de 6 mois de développement, il y a aussi l'option qu'un jeu n'utiliserait pas du tout le 3D, donc ils auraientt beaucoup plus de ressource pour développer leur jeu et le jeu serait beaucoup plus beau sans 3D (par contre pourquoi faire un tel jeu sur une console qui se vendra pour la 3D justement).
    otaksan posted the 02/06/2011 at 08:38 PM
    qu'est que tu raconte, si un dev à besoin de plusieurs années pour maitrisé une 3ds hardware equivalent à ce qui se fesait y'a plusieurs années qu'il changent de metier immediatement

    bein oui une nouvelle console sa reste une nouvelle architecture même un hardware dépasser ne signifie pas un ancien kit de développement
    Il y a surement de nouvelle routine de prog, une optimisation différente a d autre hardware
    Les dev doivent prendre en compte les nouvelle feature de la bécane et donc travailler différemment
    A la rigueur de par l'expérience des dev sur des hardwares "dépasser" le niveau maximal de la console va être vite atteind mais ce qu’il y a de sur les 1er jeux ne l'exploiteront pas
    Et une machine même vieille, les dev peuvent tirer ces tripes de façon incroyable, car il y a toujours des astuces de prog possible
    Ce que démontrer souvent les demomaker sur Amiga et Atari ST avec les démos qui était impressionnante, la plus part plus impressionnante que les plus gros jeux et certaine demo on ce disait comment c’était possible sur ces machine en plus de faire que quelque Ko
    Tout comme sur donkey kong sur la Snes, à la 1er présentation de ce jeux tout les journaliste pensez que c’était le 1er jeux de la future console de Nintendo
    k13a posted the 02/06/2011 at 08:39 PM
    Je me demande sérieusement si Nintendo ne devrait pas commencer à faire deux types de console la DS pour grand public (casual) et refaire une Gameboy pour gamer, une console plus adapter aux joueurs hardcore comme beaucoup d'entre nous. Je pense que le marché est assez grand pour qu'ils se le permettent et ses fans achèteraient les deux possiblement.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:43 PM
    bein oui une nouvelle console sa reste une nouvelle architecture même un hardware dépasser ne signifie pas un ancien kit de développement

    dans ce cas entre les premiers jeux de la wii et ceux d'aujourd'hui qui sont séparé de 4 ans on voit pas de marge ? pareil pour la DS les premiers jeux serieux sortit et les derniers y'a pas une marge flagrante, donc je pense que ca sera pareil pour la 3DS surtout qu'une bonne part des jeux seront développé nintendo qui connait plus que bien son matos


    Tout comme sur donkey kong sur la Snes, à la 1er présentation de ce jeux tout les journaliste pensez que c’était le 1er jeux de la future console de Nintendo

    encore une fois la comparaison ne tient pas dans la mesure ou la snes etait ce qui se fesait de mieux à l'epoque
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:45 PM
    je tient à précisé qu'il y'avait eu exactement le même debat à la sortie de la wii entre les jeux de premiere génération et le bond qui sera fait avec les jeux de génération suivante, chose qu'on à jamais vu ce qui est logique au passage, d'ailleurs je pense que pour la Npg ca sera pareil dans la mesure ou l'architecture est apparement simple à maitrisé et semblable à ce qui se fait dans le domaine donc maitrise rapide et pas de gouffre comme on à connu sur ps2 de part l'architecture complexe de la machine
    link posted the 02/06/2011 at 08:49 PM
    moi je sais une chose , c'est que si on regarde le marché et les études , la puissance n'est pas ce que les consommateurs recherchent obligatoirement dans le jeu-vidéo , le plus important est pour une entreprise est :

    - l'étude du marché et leurs conclusions

    - d'avoir une idée (et de prendre un risque si il faut) : la prise de risque et les effets est une chose importante dans le système d'une entreprise ..

    - de l'avoir au bon moment cette idée ( c'est là , le plus dur)
    k13a posted the 02/06/2011 at 08:52 PM
    C'est surtout les studio avec des projets ambitieux qui vont nous montrer le plein potentiel de la 3DS et de la NGP, je ne crois pas non plus qu'il y aura une différence de taille entre les jeux de lancement, simplement des jeux avec un framerate stable (60fps), des textures plus fines, des meilleurs effets de lumières, un 3D bien exploité tout se genre de petit détail qui fait qu'un jeu soit exceptionnel et non ordinaire.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 08:53 PM
    link publié le 06/02/2011 à 21:49
    moi je sais une chose , c'est que si on regarde le marché et les études , la puissance n'est pas ce que les consommateurs recherchent obligatoirement dans le jeu-vidéo


    ca on à bien compris sauf que la puissance sert à apporté un meilleur affichage et la 3D sert à apporté un meilleur affichage donc le combat est le même, la 3D comme la HD ne change rien aux qualités intrinséques d'un jeu, que tu voit un film en 3D ou 2D si le scénar est à chié il est à chié, et encore c'est meme pas comparable puisque la puissance peut t'apporté des choses comme des mondes plus ouvert, une physique amelioré ( qui peux influé sur le gameplay ) ect.. pour peux que les devs s'en donnent la peine bien sur
    amario posted the 02/06/2011 at 10:31 PM
    Moi je dis, tout le monde ce fait baiser parce que le jeux vidéo c'est pas indispensable
    nerik posted the 02/07/2011 at 12:55 AM
    Pas la peine de perdre mon temps à te répondre.Mais bon, vu les jeux que tu as choisi pour ta comparaison graphique, tu perds tout de suite toute crédibilité.
    pikou posted the 02/07/2011 at 01:06 AM
    Moi je dis, tout le monde ce fait baiser parce que le jeux vidéo c'est pas indispensable

    :mdr:
    ang3l posted the 02/07/2011 at 10:02 AM
    Dry bowser c est archi faux la ngp est largement au dessus de la psp faut etre aveugle pour dire une chose pareil .
    gismo posted the 02/07/2011 at 01:04 PM
    je ne me suis pas senti arnaquer avec la nds mais par contre la psp un peu (bcp).