profile
littlejohn
0
Like
articles : 1
visites since opening : 1448
littlejohn > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/06/2011 at 02:34 PM by littlejohn
    comments (134)
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:38 PM
    Bien fait On récolte se que l'on sème ...
    metroidvania posted the 02/06/2011 at 02:38 PM
    On a aussi supprimé mon compte parce que j ai critiqué la 3ds LOL, attention ca rigole pas, la vie des gens en dépend faut pas jouer avec ça
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:39 PM
    Ta soeur...

    Alors toi aussi...
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:40 PM
    Piouf quel politesse
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:40 PM
    Tibo tout le monde sait que tu es la voie de la raison...

    Moi, je n'ai fais qu'à afficher des chiffres...
    Toi, tu es allé jusqu'au insulte
    jeanouillz posted the 02/06/2011 at 02:40 PM
    on peut critiquer, mais troller et dire de la merde sans raison ... pas trop
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:41 PM
    Hello, Hello
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:42 PM
    ouin ouin ... mon dieu ce que les gens sont pathétiques sur ce site Alala quel misère je comprend pourquoi certains se sont barrés ..
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:42 PM
    Non, on ne peut pas parler ici sur Gamekyo...
    Surtout de jeux vidéo !!!
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 02:43 PM
    oui Tibo, vas vite les rejoindre.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:43 PM
    Tibo, barre toi alors si tu ne te plais pas ici, et surtout reste là-bas sur 10ème coms (le plus dur) !

    Tenir sa langue !
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:45 PM
    Vivement votre ban à tous
    svenzo posted the 02/06/2011 at 02:45 PM
    Moi, je n'ai fais qu'à afficher des chiffres...
    Ton titre était vachement provocateur je trouve.
    suikoden posted the 02/06/2011 at 02:45 PM
    Serieux ? O__o
    Ok c'etait trollesque et pourri mais quand meme :x

    Ce site m'etonnera toujours -__-'

    En meme temps si les uns arretaient de provoquer les autres, peut-etre que ca en arriverait pas à des gamineries pareil :/

    Franchement c'est clair que je viens ici que pour les articles interessants de certains, mais surement pas pour la communaute qui vole aussi haut que celle de jv.com sauf quelle se croit superieure... :x
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 02:46 PM
    j'ai rien à me reprocher...
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:47 PM
    C'est vrais, j'aurais dut mettre la 3DS écrasse tout !! Alors que je pense l'inverse et ce tableau le prouve...
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:47 PM
    T'aurais du fermer ta gueule surtout ...
    thor posted the 02/06/2011 at 02:48 PM
    Voilà ce qui arrive quand on confie la modération à n'importe qui et surtout à des ados....
    k13a posted the 02/06/2011 at 02:49 PM
    Tu méritais ton bannissement, ton article était uniquement dans le but de provoquer, c'était loin d'être un article fait avec passion de partager tes goûts ou des informations intéressantes. Tu fais parti des membres complètement inutile et imbécile de se site et c'est vraiment dommage que les multi-comptes soit possible, ils non jamais rien fait pour contrer ça.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:50 PM
    Tibo, tu n'as rien à faire ici, je t'indique la porte =>>
    arrrghl posted the 02/06/2011 at 02:50 PM
    faut arreter de jouer les victimes aussi !! on nom de la liberté d'expression vous pensez pouvoir dire et faire tout et n'importe quoi .... juste retour des choses !
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 02:51 PM
    au moins t'a plus ton avatar dégueux.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:51 PM
    Thor +1

    K13a >> C'est vrais, c'est dommage qu'ils ne puisse pas bannir l'ensemble du site, des membres !
    Parler du jeux vidéo pfff Sa sert à rien !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/06/2011 at 02:52 PM
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:53 PM
    Prinny
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:53 PM
    Octobot > Mon avatar est canon, super féminin !

    Ne soit pas jaloux !
    k13a posted the 02/06/2011 at 02:54 PM
    Ce n'est pas tout les membres qui mérite d'être banni, certain font des articles intéressants et intelligent contrairement à d'autre comme toi qui le font dans l'unique but d'alimenter cette foutu guerre en pro et anti quelque chose.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:54 PM
    Tibo c'est sa, alors va si
    jeanouillz posted the 02/06/2011 at 02:55 PM
    littlejohn, t'es juste minable, te prends pas pour une victime
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:55 PM
    Non désolé j'ai une mission ici
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:55 PM
    Et c'est fair chier ?
    sorow posted the 02/06/2011 at 02:56 PM
    Prinny: Chut!!! on va encore avoir droit a des persécuté de la vie!!!
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 02:56 PM
    exhiber des articles de lady gaga qui intéressent 4 pelos... ca me rappel Kinect.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:56 PM
    K13a > C'est sure que mon article doit intéresser tout le monde ici !
    Je t'ai menacer avec un gun de le lire !
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 02:58 PM
    Mes articles intéresse ceux qui veulent les lire !
    funkenstein posted the 02/06/2011 at 02:58 PM
    Octobotaku : La preuve que ça t'intéresse toi aussi, tu ne peux t'empêcher de poster des coms
    kekelll posted the 02/06/2011 at 02:59 PM
    Je pensais qu'il n'y avait aucun modo sur ce site .

    Sinon, à ce que je vois, lorsque l'on critique tout ce qui touche MS et Nintendo, ça ban vite, mais concernant Sony, c'est une autre histoire
    k13a posted the 02/06/2011 at 02:59 PM
    Je fais le tour des articles quand je viens et lis certain commentaire, se qui me fait souvent rigoler de voir combien de con il y a sur se site. Donc non ton article est tout sauf intéressant mais c'est tellement pathétique votre guerre de pro que s'en est drôle.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:01 PM
    K13a, c'est toi qui voit une menace, pas moi...

    Mon article, décrit juste une réalité que tu as dut mal à accepter...
    Cependant, c'est mon avis, vis à vis des chiffres.


    Tout les articles du site Gamekyo, n'intéresse pas tout le monde !
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 03:02 PM
    ah oui, mes comms! il sont où d'ailleurs ???
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:02 PM
    Et je ne suis pas responsable de mes commentaires débiles, avec des insultes !

    Je n'ai pas insulter votre famille !
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:03 PM
    Je ne suis inscrit dans aucune guerre...
    pytos posted the 02/06/2011 at 03:03 PM
    Hallucinant !!!

    Le mec fait un article à troll comme il y en a tout les jours sur le site et paf, banni. D'ailleurs le modo qui l'a banni, pour aller jusqu'au bout, ferai mieux de bannir Joinaille puisque lui aussi avait fait un comparatif débile entre le PSP et le 3DS histoire de troller un peu beaucoup. Ce site c'est vraiment n'importe quoi, surtout que d'autres membres devraient être vraiment bannis (beaucoup de personnes devraient se reconnaitre dans ce message)
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:04 PM
    Littlejohm ça décrit une réalité avec des chiffres fictif (3DS), donc arrête d'essayer de nous faire croire que tu voulais être de bonne-foi et faire un super article, tu veux provoquer les pro-n point.

    Je me fou de ça puissance (3DS) je ne vais pas la prendre pour ça sinon je ne ferais que prendre la NGP (qui m'intéresse autant voir plus).
    sorow posted the 02/06/2011 at 03:06 PM
    J'ai toujours eu des doutes quand a savoir si toi et Jonnaille n'étiez pas une seul et même personne,vous êtes arrivez a la même période,vous trollez de la même façon,vous avez quasiment le même genre d'avatar...

    M'enfin bref on ne connaîtra jamais la vérité.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:06 PM
    K13a> Les chiffres que affirme jeux video.com !! Donc pas fictif !

    Je suis de bonne fois, je n'ai pas insulter !


    Par contre toi, tu m'en veux c'est dingue !!!
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 03:06 PM
    Non, non! me bannissez pas...
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:07 PM
    Jonnaille, je ne suis pas lui...

    Et je ne l'aime pas... Mais il a ces avis à lui, qui lui regarde !
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 03:08 PM
    Sorow, oui tu peux bannir jonaille, ca type là est un poison ca fait peur.
    sorow posted the 02/06/2011 at 03:08 PM
    Moi je veux bien me faire bannir
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:08 PM
    Littlejohn ses chiffres ne son pas confirmer par Nintendo, tant qu'ils ne seront pas réellement confirmer par une source fiable ça reste de chiffres bidon. Je ne t'en veux pas mais arrête de jouer à la victime innocente, tu méritais ton bannissement pour ton article point.
    metroidvania posted the 02/06/2011 at 03:09 PM
    Toute façon la 3ds a ocarina of Time et street 4, donc ça me suffit largement comme argument d' achat
    pytos posted the 02/06/2011 at 03:10 PM
    Sorow : Vous pouvez pas comparer l'adresse IP ou un truc dans le genre pour voir si Jonnaille et LittleJohn utilisent la même connexion ?
    svr posted the 02/06/2011 at 03:10 PM
    Le bébé on le bannis et il vient ensuite pleurer chez maman. Quel monde cruel...
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:11 PM
    K13a> Et que cela soit fictif, sa n'empêche pas d'en parler, non ??

    Comme les supporter de foot, qui parler de leur équipe avant le match !

    Oui, il faut bannir tout le monde
    Sur tout ceux qui ont des envis de post, dans un blog, les plus dangereux ! Il pourrait parler de jeux vidéo !
    sorow posted the 02/06/2011 at 03:12 PM
    Poulpe: Bah je serait encore modo,j'aurais banni les 2 honnêtement... mais Jonaille lui a l'air vraiment déconnecter du monde réel,tout ce qu'il dit est stupide...

    Pytos: Je ne suis plus modo depuis quelques mois déjà,mais non les modos ne peuvent pas faire cela,seul les Morcos le peuvent mais comme ils s'en foutent royalement... Mais l'idée n'est pas bête
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:12 PM
    Pytos > +999
    svr posted the 02/06/2011 at 03:15 PM
    Tu t'es juste fait violer dans ton intimuté et tu n'arrives pas à le supporter. Subir un viol ce n'est jamais facile...
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:15 PM
    J'adore maintenant, on bannis les membres sans explication, sans rien.

    C'est mieux que parler !
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 03:15 PM
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:16 PM
    c'est devenu lamentable la censure dans la pseudo communauté du jeux video, pourtant quand famille de france parle censure tout les mioches viennent s'offusqué pour ensuite faire bien pire
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:16 PM
    Littlejohn si t'aurais vraiment voulu faire un article pour partir un bonne discussion et partager tes super "infos" tu aurais fait ton article autrement, tu la fais dans l'unique but de provoquer comme beaucoup font (surtout depuis l'annonce de la 3DS/NGP).
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:17 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:08
    Littlejohn ses chiffres ne son pas confirmer par Nintendo, tant qu'ils ne seront pas réellement confirmer par une source fiable ça reste de chiffres bidon


    si tu banni tout ce qui poste du bidon tu peux bannir l'ensemble du site à commencé par celui qui poste que RE5 peut tourné sur 3DS
    sorow posted the 02/06/2011 at 03:17 PM
    Je demande le ban pour Octobot pour cause de jalouserie envers le machin bleu.
    xxxxxx12 posted the 02/06/2011 at 03:17 PM
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:18 PM
    Fessebouk c'est bien plus lamentable comment se site est devenu avec tout ses cons qui pourrissent les articles/blogs.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:18 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:16
    Littlejohn si t'aurais vraiment voulu faire un article pour partir un bonne discussion et partager tes super "infos" tu aurais fait ton article autrement


    pas de pincettes pour menagé la sensibilité des fanboys de tout bord, tu commence comme ca tu doit à la fin te comporté comme une star americaine en promo tout est genial, tout te plait super le monde aséptisé
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:20 PM
    K13a> comment on doit faire les articles maintenant ? Sans rien ? Sans texte ?

    Ce monde est fou...
    bartholomew posted the 02/06/2011 at 03:20 PM
    la troadyesse c est de la mayrdeu, allez littlejonh , c est mieux t est heureux maintenant?
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:21 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:18
    Fessebouk c'est bien plus lamentable comment se site est devenu avec tout ses cons qui pourrissent les articles/blogs.


    en meme temps maintenant pour soit disant pourrir un article faut dire un avis qui va pas dans le sens de quelqu'un on le voit tout les jours ici, tu peux plus rien dire meme te plaindre du prix d'un dlc tu te fait traité de troll, faudrait juste ce contenté d'un +1 ou d'un " oui c'est vrai " c'est ca pour toi l'interet d'une discussion super
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:21 PM
    Fessebouk ce n'est pas son sujet le problème mais le contenu de son article, la façon dont il a fait, je ne crois pas que personne ici crois que la 3DS est un monstre comme la NGP (faudrait être con pour croire cela) mais ont peut faire un article comparatif d'une façons à ne pas provoquer les autres c'est tout.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:21 PM
    Fessbouk+1
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:22 PM
    Littlejohn le mieux c'est que tu en fasses pas, cela ne semble pas être à ta porté.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:22 PM
    Exposer un tableau, c'est sure que c'est très violent.

    Mais si sa ne te fait pas plaisir, ne regarde pas l'article !!
    bartholomew posted the 02/06/2011 at 03:23 PM
    fessebouk , c est surtout la facon de faire qui peux deranger, prend l article sur la ngp( celui avec plus de 100coms) et la tu verra un paquet de mecs qui crachent sur tout mais n argummente sur rien
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:24 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:21
    Fessebouk ce n'est pas son sujet le problème mais le contenu de son article, la façon dont il a fait, je ne crois pas que personne ici crois que la 3DS est un monstre comme la NGP (faudrait être con pour croire cela) mais ont peut faire un article comparatif d'une façons à ne pas provoquer les autres c'est tout.


    si maintenant dire que la 3ds est aussi puissante que la psp c'est de la provocation c'est juste ridicule, pour moi le plus à blamé c'est ceux qui insulte qui manquent de respect envers les personnes uniquement parce qu'on à pas parlé en bien de leurs joujoux à un certains moment faut revenir sur les fondamentaux chez certains, il y'a les jouets et les personnes une catégorie doit etre respecté l'autre non, mais souvent c'est l'inverse on demande de respecté le jouet et on chie sur la personne
    jeanouillz posted the 02/06/2011 at 03:24 PM
    Littlejohn c'est vraiment mauvais ce moyen de rechercher la pitié des autres, on dirait un emo
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:24 PM
    K13a > Oui, il faut être l'élu du site !

    Par contre, certaine le peuvent faire article comme moi, sans rien...
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:24 PM
    Le tableau n'es pas le problème, c'est le reste, la façons dont tu l'a fait, la 3DS ne t'intéresse surement pas, donc ton but n'étais pas de partager ta passion des jeux-vidéo mais bien de provoquer les pro-n et tu peux essayer de dire le contraire mais c'est tellement évident que c'était ton but.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:27 PM
    bartholomew publié le 06/02/2011 à 16:23
    fessebouk , c est surtout la facon de faire qui peux deranger, prend l article sur la ngp( celui avec plus de 100coms) et la tu verra un paquet de mecs qui crachent sur tout mais n argummente sur rien


    et alors craché sur une console y'a rien de grave, surtout que les memes qui demandent à ce qu'on ne crache pas sur une console se privent pas derriere de participer au lynchage sur une autre, tant que ca reste sur les consoles c'est pas grave ce qui est innaceptable c'est quand c'est la personne avec TRES souvent une remise en cause de ses facultés intellectuel par exemple tu n'a pas aimé tel final fantasy ou tel zelda ou tel geow c'est que tes facultés intellectuel sont douteuses ca veux dire quoi ca?
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:27 PM
    Et alors ? Si elle ne m'intéresse pas = pas le droit d'en parler ?


    Pour info, j'aime cette console, sauf qu'elle a pas mal de défaut, mais pour toi, ce n'est pas une évidence !
    J'hésiste à la prendre.

    Sa n'empêche pas de dire que je pense d'elle ! Avec un tableau basique.
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:27 PM
    Fessebouk ceux qui ont insulter devraient être aussi banni selon moi, bien que l'article était pour provoquer ceux qui tombe dans le piège et insulte son auteur mérite aussi d'être banni mais bon je ne suis pas modérateur donc le modérateur à fait se qu'il jugeait de bon pour le site.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:29 PM
    C'est vrais que j'ai tendu un sale piège !! Ola ola...

    Un tableau, il est méchant...
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:30 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:24
    Le tableau n'es pas le problème, c'est le reste, la façons dont tu l'a fait, la 3DS ne t'intéresse surement pas, donc ton but n'étais pas de partager ta passion des jeux-vidé


    partager c'est aussi dire ce que l'on aime pas, t'en à surement fait l'experience d'avoir eu la mauvaise idée de dire tel ou tel jeu ne t'a pas plu et la tu te retrouve avec des tas de fanboy sur le dos et ca quelque soit le jeu

    k13a publié le 06/02/2011 à 16:27
    Fessebouk ceux qui ont insulter devraient être aussi banni selon moi,


    la on est daccord
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:30 PM
    Littlejohn non c'est une phrase que ta écrit à la fin de ton article qui n'était la que dans le but de provoquer, le tableau n'est pas un problème du tout bien que les sources pour les spec de la 3DS son très peu fiable.
    svr posted the 02/06/2011 at 03:32 PM
    Littlejohn >> Arrete de jouer la victime, tu resteras tjs un troll à nos yeux
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:33 PM
    Fessebouk j'ai déjà eu de vive discussion avec certain mais jamais je n'est été la cible de plusieurs à la fois, peut être que j'ai été chanceux =P mais je fais attention à comment j'apporte mes opinions justement pour ne pas partir de guerre et pour polluer un article (surtout ceux des autres).
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:33 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:30
    Littlejohn non c'est une phrase que ta écrit à la fin de ton article qui n'était la que dans le but de provoquer, le tableau n'est pas un problème du tout bien que les sources pour les spec de la 3DS son très peu fiable.


    c'est vrai que les spec ne sont pas fiables mais honnetement quid de la fiabilité d'une information dans le jeu video ? 80 % de ce qui est posté dans une journée sur le jeu video n'a aucune fiabilité c'est aussi ce qui fait l'interet de suivre l'actualité
    issun posted the 02/06/2011 at 03:34 PM
    Je prends le train en route et je n'avais pas vu l'ancien article en question, vu que le titre ne m'incitais pas à le lire, mais il s'avère que ce n'est qu'un tableau. Je comprend en fait que ça a provoqué de mauvaises réactions, car ça peut être vu comme de la provoc' gratuite.
    ... Oh et pis zut, ce qui compte sur une console ce n'est pas trop le contenant mais le contenu non ? Certes plus la console est puissante, mieux c'est en théorie, mais on a bien vu par le passé que puissance /=/ succès.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:34 PM
    C'est ma conclusion.
    Une phrase, c'est claire sa tue.

    Donc, pas le droit de dire mon avis...


    Ce n'est pas comme si j'avais fais une ode contre à la 3DS, en 30 ligne de texte !!!
    C'est mon avis perso, d'après le tableau !!
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:35 PM
    fessbouk +999
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:36 PM
    Fessebouk je ne demandes pas que les sources sois certifié mais pour la 3DS il y en a eu des articles fait avec ses sois disant spec venant d'une source X dans le monde des jeux vidéo et généralement elles sont fausses mais comme j'ai dit ce n'est pas le tableau le problème (car juste avec les jeux ont voit que la 3DS est loin de la puissance de la NGP) mais une phrase qui était la pour provoquer inutilement.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:38 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:33
    Fessebouk j'ai déjà eu de vive discussion avec certain mais jamais je n'est été la cible de plusieurs à la fois, peut être que j'ai été chanceux =P mais je fais attention à comment j'apporte mes opinions justement pour ne pas partir de guerre et pour polluer un article (surtout ceux des autres).


    voila c'est bien ca le probleme faut prendre des tonnes de pincettes pour parler d'un sujet aussi futile que le jeu video pour ne pas declenché le pugilat, on dit ce qu'on pense point c'est à ceux qui n'ont pas de recul de faire l'effort, sinon ca va aller en s'empirant dit juste une phrase toute simple " je n'aime pas [tel jeu ] " et la c'est partit quand c'est gentil c'est juste " parce que t'a rien compris " ou " ton avis on s'en fout en meme temps " retourne joué à je sais pas quoi, troll ect...
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:39 PM
    Je n'ai pas comparé à la NGP...

    Donc, toi tu n'as jamais eu d'avis, de déception en matière de jeux vidéo ???

    Toujours heureux des choix fait par Nintendo, Sony, Microsoft et bah !!


    J'ai juste conclut en une phrase, ce que je voyais...

    Mais si tu n'es pas content, ne lis pas !!!
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:40 PM
    Littlejohn je m'en fou pas mal en fait de ta phrase mais le problème c'est que tu savais très bien que tu allais produire une guerre de mots (insultes surtout) entre les membres et de la le risque de voir arriver 48 autres article du même genre et pourrir toute la journée le site avec des articles de se genre. T'aurais bien pu ne pas l'écrire et ton article n'aurait eu aucune raison d'être effacer (plus tu a été "banni"), ce n'est pas réellement ton article le problème mais ton intention de provoquer.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:41 PM
    Fessebouk, entièrement d'accord avec toi depuis le début !

    Si on ne va pas avec des gros gros gros mouffle, on se fait insulter, et surtout Bannir.
    Alors que l'on est sur un site de jeux vidéo !
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:42 PM
    Mon intention n'était pas de provoquer...

    Juste de parler...
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:43 PM
    Fessebouk je sais que c'est chiant, souvent avant de poster un commentaire je me relis une ou deux fois pour être certain que mon commentaire ne sera pas mal perçu car justement il y a tellement de pro-quelques choses que s'en est difficile de dire quelque chose sans que quelqu'un le voit comme une agression, en fait souvent je ne poste même pas pour cette raison lol.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:44 PM
    Et je ne suis pas responsable des autres, de leur façon d'agir...


    Ils n'ont pas qu'à lire, si sa ne leur plait pas. (mes yeux !)
    issun posted the 02/06/2011 at 03:44 PM
    Haha le coup du mec qui déclenche une guerre et regarde en souriant, ça me rappelle Monster.
    Enfin je dis ça, je ne sais même pas si c'était intentionnel...
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:45 PM
    Littlejohn la prochaine tu feras peut être plus attention quand tu va faire un article, ça n'aurait pas été difficile de le faire et ça sans provoquer "involontairement".
    issun posted the 02/06/2011 at 03:47 PM
    Et là, un point primordial vient d'être abordé de nouveau, le rôle des autres, faudrait que tout le monde se rediscipline un peu, car l'excuse de l'anonymat ne tient pas.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:47 PM
    Je suis désoler, mais à mon sens, ce n'est pas de la provocation, mais un simple constat !!
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:48 PM
    C'est toujours la faute, à celui qui post sur Gamekyo...

    On bannit
    issun posted the 02/06/2011 at 03:50 PM
    Ouais, mais le constat mérite quand même un minimum de précautions, car le fanboy est une bête dangereuse. Le choix des mots est primordial dans ces cas.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:52 PM
    Les modérateurs censure que celui qui post, car c'est plus facile de supprimer un article qui ne plait pas aux membres.

    Alors, que c'est les rageurs qui sont fautif !!
    (Ils ont dit du mal de mon joujou sniff)
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:52 PM
    Littlejohn Non mais bien souvent oui, tout dépend de la façon dont l'article a été construit mais biens souvent ceux qui font des articles pour provoquer font des articles rapides, courts et mal formulé donc c'est évidement vu comme étant fait dans le but de provoquer, donc il son la source du problème, ils sont donc banni, bien que je trouves que ceux ayant manqué de respect envers l'auteur devrait l'être aussi mais bon je ne dictes pas les règles et je n'ai aucun pouvoir ici.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:53 PM
    issun publié le 06/02/2011 à 16:50
    Ouais, mais le constat mérite quand même un minimum de précautions, car le fanboy est une bête dangereuse. Le choix des mots est primordial dans ces cas.


    la sensibilité du fanboy n'a pas à etre ménagé, parce que lui ne se ménage pas pour insulté, il doit etre réspécté en tant que personne mais le jouet qu'il idolatre c'est hors de question, il grandira de lui meme et se rendra compte tout seul de sa connerie
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:55 PM
    Littlejohn je vais t'apporter une façon différente de voir la chose, quelqu'un qui placarderais sa maison d'affiche avec écrit dessus, JE HAIS LES NOIRS et que cet homme se ferais battre par une personne de race noir, c'est simplement le noir qui mériterait d'être enfermé en prison ou les deux?
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:55 PM
    Tout article soit-il a besion d'une conclusion, d'un but !!

    Tu ne pas dire que mon article n'est pas bien construit...
    issun posted the 02/06/2011 at 03:55 PM
    Je te dirais un peu optimiste sur le coup, mais ouais il est vrai qu'à un moment ou un autre, ils grandissent et évoluent (parfois...)
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:57 PM
    Fessebouk je ne le fais pas pour les fanboys mais pour les autres membres qui comme moi aime avoir de bonne discussion sans qu'un con déclenche une tempête.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 03:57 PM
    +99 Fessebouk

    K13A > Sauf, que je n'ai pas dis que je haissais la 3DS !
    Je suis même charmer par sa 3D et ces jeux. Parce que j'aime le jeux vidéo, et la nouveauté !
    Mais je dois sans cesse l'évoquer pour autant ?

    Mais, techniquement c'est bof et d'autres défauts...
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 03:58 PM
    issun publié le 06/02/2011 à 16:55
    Je te dirais un peu optimiste sur le coup, mais ouais il est vrai qu'à un moment ou un autre, ils grandissent et évoluent (parfois...)


    mdrrr t'imagine un fanboy à 50 ans " flute, que diantre mousaillon de quel droit tu critique la final fantasy 42 "
    k13a posted the 02/06/2011 at 03:59 PM
    Ok c'était écrit que les Noirs son responsable des plus de 60% des crimes mineurs, alors ta réponse, le gars de race noir ou les deux devrait être en prison?
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 04:02 PM
    Ok c'était écrit que les Noirs son responsable des plus de 60% des crimes mineurs, alors ta réponse, le gars de race noir ou les deux devrait être en prison?

    Le noir, s'il s'agit une vérité un fait avéré !
    Et dans le sens article de presse !

    Par contre, s'il l'affiche sur sa maison, les 2.

    Mais c'est facile avec le racisme...
    La 3DS, c'est un joujou...
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 04:04 PM
    On est sur un site de jeux vidéo.

    Même sur un site de racisme, tu pourrais parler du fait que tu n'aimes pas les noirs...
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 04:05 PM
    k13a publié le 06/02/2011 à 16:59
    Ok c'était écrit que les Noirs son responsable des plus de 60% des crimes mineurs, alors ta réponse, le gars de race noir ou les deux devrait être en prison?


    c'est different on ne parle que d'un jouet la tout est relatif la on touche à la dignité de la personne, chose qui doit etre réspécté
    k13a posted the 02/06/2011 at 04:07 PM
    On s'en fou que ça soit un joujou, le fait c'est que tu es responsable de se que tu affiches sur ton blog et quand c'est fait avec un but de provoquer l'auteur mérite d'être banni ainsi que les membres qui ont insulté l'auteur de l'article.
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 04:12 PM
    le probleme c'est que TOUT peut etre pris en provocation, je fais un article ou j'explique que je n'aime pas tel jeu je peux te garantir que ca va tourner aux reglements de comptes, surtout si cela fait partit des jeux à fanboys comme gears of wars, halo, mgs, ff, mario, zelda
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 04:12 PM
    Joujou, te fait te sentir mal si on le critique ??
    Les gens te dévisage ??


    Donc, on n'a pas le droit d'avoir un avis récapitulatif sur un tableau ??
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 04:17 PM
    Les gens qui prennent TOUT en provocation, chercher aussi la merde !!

    Ils aiment cela, c'est surtout cela le problème !
    k13a posted the 02/06/2011 at 04:19 PM
    Si l'article est bien bâti avec des arguments valables une grande parti des membres devraient rester calme, évidement qu'il va avoir 3-4 cons pour faire chier mais se son eux qui seront banni et non l'auteur de l'article, donner son avis est un droit mais faut savoir comme l'apporter c'est tout.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 04:29 PM
    Le problème des cons, c'est que parfois sa entraîne les autres...
    Qui ne sont pas cons...

    Mon article est bien bati, j'ai fais le minimun, pour éviter cela.
    Je n'ai pas pondu un pavé de haine ou je ne sais quoi, contre eux, juste une analyse que je fais.
    Le but de l'article.
    k13a posted the 02/06/2011 at 04:37 PM
    Voilà la phrase qui est selon moi le problème de cet article :

    (Il suffit de lire pour comprendre qu'elle est totalement à la traine...)

    Le problème c'est que les spec ne son toujours pas dévoilé officiellement ou venant d'une source fiable et de dire que la 3DS est complètement à la traine c'est de la provocation car c'est très clair que la 3DS surpasse les capacités de la PSP (gérer du 3D, deux écrans et les effets de textures que les consoles hd font). Si un développeur n'utiliserait pas le 3D ont pourrait avoir des jeux beaucoup plus beau que se qui nous ont démontré jusqu'à présent, de plus se ne sont que des jeux de lancement qui exploite généralement moins de 40% de la capacité d'un console et même se 40% est très mal exploité, donc d'ici 2-3 ans nous allons avoir des jeux réellement bien au dessus de se qui se fait sur PSP présentement, par contre il ne faut pas croire que la 3DS se rapprochera réellement de se que fera la NGP la ça serait de se voilé les yeux volontairement.
    manjinbes posted the 02/06/2011 at 04:38 PM
    si vous commencer a bannir les troll ba fait le bien ! banisser vraiment tout les troll pas juste ce qui touche a votre console favorite hien car bizarment les troll connu comme thomass , mugabe , Jonaille son toujour la ...
    fessebouk posted the 02/06/2011 at 04:42 PM
    mugabe il est marrant lui, jonaille aussi par contre thomass se prend vraiment trop au serieux
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 04:48 PM
    K13a > Tehcniquement parlant non, si on le compare au tableau ! Et mon article à ce but là.


    Après, certains croit que une tuerie cette machine, mais c'est le marketing !

    Pour eux, sa revient à de la provoque, alors que ... Je m'appuie sur un avis qui m'est réservé !
    k13a posted the 02/06/2011 at 04:57 PM
    Littlejohn comme je t'ai dit tu n'a pas fait un article assez élaboré sur ton sujet et ton avis, un tableau et deux phrases, donc un article vite fait et mal fait. De plus je le répètes ses spec son tout sauf fiable (sorti par IGN si je ne me trompe pas d'une source dite secrète, ils ont fait souvent ça par le passé et se son toujours planté). Si ton article aurait été mieux fait, plus élaboré, donné réellement ton avis de se que tu attendais de cette console, pourquoi elle te déçois et que tu pensais possiblement la prendre tout dépendant des prochaines annonce et blablabla, tu n'aurais pas été banni et moins de gens aurait ragé et ceux-ci aurait été averti et/ou banni.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 05:07 PM
    C'est un choix de ne pas pondre tout un paragraphe long, juste pour démontré une chose...

    Et le pire, c'est que sa peut être pire que cela, en terme d'interprétation !


    Et des boulets, qui disent que je me cache derrière cela etc...
    Et tout sa dans l'optique de ne pas choquer les Fanboys, et sa, sa me tue...
    k13a posted the 02/06/2011 at 05:12 PM
    Littlejohn je ne dis pas que ça empêcherais les troll de te faire chier mais ça ferais que les membres correct ne te tomberais pas dessus aussi et surtout que tu ne t'aurais pas fait bannir (à moins d'avoir toi aussi insulter des membres par la suite). Je ne te dis pas de faire un article de 5000 mots mais de faire un peu plus que se que tu a fais pour éviter que tu sois pointé comme "troll" et que tu sois banni par la suite.
    littlejohn posted the 02/06/2011 at 05:16 PM
    Enfin, cela dépend aussi de la bonne volonté des modo qui bannisse comme cela... A tour de bras...

    Sans chercher une explication avant ou après !
    k13a posted the 02/06/2011 at 05:21 PM
    À vrai dire le problème c'est que se ne sont pas des modérateurs rémunéré mais des membres qui ont appliquer pour le poste, donc ils sont possiblement moins neutre qu'un modérateur qui serait engagé pour faire suivre les règles à la lettre.
    itamariisback posted the 02/06/2011 at 06:12 PM
    Dallas ton univers impitoyable...