Cet article nous permet de retrouver différentes vidéos des incroyables bugs proposés par la démo de Crysis 2. Il explique aussi avec une touche de sarcasme que pour un jeu qui a crié sur tous les toits qu'il était le "plus beau", "le meilleur", et qui s'est fait labélisé le "la meilleure expérience multi-plateforme", ces bugs apportent un petit arrière gout étrange...
Ces vidéos concernent la partie multijoueur de la démo de Crysis 2.
posted the 02/02/2011 at 10:01 AM by
gamergirl
Graphiquement aussi on est loin de la claque annoncée, je comprends mieux pourquoi un gars de chez Crytek avait laissé entendre que Crysis 2 sur consoles n'en mettrait pas plein la vue par rapport au futur Kingdom.
Graphiquement j'approuve aussi, c'est beau mais pas à la hauteur de ce que j'attendais...
Faux , le cry engine 3 est plus optimiser que le deux , donc sa devrait demander une config du nieaux de warhead , donc accesible avec une carte a 100 euro sur les derniére génération , crysis et sortie en 2007 , faut reactualiser un peux , le jeux pc et plus abodable deppuis .
http://www.gamekyo.com/blog_article256163.html
/>
Ces maps la doivent surement venir du solo pour etre aussi beau
Faut être vraiment idiot pour tirer des conclusions sur la qualité finale du produit à partir de ça, franchement...
Je ne critique pas le jeu tel qu'il sera mais bien, comme l'indique l'article, de la différence entre les messages que Crytek a balancé ces derniers temps et le résultat d'une démo qui aurait quand même pu être testée. Ces jeux coûtent des millions à être développé, mettent des années à se développer... on a beau être tolérant ou ne pas payer nos jeux nous même, ça reste limite je trouve de sortir des démos de produits aussi mal foutu (quand on connait les but marketing d'une démo c'est dingue je trouve).
Au passage: ces glitch ne permettent pas, comme dans COD, de passer des niveaux, mais pourrissent bien l'expérience du joueur...
Mais je veux être clair : j'ai aimé Crysis 1 (qui à l'époque demandait une putain de bécane pour tourner à fond . D'ailleurs Blind Zorro: ne pas confondre accessibilité et profiter à 100% des prouesses techniques graphiques du jeu. Si c'est pour faire tourner le jeu à 70% de ses capacités, je préfère le prendre sur console), je pense que je vais apprécier Crysis 2. Le concept annoncé, la qualité du gameplay annoncé, bref tout me semble la pour aimer. Après j'attends la sortie pour me faire une opinion.
Il ne faut pas, je pense, tout excuser à un développeur parce qu'on aime ses jeux, sinon on est des moutons.
La moitié de se qu'ils ont dis est pipoté comme d'hab c'est le nouveau EA menteur arrogant...