Square Enix France s’agrandit et s’ouvre sur le domaine du manga.
Prix spécial limité sur quatre séries dont Fullmetal Alchemist et Soul Eater !
Levallois-Perret (17 Décembre 2010) – Square Enix Ltd. a lancé ce vendredi 17 décembre 2010 son service payant de distribution en flux continu de mangas numériques. Plusieurs séries populaires telles que Fullmetal Alchemist et Soul Eater sont d’ores et déjà disponibles sur le site SQUARE ENIX MEMBERS. (http://publications.na.square-enix.com/eu/fr/top)
Square Enix souhaite ainsi faire découvrir les versions traduites de ses mangas à un plus large public et, en partenariat avec de nombreuses maisons d’édition dans le monde, vise à promouvoir à la fois les versions imprimées et numériques de ces œuvres, ainsi qu’à endiguer le piratage en créant un canal de distribution officiel.
SQUARE ENIX MEMBERS proposera une grande variété de titres qui ne manqueront pas de satisfaire les fans de mangas en France. Pour le lancement, quatre séries, dont Fullmetal Alchemist et Soul Eater, sont disponibles au prix spécial limité de 4 €. De nouveaux mangas seront ajoutés au catalogue deux fois par mois, après une première mise à jour prévue pour le 11 janvier 2011.
Le site permet également à ses membres de poster leurs avis et commentaires, de discuter entre eux de leurs mangas préférés, ou encore d’obtenir des fonds d’écran de séries populaires. En outre, afin de permettre à plus de gens de découvrir les mangas, le premier chapitre du premier volume de chaque série est offert à tous gratuitement, sans nécessité d’inscription.
La commercialisation de mangas numériques est partie intégrante des efforts déployés par Square Enix pour créer de nouvelles formes de divertissement en ligne, notamment par le biais de sites communautaires ou de sites marchands. La société continuera à l’avenir de proposer une grande variété de loisirs à sa clientèle internationale à travers de nombreux médias.
Consultez la page suivante pour plus d’informations sur le service payant de distribution en ligne de mangas numériques.
Voir le détail