Bonjour à tous !!!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site!
j'ai malheureusement conscience que vous devez avoir de nombreux "appel au secours" similaires, mais je profite de vos expériences pour clarifier quelques doutes.
Ce matin lors d'une partie de Demon's Souls pendant un chargement il y a eu soudain un écran noir et plus de bruit de chargement du BR, donc je redémarre et la c'est le drame! Ma PS3 ne lit plus rien!!!
Avant de l'envoyer au SAV j'aimerai savoir:
- Si ça vous est déjà arrivé ?
- comment avez vous solutionner le problème?
- mais le plus important, si je l'envois au SAV vont-ils me rendre ma PS3 60GB réparée ou une autre (slim ou autres) ? car je veux garder ce modèle et en me renseignant je connais un magasin qui remplace les bloc optiques ça pourrait être une solution??
Merci à tous pour votre réponse et du temps que vous me consacré
Ma PS3: 60GB achetée neuve lors de sa sortie, disque dur 500GB installé dessus selon les recommandations de SONY, aucun problèmes particuliers auparavant, je viens de sauvegarder mes données sur disque dur externe, dernière mise à jour installée, je lis pas mal de films en BR dessus, aucune tentative de corruption du système... voilà si cela peut vous aider.

tags :
posted the 12/05/2010 at 01:21 PM by
punkysam182
J'ai eu exactement le même problème que toi mais il doit y avoir 3ans je penses. Je l'avais envoyé en sav et j'ai eu une 60go en retour. Mais à l'époque la ps3 40go venait juste d'être sortie.
Aujourd'hui, ca va être dur.
Demande à idd membre de gamekyo, il connait une adresse sur nantes qui pourrait t'aider, envoie lui un mp
Ah oui elle a bien tenue tout ce temps là, pourtant je la ménage pas elle est allumée quasiment tous les jours!
Merci Fan2jeux je vais lui demander conseille mais sur Nantes ça me fait un peu loin la réparation je suis de la Drôme lol
merci à vous
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant, je vais essayer de lire tous les formats possibles voir si c'est que les BR