Drague
Aprés la drague, la séduction, je m'attaque a un morceau de choix...
L'amour... le Goth vit d'amour et de mélancolie... j'ai lu récemment une citation de Victor Hugo sur la mélancolie, que je trouve très juste: "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste".
Mais là n'est pas la question.
Quand le Goth est amoureux, il se perdrait corps et âme pour la personne dont il est amoureux... il ne vit plus que pour elle... comme tout le monde, son esprit est hanté par cette personne... elle lui trotte dans la tête, elle galope dans sa tête, et elle vire tout ce qu'il y a d'autre dans sa tête a grand coup de pieds...
Quand la personne n'est pas à ses côtés, il perd gout à la vie, déjà que c'était pas son délire a la base. Il ne mange plus, il ne dort plus. Il souffre.
Il ne pense même plus aux sacrifices. Juste les scarifications pour écrire le nom de la personne sur son corps. Je me rappelle d'un pote qui était tombé amoureux d'une certaine Alexandrine... je vous raconte pas les dégâts... Il s'est limité a Alex, et depuis, tout le monde pense qu'il est de sexualité alternative...
Pour en revenir au sujet... je me trompais quand je disais qu'il ne pensait plus aux sacrifices... il y pense, mais que en l'honneur de la personne en question. Elle devient sa divinité, celle qui lui insuffle le désir de vivre... et ça doit être souligné... donner envie de vivre a un goth...
Pourquoi le goth est-il amoureux ? Parce qu'il est comme tout le monde, et que sous toutes ses couches de métal/cuir/tissu noir, son petit coeur palpite. Ce sentiment de vie est fort. Il s'abandonnerai tout entier pour cette relation... Car le goth ne fait pas les choses à moitié. C'est une logique binaire, c'est du tout ou rien...
Même le plus misanthrope des goths peut tomber amoureux, il suffit de tomber sur LA personne. Et à partir de la, comme il sait que c'est pas un bon plan, pour engager une relation, il se mettra à voir du monde. A voir du monde pour LA voir... Il lui suffit d'être avec elle pour oublier le reste...
Même le plus déprimé des goths sera euphorique du fait de la présence de la personne...
Même le moins accroché à la vie trouvera une raison de se lever le matin.
Cependant, l'amour va quasiment à l'encontre de ses habitudes de vie. Et il en a peur. Car l’amour ne dur jamais ! Il y a plus de divorce que de couple qui reste ensemble… Et que dire des séparations…
Tu places une vie, la tienne dans les mains d’une personne, comme si tu donnais ton âme…
Et sa c’est quand tout se passe bien, que dire des tromperies ?
Il est même foutu de perdre l'équilibre. Et dieu sait ce que ça fait mal de tomber sur les pics des bracelets. Je parle en connaissance de cause...

tags :
posted the 11/24/2010 at 08:07 PM by
gothiqueforever
petit pléonasme XD "on monte en bas" aussi ?
C'était EPIC
Mon âge, je le garde secret, juste par plaisir de vous laisser imaginer ce que vous voulez
t'es un kevin c'est trop grillé la preuve dans ta première réponse t'a même pas eu l'intelligence de comprendre...
révise tes théorème mon ptio
Putain dans tout Victor Hugo, la meilleure citation que t'as trouvé c'est ca?On a tous une conception de l'amour différente, mais là sérieux se graver le nom d'une fille, à la manière de van gogh qui se coupe l'oreille, ca relève plus de la maladie mentale que l'amour.
Faut sortir dans le vie, voir la lumière du jour rien que ca ca serait un miracle.
Et arrete avec tes putains de gothiqueries, tu peux pas faire un article sur le taux de cholesterol de gabe newell ou combien va se faire nintendo en vendant des 3ds? Merde sérieux tu t'es gouré de site.
C'est pour cela que je ne préfère ne pas m'engager avec une femme...
Mais moi, je suis libre de parler d'un sujet qui me touche à coeur, sur un blog réserver à tout les sujets... (foot, politique, actualités, jeux vidéo, cinéma, etc...)
Ou vivre avec un autre et toi tu seras l'amant dans le meilleur des cas...
Il vaut mieux de courte opportunité, que s'il attaché avec les femmes...
Car en réalité, je te le demande qu'attends tu d'une personne que tu aimes ? (Cette réponse est très compliqué à accepter, quand il s'agit de sa bien aimée. Mais qui prend tout son sens lorsque tu l'utilises pour un proche.) Quelle soit heureuse, peu importe tes états d'âmes si tu l'AIMES vraiment, tout ce que tu peux lui souhaiter c'est son bonheur, c'est d'ailleurs ce qui te rendra heureux par la même occasion.
Et je ne les déçois pas, en leur mentant...
Je dis juste qu'il ne faut pas espèrer plus avec moi...
Qui veut de l'amour façon stéréotypé ? Car malheureusement celle qui est plaisante n'existe pas. La plus belle preuve d'amour est la mort, pour cette croyance stupide.
Tous ceux autour de nous sont qu'une bande de conformiste, qui veulent gagner plus qui n'en faut pour se payer des costumes de pingouin et puis dépenser cette argents dans des produits qui seront le lendemain à la poubelle, société de consommation préférant vivre dans un appartement moisi.
Ce ne sont que des zombies cavalant vers leurs tombes, en aimant se faire exploité les uns comme les autres dans des boulots qui craint.
Pourquoi tenir aux gens si c'est pour souffrir à cause d'eux, avec leur penser de conformiste ?
Quand, je regarde la vie et que j'ai le malheur de percevoir la triste vérité qui existe des âmes torturé, on comprend l'inutilité de la vie.
Le système communautaire d'aujourd'hui, n'est conçu que pour contrôler la masse populaire le "conformisme" comme tu l'appelles est une prison qui permet au pouvoir en place de garder main mise sur ça population. Et je suis sur qu'au fond de toi tu sais que la vie ce n'est pas ça. La vie c'est ce que nous sommes et la mort c'est ce que nous seront. Profite de cette vie sans faire attention aux pensés des autres, ne les laisses pas altérer tes choix...(La suite en PV)
"Je te laisse Doduo, j'été ravi de partager cette discution avec toi." De même ce fut un plaisir.
les gotiques me font bien rire le plus souvent ils ont de belles maisons et une famille qui les aiment mais ils pleurent sans arrêt parce que la vie leurs semble "triste", vous êtes juste faible.
il y a des gents qui souffre réellement de par le monde mais eux continuent à vivre et arrivent parfois à sourire
et vous, vous pleurnicheer comme des gamins gâter?
pour moi c'est une insulte à la vie et au gent qui souffre réellement,et qui auraient une vrai raison de détester le monde dans le quelle ils vivent, pourtant, ils vivent et savent chérir la vie.
personnes n'a demandé à naitre , personne n'a choisi sa famille n'y sa couleur de peau pourtant tout le monde vie malgré la complexité de notre monde, mais nous qui avons chaut en hiver et qui avons un repas sur la table au moins une fois par jours comment pourrions nous nous plaindre?
peut-être a-tu la réponse à cette rhétorique Gothiqueforever?
et peut-être qu'au lieu de te plaindre sans arrêt de se monde tu pourrais commencer à retrousser tes manches pour le changer ?
Balle ne compare pas l'incomparable. Les gens qui meurent de faim dans le tiers monde réagirait peut-être de la même façon, si il avait tout nos biens fait. Rien ne te permet d'affirmé que leur ressentis serait différent si il vivait comme nous.
Et pour votre infos perso il y a des gens extrêmement pauvre qui vivent bien plus heureux que nous ne le seront jamais, je pense au vietnamien du nord.(Renseignez vous.)
Aucune raison ne peu pousser un homme à être comme tu l'es vis à vis d'aun autre sauf la haine. Et si tu as la haine contre eux, ce que j'ai envi de te dire c'est remet toi en question et laisse les autres s'exprimer comme ils l'entendent.
Si c'est ton unique moyen d'expression, la "colère" alors dit toi que la ou toi tu fait l'intolérant énervé ,eux il fatalise. Et si tu ne comprends toujours pas tu peux allez voir un psy...
Ensuite oui les gouvernements changeant ne modifieront rien à la façon de penser des gothiques. Car tout le monde à besoin de s'exprimer à ça façon. Et il existe bien un moyen mais il est inapplicable à notre société sois disant civilisé.
et tu ose nous traiter d'ignorant c'est vous qui ignorer ce qu'est la souffrance !
un cousin ma raconter un de c'est voyage à Madagascar il ma dit qu'un jour il est aller manger dans un restaurant , sait tu se que le jeune enfant font près du restaurant Doduo ?
il ne joue pas , il ramasse des boite de conserve à terre dans la crasse et la poussière , il s'approchent de toi pour que quant tu auras finit de manger tu puisse jeter tes restes dans leurs boite qu'ils puissent manger mais ils sont tellement nombreux qu'il faut faire un choix, le repas était si bon marcher que mon cousin à désidé de tous les inviter .
Durant le repas les enfants riaient et semblaient heureux, au moment de payer le responsable l'a fait venir au contoir et lui à dit "vous ne devriez pas faire sa , demain vous ne serez pas là".
alors s'il te plait ne parle pas de chose qui te dépasse vraisemblablement et que tu ignore complètement quelle que soi la souffrance des gothique elle est ridicule car, de plus il se conforme eux même à un état d'être mentale et vestimentaire il suivent eux même des règle alors qu'il se permette de critiquer les "conforme" !
pour répondre à tout les idiots qui ose penser que l'argent ne fait pas le bonheur je dirais si on hotte toute la richesse d'un homme aiser , il se rend compte dans sa misère à quel point il était heureux , et si vous donner toute cette richesse à un pauvre il deviendras heureux .
enlever toute la richesse des gothique et demandez leurs si se n'était pas mieux avant !
comparons se qui est comparable ?
je ne comprend pas la souffrance c'est de la souffrance !
pourtant nous vivons la dans la même société nous subissons les mêmes présions pourtant la plus part des gents vivent et les gothique sombre dans la mélancolie pourquoi si se n'est parce que leurs esprits ne peut pas se forger dans se monde ? pourquoi si se n'est parce qu'il sont trop faible !
de plus les gothiques se plaignent de leurs vies mais ne se suicide que très rarement le plus souvent il font des études achète une maison et fonde un foyer, ils se rendent compte, c'est juste une crise inutile de les défendre sa leurs passeras !
de plus si je considère les gothique comme des gamins c'est parce que l'on voit rarement des gothique adulte comme dit plus haut sa leurs passe !
et pour ceux qui trouvent la vie assez insupportable pour en finir avec elle je ne peut dire qu'une chose : quelle beau gâchis !
leur suicide sonne comme de l'égoïsme il laissent derrière eux des famille épleuré qui malgré tout les aimaient mais sa il ne le voient même pas!
Gothiqueforever ta mère elle t'aime ?
"au si il y a une amplitude à la soufrance et sa m'éthone que quellqu'un qui est vu la misaire d'aussi près puisse encore dire que c'est la mème que celle de jeunes qui se sentent mal dans leur peau."
Il n'y a pas d'amplitude à la souffrance (non) et je n'ai jamais parlé des jeunes qui sont mal dans leurs peau. (C'est encore des conclusions ou plutôt des préjugés que beaucoup de gens ont gohtique=mal dans leur peau.) Il est question de souffrance il emploi ce terme.
As tu seulement vécu un drame familiale.... pour connaitre ce qu'est la souffrance et non pas l'observer ?
Le plus choquant dans les pays pauvres ce n'est tant la souffrance qu'ils endurent mais plutôt le temps qu'ils l'endurent.
c'est la même que la tienne et la mienne mais alors pourquoi est elle si insoutenable pour eux si se n'est parce qu'il n'ont pas la force de l'outre passer?
alors pense tu toujours qu'il n'y à pas d'amplitude à la douleur ?
Tout simplement parcque la leur ne s'arrête pas. Elle n'est pas passagère comme la notre.
Les gothiques ne sont pas touts les mêmes tout comme toi et moi ne sommes pas pareil et pourtant nous aimons la vie.
En tout cas quand vous vous calmez c'est sympa de discuter avec vous
de plus pourquoi les Gothique se montre t-il "fier" de leur souffrance et l'étale sur le net, pourquoi s'habille t-il en noir et se maquille t-il ?
peut-ètre parce qu'ils veulent que sa se sache peut-être qu'il ne sont pas écouter donc complexer ?
quant je souffre pour des chose que je sais futile je ne vais pas le crier sur les toits !
"nuage de solitude" moi j'appelle sa une "bulle d'isolation" il ne voit pas leurs richesse tu m'étonne qu'il se sentent pauvre !
Dernier com pour moi. dsl les amis ^^
Balle relis plus haut c'est ce que j'ai voulu lui montrer et il l'a bien compris.
"Ce que je te dis moi c'est que tu te trompes sur ton sort. Tu aimes peut-être la vie bien plus que tu ne le penses." Mais il a des idées pré-établie un peu comme toi sur lui. Il a besoin de temps comme nous tous ^^
Bonne nuit.
moi aussi j'ai mes problème j'ai prêter ma wii à mes petites sœurs pendant deux moi aujourd'hui j'ai reçus One piece Ultimate Cruse l'intégrale mais je ne peut plus y jouer car mes petites sœurs on bousiller l'avale disc de la wii j'ai souffert dans une certaine mesure j'étais en colère sa faisait mal mais je sais bien que se n'est rien comparer à la souffrance de certaine personne je pense qu'il y à bien une échelle à cela et je n'arrive même pas à en douter donc c'est peut-être une question de point de vue .
de plus si Gothiqueforever viens sur se site c'est qu'il est aussi un Gamer donc je le respecte je ne fait pas un débat sur lui mais sur les gothiques en général .
sur ce bye .