tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/24/2010 at 08:07 PM by gothiqueforever
    comments (90)
    escobar posted the 11/24/2010 at 08:11 PM
    t encore la toi ?
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:12 PM
    Oui, et ? Pourquoi pas...
    escobar posted the 11/24/2010 at 08:15 PM
    ca va tu veux qu'on en parle ?
    chipslike posted the 11/24/2010 at 08:16 PM
    "Et dieu sait ce que ça fait mal de tomber sur les pics des bracelets."

    petit pléonasme XD "on monte en bas" aussi ?
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:17 PM
    Non, sa ira, je suis bien en étant gothique, c'est mon mode de vie.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:19 PM
    Oh, sa va le pro-orthographique. On a d'autre hcose à fouette que d'être parfait en orthographe.
    xxxxxxxxxxxx posted the 11/24/2010 at 08:19 PM
    S'tu veux je t'offre le cutter okay ?
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:20 PM
    J'en est déjà
    chipslike posted the 11/24/2010 at 08:20 PM
    Je parle pas d'orthographe, ce fait juste bizarre de t'entendre dire "dieu" quand on parle de sacrifice...
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:21 PM
    C'est vrai ^^, surtout que je ne crois pas en Dieu...
    fullbuster posted the 11/24/2010 at 08:26 PM
    Ranma56 > T'a aps vu son ancienne article sur la pub japonaise chelou pour un couteau et on voyait des japonaises se couper les veines

    C'était EPIC
    chipslike posted the 11/24/2010 at 08:28 PM
    on peut te demander ton age gothique4ever ?
    linkstar posted the 11/24/2010 at 08:29 PM
    Chipster : C'est une preuve de plus qui montre bien que c'est un Fake. Quand est-ce que les gens le comprendront ?
    chipslike posted the 11/24/2010 at 08:30 PM
    Linkstar : si il parle de pantacle j'en suis pas encore certain
    edenil posted the 11/24/2010 at 08:33 PM
    Je l'ai su dès son premier article! Fake!
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:36 PM
    Megaman, c'est toi le Fake... Je t'ai prouver le contraire...
    Mon âge, je le garde secret, juste par plaisir de vous laisser imaginer ce que vous voulez
    linkstar posted the 11/24/2010 at 08:38 PM
    Non mais attendez il a parlé de faire des offrandes au Dieu Dlul! Jusqu'à maintenant Dlul c'est un personnage du Donjon de Naheulbeuk...
    chipslike posted the 11/24/2010 at 08:42 PM
    je connais pas Neheulbeuk
    t'es un kevin c'est trop grillé la preuve dans ta première réponse t'a même pas eu l'intelligence de comprendre...
    révise tes théorème mon ptio
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:43 PM
    C'est la divinité Dlul, et sa n'a rien avoir avec votre donjon, je ne sais quoi...
    doduo posted the 11/24/2010 at 08:44 PM
    Ce que tu appels l'amour moi j'appel ça de la possession. La possession exprime le lien j'imagine que le gothique que tu décris est jaloux?
    megaman posted the 11/24/2010 at 08:45 PM
    2ièm com supprimé, allez un 3ièm dans quelques seconde, le pauvre
    linkstar posted the 11/24/2010 at 08:46 PM
    Et le Pape en short avec des charentaises c'est quoi ?
    doduo posted the 11/24/2010 at 08:50 PM
    L'amour n'est pas possessif. Il est présent pour tous et l'amour que tu ressens pour ta famille est le même que celui que tu éprouves, pour celle que tu vénères. La seul différence notable entre les deux, se sont les liens qui sont plus fort avec ta bien aimé.(Car ils sont plus récents que ce que tu éprouves pour ta famille.)
    thejoke posted the 11/24/2010 at 08:51 PM
    "j'ai lu récemment une citation de Victor Hugo sur la mélancolie, que je trouve très juste: "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste".

    Putain dans tout Victor Hugo, la meilleure citation que t'as trouvé c'est ca?On a tous une conception de l'amour différente, mais là sérieux se graver le nom d'une fille, à la manière de van gogh qui se coupe l'oreille, ca relève plus de la maladie mentale que l'amour.
    Faut sortir dans le vie, voir la lumière du jour rien que ca ca serait un miracle.
    Et arrete avec tes putains de gothiqueries, tu peux pas faire un article sur le taux de cholesterol de gabe newell ou combien va se faire nintendo en vendant des 3ds? Merde sérieux tu t'es gouré de site.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:51 PM
    Doduo, si sa te plait de partager ta femme
    doduo posted the 11/24/2010 at 08:52 PM
    D'ailleurs tu t'en apercevras sur la longueur de l'amour que tu portes réellement à ta bien aimé. Si tes liens sont trop faible et ton amour inexistant tu te lasseras très vite d'elle.
    doduo posted the 11/24/2010 at 08:55 PM
    Je n'ai pas dit que j'étais un"sage" hein... Je suis jaloux, mais la différence c'est que je sais pourquoi. Et je fais bien la différence entre les liens et l'amour.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:55 PM
    Tout à fait Doduo
    C'est pour cela que je ne préfère ne pas m'engager avec une femme...
    doduo posted the 11/24/2010 at 08:57 PM
    Car à trop grande dose les liens détruisent l'amour.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 08:57 PM
    Amour c'est comme un radeau, a un moment sa prendre l'eau et sa coule...
    dx93 posted the 11/24/2010 at 08:59 PM
    Va sur le site VieDeMerde mais pas sur un site de jeu-vidéo s'il te plaît merci.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:01 PM
    Dx93>> libre à toi d'y aller...
    Mais moi, je suis libre de parler d'un sujet qui me touche à coeur, sur un blog réserver à tout les sujets... (foot, politique, actualités, jeux vidéo, cinéma, etc...)
    linkstar posted the 11/24/2010 at 09:06 PM
    Si on parlait de cul ? Ça serait beaucoup plus drôle non ?
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:07 PM
    Ceci dit, Goth t'engager n'est pas compliqué il faut juste faire attention à ne pas devenir trop possessif.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:12 PM
    Sauf, que la personne voudra un jour ou l'autre avancer dans la relation.
    Ou vivre avec un autre et toi tu seras l'amant dans le meilleur des cas...

    Il vaut mieux de courte opportunité, que s'il attaché avec les femmes...
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:25 PM
    Ce que tu viens d'écrirent parle de lui même. C'est de l'égoïsme et c'est incompatible avec l'amour qui est un sentiment altruiste.(Je ne te vise pas personnellement, nous occidentaux sommes tous pareils.)

    Car en réalité, je te le demande qu'attends tu d'une personne que tu aimes ? (Cette réponse est très compliqué à accepter, quand il s'agit de sa bien aimée. Mais qui prend tout son sens lorsque tu l'utilises pour un proche.) Quelle soit heureuse, peu importe tes états d'âmes si tu l'AIMES vraiment, tout ce que tu peux lui souhaiter c'est son bonheur, c'est d'ailleurs ce qui te rendra heureux par la même occasion.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:28 PM
    Non, mais je ne cherche pas de bien aimée. Car, je ne recherche pas l'amour.

    Et je ne les déçois pas, en leur mentant...
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:28 PM
    Mais en tant que goth, tu aimes les relations qui ce finissent vite et qui font beaucoup de dégâts. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne comprend pas ton désire de ne pas t'engager, si tu sais d'avance que ça n'ira pas loin et que tu en souffriras ce qui est sensé être ton but... pourquoi ne pas l'utiliser?.
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:29 PM
    "En leur mentant" ?? Je ne comprend pas.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:31 PM
    La plu-part des gens mentent juste pour arriver à leur fin, ce n'est pas mon cas, je n'ai pas besion de cela.
    Je dis juste qu'il ne faut pas espèrer plus avec moi...
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:32 PM
    Tu aimes le gothiques non ? voilà la relation la plus profonde que tu es avec l'amour l'ami. Tu n'a pas besoin de le chercher ce qui te maintient en vie sans que tu ne t'en aperçoive c'est l'amour.
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:34 PM
    Tu as raisons et la société tel quelle est aujourd'hui en est la cause principale.
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:35 PM
    Ce que je te dis moi c'est que tu te trompes sur ton sort. Tu aimes peut-être la vie bien plus que tu ne le penses.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:35 PM
    Oui, c'est vrai, tu n'as pas tord !
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:37 PM
    Mais, bon le gothique ce n'est que peu... Le monde, les gens, la société, sont juste horrible...
    neyrus posted the 11/24/2010 at 09:37 PM
    tu dis que tu n'veux pas t'engager ! mais le sentiment amoureux ne se contrôle pas ! et un jour ça te tombera dessus (enfin si tu sors de chez toi déjà ! x'D) et tu ne pourras rien y faire ! et de plus tu n'pourras pas mentir à ce sujet. Même en te persuadant que tu n'veux pas que ça aille plus loin ! Une citation te conviendrait plus: "Le coeur a des raisons que la raison ignore"
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:38 PM
    Oui car les gens ont complètement oublié ce qui les a fais naitre.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:40 PM
    La vie est souffrance, n'est qu'une souffrance, on nous apprend à longueur de journée à des contes de fée, à la jet set ou bien à la love story mais seul les ténèbres existe, une noire et déprimante solitude qui nous dévore l'âme.

    Qui veut de l'amour façon stéréotypé ? Car malheureusement celle qui est plaisante n'existe pas. La plus belle preuve d'amour est la mort, pour cette croyance stupide.

    Tous ceux autour de nous sont qu'une bande de conformiste, qui veulent gagner plus qui n'en faut pour se payer des costumes de pingouin et puis dépenser cette argents dans des produits qui seront le lendemain à la poubelle, société de consommation préférant vivre dans un appartement moisi.
    Ce ne sont que des zombies cavalant vers leurs tombes, en aimant se faire exploité les uns comme les autres dans des boulots qui craint.

    Pourquoi tenir aux gens si c'est pour souffrir à cause d'eux, avec leur penser de conformiste ?

    Quand, je regarde la vie et que j'ai le malheur de percevoir la triste vérité qui existe des âmes torturé, on comprend l'inutilité de la vie.
    doduo posted the 11/24/2010 at 09:41 PM
    Et là c'est le drame.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:43 PM
    Voilà, en bref ce que je pense, de cette vie exactement.
    gothiqueforever posted the 11/24/2010 at 09:44 PM
    Je te laisse Doduo, j'été ravi de partager cette discution avec toi.
    xell posted the 11/24/2010 at 10:00 PM
    Linkstar je suis la! Parlons de cul!
    doduo posted the 11/24/2010 at 10:00 PM
    Tu as en grande parti raison même si tu emplois des termes bien à toi ou aux "gothique" qui sais.(ce qui et je le comprend peu choquer pas mal de personne sur ce site dédié au jeux vidéo.)

    Le système communautaire d'aujourd'hui, n'est conçu que pour contrôler la masse populaire le "conformisme" comme tu l'appelles est une prison qui permet au pouvoir en place de garder main mise sur ça population. Et je suis sur qu'au fond de toi tu sais que la vie ce n'est pas ça. La vie c'est ce que nous sommes et la mort c'est ce que nous seront. Profite de cette vie sans faire attention aux pensés des autres, ne les laisses pas altérer tes choix...(La suite en PV)

    "Je te laisse Doduo, j'été ravi de partager cette discution avec toi." De même ce fut un plaisir.
    svr posted the 11/24/2010 at 10:45 PM
    Xell >> Ce n'est pas encore 00h
    atlas posted the 11/24/2010 at 11:51 PM
    les gothiques sont des merdeux ado-attardés qui finiront aussi gland que leurs ainées qui eux avaient au moins les burnes de concretisé leurs grosses gueules avec mai 68
    balle posted the 11/24/2010 at 11:52 PM
    c'est sure que la vie se n'est pas fait pour les faibles !
    les gotiques me font bien rire le plus souvent ils ont de belles maisons et une famille qui les aiment mais ils pleurent sans arrêt parce que la vie leurs semble "triste", vous êtes juste faible.
    il y a des gents qui souffre réellement de par le monde mais eux continuent à vivre et arrivent parfois à sourire
    et vous, vous pleurnicheer comme des gamins gâter?
    pour moi c'est une insulte à la vie et au gent qui souffre réellement,et qui auraient une vrai raison de détester le monde dans le quelle ils vivent, pourtant, ils vivent et savent chérir la vie.
    personnes n'a demandé à naitre , personne n'a choisi sa famille n'y sa couleur de peau pourtant tout le monde vie malgré la complexité de notre monde, mais nous qui avons chaut en hiver et qui avons un repas sur la table au moins une fois par jours comment pourrions nous nous plaindre?
    peut-être a-tu la réponse à cette rhétorique Gothiqueforever?
    et peut-être qu'au lieu de te plaindre sans arrêt de se monde tu pourrais commencer à retrousser tes manches pour le changer ?
    atlas posted the 11/25/2010 at 12:08 AM
    qu'une bande d'attardés qui cite constaments les fleurs du mal de beaudelaire pour donner une légitimité intelectuelle à leurs conneries puerils
    doduo posted the 11/25/2010 at 12:08 AM
    Le gothisme est une facon de s'exprimer rien de plus... ce que l'ont vois dans vos post c'est l'intolérance qu'ont une grande partis des ignorant ne se donnant pas la peine de comprendre les autres vous etes l'exemple parfait du"pourquoi le racisme, ne s'arrêteras jamais." Bravo.

    Balle ne compare pas l'incomparable. Les gens qui meurent de faim dans le tiers monde réagirait peut-être de la même façon, si il avait tout nos biens fait. Rien ne te permet d'affirmé que leur ressentis serait différent si il vivait comme nous.
    atlas posted the 11/25/2010 at 12:14 AM
    exprimer quoi bordel ? y'a rien c'est du vent t'ecoute un goth parler ils pensent pareils, les mêmes références c'est des clones. On va pas se faire chier non plus à explorer un univers qu'ils abandonneront de toute façon une fois l'adolescence passé et qu'il faudra rentrer dans le rang, parce que papa maman qui paient leurs sous culture d'attardés ca va un moment
    doduo posted the 11/25/2010 at 12:14 AM
    Et la souffrance des gothiques ou autre personne faisant partie de cette société, montre que malgrer tout les choix fais par nos dirigeant ne sont pas forcément les bon.

    Et pour votre infos perso il y a des gens extrêmement pauvre qui vivent bien plus heureux que nous ne le seront jamais, je pense au vietnamien du nord.(Renseignez vous.)
    doduo posted the 11/25/2010 at 12:19 AM
    fessebouc pourquoi avoir la rage contre eux comme ça tu as un problème bien plus grand que le leur croit moi.
    Aucune raison ne peu pousser un homme à être comme tu l'es vis à vis d'aun autre sauf la haine. Et si tu as la haine contre eux, ce que j'ai envi de te dire c'est remet toi en question et laisse les autres s'exprimer comme ils l'entendent.

    Si c'est ton unique moyen d'expression, la "colère" alors dit toi que la ou toi tu fait l'intolérant énervé ,eux il fatalise. Et si tu ne comprends toujours pas tu peux allez voir un psy...
    atlas posted the 11/25/2010 at 12:19 AM
    tu met n'importe quel dirigeant ca n'y changerai rien un gothique voudra quand même faire l'intéressant avec sa pseudo souffrance de looser, oui le bonheur n'est pas dans le matériel pas besoin d'aller au vietnam du nord pour ca
    doduo posted the 11/25/2010 at 12:26 AM
    Fessebouc si tu le fais dans un pays comme la France tu verras que vivre comme ça, te marginalisera.

    Ensuite oui les gouvernements changeant ne modifieront rien à la façon de penser des gothiques. Car tout le monde à besoin de s'exprimer à ça façon. Et il existe bien un moyen mais il est inapplicable à notre société sois disant civilisé.
    atlas posted the 11/25/2010 at 12:32 AM
    si y'a bien une chose que je supporte pas c'est l'anti-conformisme de surface, vouloir se différencié par les vetements et la musique youhou super, en plus cette attitude hautaine qu'ils ont tous fait peine à voir, tant qu'ils y'aura des guignols pareils sans burnes, ultra-materialiste, consomateurs-moutons, la c'est clair que les politiques feront ce qu'ils voudront. Ca joue les subversifs et ca finit dans un bureau avec costume cravate. Vous vallez pas mieux que les gamines aux dents cérclés de fer qui vociférent la vue de billy de tokio hotel
    doduo posted the 11/25/2010 at 12:36 AM
    Et moi je comprend pas les rageux qui comme toi dénigre les autres. du coup si on suit ta logique tu ne vaut pas mieux qu'eux ??....
    atlas posted the 11/25/2010 at 12:39 AM
    quels autres ? je parle des goth une bande d'attardés chez qui l'autre n'existe pas, c'est ma petite souffrance qui compte, ils pronnent l'individualisme le plus total, autre ne marche pas avec gothique, je ne fait qu'appliquer envers eux l'etat d'esprit qu'ils voudraient appliquer à la société
    balle posted the 11/25/2010 at 12:47 AM
    se que tu essaye de me dire c'est que les personnes qui meur de faim dans les pays du tier monde ne serais pas plus heureux avec trois repas par jour ?
    et tu ose nous traiter d'ignorant c'est vous qui ignorer ce qu'est la souffrance !
    un cousin ma raconter un de c'est voyage à Madagascar il ma dit qu'un jour il est aller manger dans un restaurant , sait tu se que le jeune enfant font près du restaurant Doduo ?
    il ne joue pas , il ramasse des boite de conserve à terre dans la crasse et la poussière , il s'approchent de toi pour que quant tu auras finit de manger tu puisse jeter tes restes dans leurs boite qu'ils puissent manger mais ils sont tellement nombreux qu'il faut faire un choix, le repas était si bon marcher que mon cousin à désidé de tous les inviter .
    Durant le repas les enfants riaient et semblaient heureux, au moment de payer le responsable l'a fait venir au contoir et lui à dit "vous ne devriez pas faire sa , demain vous ne serez pas là".
    alors s'il te plait ne parle pas de chose qui te dépasse vraisemblablement et que tu ignore complètement quelle que soi la souffrance des gothique elle est ridicule car, de plus il se conforme eux même à un état d'être mentale et vestimentaire il suivent eux même des règle alors qu'il se permette de critiquer les "conforme" !
    pour répondre à tout les idiots qui ose penser que l'argent ne fait pas le bonheur je dirais si on hotte toute la richesse d'un homme aiser , il se rend compte dans sa misère à quel point il était heureux , et si vous donner toute cette richesse à un pauvre il deviendras heureux .
    enlever toute la richesse des gothique et demandez leurs si se n'était pas mieux avant !
    comparons se qui est comparable ?
    je ne comprend pas la souffrance c'est de la souffrance !
    pourtant nous vivons la dans la même société nous subissons les mêmes présions pourtant la plus part des gents vivent et les gothique sombre dans la mélancolie pourquoi si se n'est parce que leurs esprits ne peut pas se forger dans se monde ? pourquoi si se n'est parce qu'il sont trop faible !
    de plus les gothiques se plaignent de leurs vies mais ne se suicide que très rarement le plus souvent il font des études achète une maison et fonde un foyer, ils se rendent compte, c'est juste une crise inutile de les défendre sa leurs passeras !
    balle posted the 11/25/2010 at 12:55 AM
    dsl pour le pavé >
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:01 AM
    Je suis allé en inde je sais ce qu'est la pauvreté. Ce que j'essais de te dire balle c'est que tout dépend des circonstances, du contexte dans lequel tu te trouves tu ne sais rien sur la vie de gothique et pourtant tu le juges comme si cétait un gosse... Et permet moi de te dire, que la souffrance des peuples est aussi importante, que tu la retrouves à paris ou a Madagascar. Il n'y a pas d'amplitude à la souffrance. Juste plus de gens qui en font les frais. Et ce qui est horrible c'est de savoir que même chez nous alors que pour la plus grandes parti tout va bien, il y a des gens qui ressentent cette souffrance.
    balle posted the 11/25/2010 at 01:08 AM
    au si il y a une amplitude à la soufrance et sa m'éthone que quellqu'un qui est vu la misaire d'aussi près puisse encore dire que c'est la mème que celle de jeunes qui se sentent mal dans leur peau.
    de plus si je considère les gothique comme des gamins c'est parce que l'on voit rarement des gothique adulte comme dit plus haut sa leurs passe !
    balle posted the 11/25/2010 at 01:14 AM
    c'est gent on un foyer et de l'amour autour d'eux mais vivent dans une bulle alors il ne peuvent pas voire se qu'il on il n'essaient même pas de prendre du recul.
    et pour ceux qui trouvent la vie assez insupportable pour en finir avec elle je ne peut dire qu'une chose : quelle beau gâchis !
    leur suicide sonne comme de l'égoïsme il laissent derrière eux des famille épleuré qui malgré tout les aimaient mais sa il ne le voient même pas!
    Gothiqueforever ta mère elle t'aime ?
    balle posted the 11/25/2010 at 01:15 AM
    le plus souvent il gâché leurs talent il critique le monde mais n'essaie pas de le changer !
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:15 AM
    Pas de soucis balle.

    "au si il y a une amplitude à la soufrance et sa m'éthone que quellqu'un qui est vu la misaire d'aussi près puisse encore dire que c'est la mème que celle de jeunes qui se sentent mal dans leur peau."

    Il n'y a pas d'amplitude à la souffrance (non) et je n'ai jamais parlé des jeunes qui sont mal dans leurs peau. (C'est encore des conclusions ou plutôt des préjugés que beaucoup de gens ont gohtique=mal dans leur peau.) Il est question de souffrance il emploi ce terme.
    As tu seulement vécu un drame familiale.... pour connaitre ce qu'est la souffrance et non pas l'observer ?

    Le plus choquant dans les pays pauvres ce n'est tant la souffrance qu'ils endurent mais plutôt le temps qu'ils l'endurent.
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:18 AM
    Souffrir comme nous le faisons à la perte d'un être cher ou pour d'autre raison est comparable. Mais la notre disparait alors que la leur ne s'arrête qu'a leur mort ou jusqu'a un hypothétique changement.
    atlas posted the 11/25/2010 at 01:21 AM
    bien sur qu'il y'a une amplitude à la souffrance tu met sur le meme plan la souffrance d'un milliardaire qui à tout ce que la vie peut offrir et qui par ennui finit le nez dans la poudre et un autre qui aimerait juste offrir un repas à ses gosses ? bien sur que le goth est mal dans sa peau, le goth c'est le rejet de ce qui l'entoure, c'est la melancolie t'a deja vu un goth habillé en rose qui court dans les champs de fleurs en crillant son bonheur ? il n'ya pas de drame dans la vie d'un goth c'est justement ca son drame sa vie est plate est pleine d'ennui
    balle posted the 11/25/2010 at 01:22 AM
    des drame familiale je n'en est pas vécus mais j'ai perdu des proches et j'ai pleurer leurs mort mais sa ne ma jamais empêcher de rire après , de plus on perd tous des gent chère pourtant on ne devient pas tous gothique pour autant , et ironiquement les gothiques ne sont pas réellement victime de drame familiale non plus leurs, de plus il ne se plaigne pas de ces drame mais de la vie en elle même , de cette fameuse souffrance!
    c'est la même que la tienne et la mienne mais alors pourquoi est elle si insoutenable pour eux si se n'est parce qu'il n'ont pas la force de l'outre passer?
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:22 AM
    Il y a de très bon exemple si tu te coupes le doigt avec un couteau bien aiguisé ta douleur sera énorme mais disparaitra dans la journée qui suit. Mais si tu tentes de le couper avec un couteau mal aiguisé, tu ressentiras la même souffrance mais bien plus longtemps. et c'est cela qui est "pire"....
    balle posted the 11/25/2010 at 01:25 AM
    l'exemple est mauvais Doduo moi de dirais plutôt que les gothique se pique les doit comme tout le monde et que d'autre dans le tier monde marche sur des braises?
    alors pense tu toujours qu'il n'y à pas d'amplitude à la douleur ?
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:25 AM
    Fessebouc tu ne sais pas de quoi tu parles... la (souffrance) est là même pour tout le monde. Et je suis d'accord pas mal de goth on une vision obtus des choses et je trouve plus intéressant de tenter de les comprendrent que de les insultés.

    Tout simplement parcque la leur ne s'arrête pas. Elle n'est pas passagère comme la notre.
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:26 AM
    Toujours oui.

    Les gothiques ne sont pas touts les mêmes tout comme toi et moi ne sommes pas pareil et pourtant nous aimons la vie.
    balle posted the 11/25/2010 at 01:28 AM
    et pourquoi pas eux ?
    atlas posted the 11/25/2010 at 01:31 AM
    ce n'est pas le surplus de souffrance qui rend gothique ca se saurait, le probléme du goth c'est ca sa place dans la société ( la société peut etre representé par le cercle d'ami, le collége, l'entreprise bref ) dans le pire des cas le goth c'est souvent la merde du groupe, ou au mieux le type banal mais qui est tellement pretentieux et mégalo qu'il aimerait etre au dessus des autres, les écrasés et comme il ne peux pas par un quelqu'onque talent il fait dans la provoc comme ses artistes hasbeen qui voudraient revenir sur le devant de la scéne. Dis pas le contraire c'est toujours le meme shéma tu verra jamais un type qui reussi tout ce qu'il entreprent " sombrer " comme un goth, donc si je peux me permettre un raccourci le goth est un looser qui n'assume pas, ce que je peux comprendre
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:33 AM
    Je pense qu'ils sont confus. Pour imager je dirais qu'ils ont "un nuage de solitude devant leurs yeux." Et l'entourage peu en être la cause ou de grande souffrance.
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:35 AM
    Ouep fessebouc, tu n'as pas tord ce que je critique n'est pas ta vision des choses mais ton rapport avec eux. Les comprendrent et les aidés c'est le mieux que l'on puisse faire... J'ai un côté mère théresa.


    En tout cas quand vous vous calmez c'est sympa de discuter avec vous
    balle posted the 11/25/2010 at 01:36 AM
    dommage que Gotiqueforever ne soi plus là il aurais pu nous expliquer , mais si effectivement il n'arrivent pas à outre passer leurs "souffrance" alors le problème est mental car l'homme est naturellement sensé pouvoir le faire !
    de plus pourquoi les Gothique se montre t-il "fier" de leur souffrance et l'étale sur le net, pourquoi s'habille t-il en noir et se maquille t-il ?
    peut-ètre parce qu'ils veulent que sa se sache peut-être qu'il ne sont pas écouter donc complexer ?
    quant je souffre pour des chose que je sais futile je ne vais pas le crier sur les toits !
    "nuage de solitude" moi j'appelle sa une "bulle d'isolation" il ne voit pas leurs richesse tu m'étonne qu'il se sentent pauvre !
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:43 AM
    Ceci dit J'ai fini mon taf, depuis maintenant 1 heure et la je fais des heures supp c'est pas bon pour mon karma tout ça ^^.


    Dernier com pour moi. dsl les amis ^^

    Balle relis plus haut c'est ce que j'ai voulu lui montrer et il l'a bien compris.
    "Ce que je te dis moi c'est que tu te trompes sur ton sort. Tu aimes peut-être la vie bien plus que tu ne le penses." Mais il a des idées pré-établie un peu comme toi sur lui. Il a besoin de temps comme nous tous ^^

    Bonne nuit.
    doduo posted the 11/25/2010 at 01:55 AM
    Tout est une question de point de vue, mais tu sais bien que tu n'as pas souffert tu étais plutôt comme tu l'as dit en colère.
    balle posted the 11/25/2010 at 01:56 AM
    déja j'ai toujours été calme dans se débat.
    moi aussi j'ai mes problème j'ai prêter ma wii à mes petites sœurs pendant deux moi aujourd'hui j'ai reçus One piece Ultimate Cruse l'intégrale mais je ne peut plus y jouer car mes petites sœurs on bousiller l'avale disc de la wii j'ai souffert dans une certaine mesure j'étais en colère sa faisait mal mais je sais bien que se n'est rien comparer à la souffrance de certaine personne je pense qu'il y à bien une échelle à cela et je n'arrive même pas à en douter donc c'est peut-être une question de point de vue .
    de plus si Gothiqueforever viens sur se site c'est qu'il est aussi un Gamer donc je le respecte je ne fait pas un débat sur lui mais sur les gothiques en général .
    sur ce bye .
    balle posted the 11/25/2010 at 01:59 AM
    non je leurs est fait confiance , elle mal menées ma console , mes jeux , personne ne compte me rembourser ,en plus j'ai le coffret devant moi et je ne peut pas y jouer donc oui je soufre , dans une autre mesure que les enfants du tier monde, mais je soufre !
    balle posted the 11/25/2010 at 02:00 AM
    parce que j'aime mes consoles de jeux ( aussi bête que cela puisse paraitre ) quoi que je pense qu'on est tous attacher sentimentalement à des objets