Puisque c'est décidément la soirée de l'autosatisfaction chez Activision-Blizzard, continuons avec cette petite news qui concerne cette fois-ci Call of Duty : Black Ops. Le titre, dont les pré-commandes dépassent déjà celles de Modern Warfare 2, s'annonce comme le plus gros succès de cette fin d'année 2010. Eh bien, il bénéficiera en plus d'une campagne marketing hors du commun. Déjà, celle de Modern Warfare 2 n'était pas mal du tout, mais cette année, Bobby Kotick (le bossd'Activision-Blizzard) a annoncé la couleur :
«La sortie de Call of Duty : Black Ops constituera le plus gros investissement que nous ayons jamais réalisé pour le lancement d'un jeu.»
Attendez-vous donc à voir du Call of Duty partout...

tags :
posted the 08/06/2010 at 10:58 PM by
anonymous340
Halo 2 m' avait saoulé autant que MW2 à l' époque est pourtant c' est le plus mauvais halo pour ma part comme mw2 ca pue la merde en publicité mais rien dit que leur jeux sont des bouzes autant dire que Transformers 2 était hypé mais ce film était qu' un crotte de plus de hollywood mais bon on sait tous que activision et microsoft savent faire des bouze autant voir crackdown 2 ou singurality
Les jeux de guerre et moi ,ce n'est plus qu'une histoire ancienne.^^
Hayate > perso y'a que le 1 & 2 sur pc que je retiens , le 3 était correct mais le reste ouch. ''pas fait l'opus world at war.''
Gray > Pareillement , même free.. j'aurais la flemme de l'insérer dans le lecteur c'est dire..
Le plus malheureux c'est pas qu'il nous prennent pour des pigeons le bob, mais de voir que c'est vrai! Il suffirai de montré à bobby kotick (pour son non respect envers nous les joueurs avec tout ces propos qu'il sort chaque semaines) un bon gros boycott du prochain call dans sa face....mais c'est beau de rêvé! les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas de principe même quand ont leur crache à la tronche.... au moins je serait seul à le boycotté leur black ops comme je l'ai fait pour modern camper 2 (on me la prêté bien pourrit) quand je pense que cod 4 était une tuerie..... si je suis forcé de le prendre sa sera en occase, pas un centime dans la poche d'acti!
http://www.youtube.com/watch?v=a2kGAr54Kdg