3DS le 29 septembre prochain.
" A cette date, la firme communiquera des informations cruciales sur la machine, comme sa date de lancement, son prix, et le nombre d'unités diffusées sur le marché. Les pronostics de comptoir peuvent d'ores et déjà débuter. "
Le future sera bientôt entre nos mains les amis, putain comme j'ai hâte, pas vous ?
Sinon vous croyez que Sony annoncera la PSP 2 a l'occasion du Tokyo Game Show, histoire de contrer Nintendo et sa 3DS ?
Et si ils n'y avaient pas de PSP 2, vous pensez que ça sera une bonne nouvelle pour nous les gamers, de savoir que la 3DS n'aura aucune concurrence, comme ça on pourra jouer a tous les jeux d'éditeurs tiers sur une même et unique console.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?

une info dont personne n'en à parlé
Sinon on aurait pas des jeux comme Street Fighter IV, MGS 3, Splinter Cell, Kingdom Hearts (même si Nintendo a approché Square enix pour ça), saints row, Resident Evil et compagnie...Cette fois Nintendo risque bien d'avoir le soutien massif des tiers avec des licences puissantes (rien que le nouveau Professeur Layton 3DS promet de faire cartonner la console au Japon et en Europe), ça plus les gros hits Nintendo (OoT, Starfox, Paper Mario, Mario Kart, Kid Icarus etc...).
Je sens que cette console va vraiment mettre tout le monde d'accord. En tout cas quelque soit le prix c'est jour-J pour moi (et de toute façon, connaissant Nintendo, le prix sera abordable).
Sauf les trolls anti N qui trouveront toujours un truc a dire
Moi je suis impatient d'avoir cette console entre mes mains
"Et si ils n'y avaient pas de PSP 2, vous pensez que ça sera une bonne nouvelle pour nous les gamers, de savoir que la 3DS n'aura aucune concurrence, comme ça on pourra jouer a tous les jeux d'éditeurs tiers sur une même et unique console."
Absolument pas,
une console unique sera une seul vision du jeu vidéo et une seule manière de pensé. De plus la non concurrence va permettre à la 3ds de se reposer sur leur lauriers et de ne pas toujours être à fond.
Il faut une console portable concurrente psp2 ou autre et ceci pour le bien du jeux vidéo.
Ou peut-être parce qu'avec Nintendo, j'ai toujours l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Les deux écrans dont le tactile de la DS, mais ça m'a fait bandé à l'époque. Je me souviens on avait séché les cours avec deux potes pour aller essayer la DS à Micromania (avec warioware) ! Et là, non seulement on reprend les deux écrans, mais en plus on me fout de la 3D sans lunettes (faudra je me test d'ailleurs, de ce que je me souviens je peux voir la 3D mais ça fait longtemps que j'ai pu essayer). J'aime cette sensation de découverte. Et c'est peut-être pour ça que j'étais bien moins excité par la PSP, parce que je savais déjà de quoi il allait en retourner (une sorte de PS2 portable. Attention ce n'est pas péjoratif quand je dis ça), et les développeurs ont pas prit trop de risques sur celle-ci (en portant leurs licences habituelles, comme God of War et compagnie...Avec néanmoins quelques éclairs de fraîcheur genre Patapon et Locoroco). J'aime qu'on me surprenne en fait, et de ce côté là c'est Nintendo qui me satisfait vraiment.
Pour ma part, je dois etre un peu blazé mais je n'attends aucune des deux consoles portable, que ce soit la 3ds ou la psp2. Seul les jeux tournant dessus arriveront à me faire prendre la console.
Pareil que toi sinon, j'attends d'être surpris surtout. La 3ds a de quoi faire, la psp2 on ne sait pas car on ne l'a pas encore vu. Et qui sait microsoft? une portable?
autant j'ai revendu ma wii, autant la DS est une console excelente que je ne regrette pas d'avoir achetée DAY ONE, hé bien messieurs de chez Nintendo, je vais reconduire la confiance que j'ai eu en vous y a 5 ans et acheter la 3DS day one