Voici le premier niveau de Goldeneye qui me semble très intéréssant! Sérieusement, je sens que le jeux est bon! Attendons d'avoir le jeux entre nos mains!
[
P.S allez environ après 30 secondes pour voir le gameplay! L'homme du départ c'est Jullian Widows comme certains ont pu le constater!
Cette vidéo me rassure sur le gameplay! Il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités et des situations variés. J'espère que l'IA sera assez bonne pour avoir des gunfights intéressantes ou des phases d'infiltrations un peu réalistes. J'aime bien aussi la mise en scène, ca marche bien malgré la technique qui n'est pas exceptionnelle. J'étais pas du tout emballé au début mais là, le jeu commence à m'intéresser! A voir! J'espère un mode multi( local et online) bon!
que ce soit à la manette ou à la wiimote c'est nikel