Alors que les joueurs PC et PS3 ont la joie de parcourir les ruelles poussiéreuse de kabul dans la beta de medal of honor "nouvelle generation",les pauvres gamers de la 360 n'ont pour l'instant pas le droit d'y jouer,eux.
En effet cette derniére a été repousser jusqu'a une date inconnue,mais apparament il serait quand méme possible d'y jouer grace au magazine officiel xbox qui offre une clé dans sont numero "special été" qui est en kiosque.
Cette clé est valable du 6 au 18 juillet,a partir d'aujourd'hui donc.
C'est peut-étre d'ailleurs pour cette raison que la beta n'est pas dispo pour le moment sur 360,une histoire d'exclusivité de quelques jours pour faire vendre le magazine ? qui sait...

Quelle belle barbe !!
Le feeling aussi qui va du saut au tir.la prise en maine est pas super instinctive.
pour ce qui est du jeu, il n y a pas de recul avec les armes. La physique et le hit detection super mal géré...On a du mal à savoir si on a touché ou tué un ennemi. on se sent souvent obligé de vérifier meme si le corps est à un kilometre. Les killstreak sont pompés sur COD un peu.Sinon ca reste du pure fragg et objectif. Pas d' atouts, de Perks.
On tue vite et on creve vite.
Graphiquement c est ignoble sur console, aliasing texture pauvre ( c est une beta oui mais...) on voit même pas un ennemi posté a un kilometre tellement les personnages sont mal modélisés.
Merci Teeda pour tes impressions,si je t'ai bien lu,le "jeu" n'est pas top pour le moment.Ca va étre chaud pour lui si ca ne s'améliore pas jusqu'au 14 octobre,car avec un Black OPS qui arrive 15 jours aprés je donne pas cher de sa peau.
Ce qui en fait pour l instant avec le peu de la beta un FPS sans âme.
Tu apparais sur la carte. Tu as l impressiond e voir BFBC2 visuellement couplé avec comme certains joueurs le nomme un " sous-COD ".
Certe il y al ambiance sonore qui est bien foutu. Mais c etait deja la dans BFBC2.
Je sais pas ce que donnera le solo mais là c est du pure footage de gueule. Pas d innovation, ni d amélioration. pour un reboot de série ca fait juste " tiens on prend une formule qui gagne on l appelle sous un autre nom en enlevant quelques trucs ( destructions ). Et hop.
et puis derniere question,y a t'il du monde sur la beta ? les serveurs sont pleins ou pas ?
Et comme dans BFBC2 on peut pas s allonger au sol.On peut que s accroupir.
Ah oui les kills au couteau aussi sont aussi mal fait que dans BFBC2. Au corps à corps aussi on comprend pas comment l ennemi survit a une rafable de balles et vous tue tranquilement.
Mais sinon si on aime fragger et que fragger sans rien d autre. le team assault est le mode à privillégier. L autre map ou il faut desamorcer etposer des bombes personnes y va énormement dessus.
Sinon pendant la beta privée il y avait environ 800 à 1000 joueurs de connectés. Pour la beta public je ne sais pas.
Il m est arrivé d arriver sur des parties tout seul et devoir attendre l arrivé d un joueur adverse pour debuter une partie.