La longue série des admirateurs de la future Nintendo 3DS continue de s’allonger et c’est aujourd'hui Cliff Bleszinski, le créateur de la saga Gears of War, qui semble apprécier grandement la nouvelle plate-forme portable 3D de Nintendo. C’est dans une interview accordée au site internet GameTrailers et pendant la présentation du troisième opus de GoW que Cliffy B nous livre ses premières impressions (ce qui l’a d’ailleurs mis en retard pour cette présentation).
« J’ai failli être en retard car j’étais entrain de tester la 3DS. Elle est vraiment bien ! C’est le genre de 3D que je veux, je ne veux pas porter de lunettes ! »
Cette nouvelle génération signera-t-elle le retour en force des tiers sur les machines de Nintendo ?

tags :
posted the 06/21/2010 at 03:18 PM by
anonymous340
Yeah, il a raison ! On a l'air con avec des lunettes, regardez Clark Kent. C'est tellement mieux de profiter de la 3D sans lunettes sur un écran de console portable, c'est carrément génial. Ce qui est bien c'est qu'on peut regarder la 3D de la 3DS avec toute sa famille ou avec ses potes... ah non, c'est vrai qu'il faut être pile poil en face pour en profiter et que de tout manière l'écran est trop rikiki pour pouvoir en profiter pleinement mais qu'importe, sans lunettes c'est le kif total, sachez-le bande de pouilleux qui vous êtes rués en masse pour voir Avatar au cinéma avec des lunettes sur le pif. Puis on s'en fout si on n'obtient jamais la superbe 3D de la pub Haribo sur la 3DS, personne n'a envie de voir des pubs en 3D avec des lunettes. Allez Blade fais pas la gueule, enlève tes lunettes et viens jouer avec nous à la 3DS.
la 3D avec lunette, c'est l'air con et pi c'est tout. deg man.
Sinon vivement l'annonce d'un premier jeu made in Epic Games, Gears of War 3DS
Qu'est-ce que tu en dis ? je suis sure que tu meurs d'impatience de pouvoir testé la chose
Mmmmm petit coquin
<
http://www.mont-royal.net/client_file/upload/image/Ray_Charles_423957e.jpg
http://www.yanous.com/tribus/aveugles/actu/img/GMontagne.jpg
"Tou seuh passeuh commeuh prévu"