A l'heure où tous les développeurs ne jurent que par le DLC, SCEA, par la voix de Rob Dyer aimerait bien que les choses changent.
Tout en précisant que le DLC est un bon moyen de lutter contre le marché parallèle du jeu vidéo, notre ami déclare qu'il serait bon d'avoir 100% du contenu d'un jeu sur le disque. Il précise que même si plus de 70% des joueurs ont leur console connectée au net, cela laisse une part importante de joueurs qui ne peuvent bénéficier de ces ajouts.
Des propos que nous ne pouvons qu'applaudir des deux mains mais nous doutons très fortement d'un retour en arrière, ce procédé rapportant bien trop d'argent aux éditeurs !

tags :
posted the 05/22/2010 at 01:11 PM by
kiruo
Et ceux d'Uncharted 2 avec les map du premier...
Enfin bref.
pour lbp ce qu'il y'a en plus n'est pas ce qu'on peux appeler du dlc se sont des costumes quoi rien qui prolonge le jeu et sa durée , rien qui touche a l'histoire.
enfin c'est ma vision du truc
Quand SCE sort des DLC et autres on les traites de tous les noms de pro dématérialisation, de ceux qui vont mener le JV à sa perte (quand dans le même temps, les deux autres compagnies font pareil).
Quand SCE annonce que finalement, que le DLC c'est pas top, qu'il va dans le sens de ces mêmes dit joueurs, ils se font traiter de démago.
Vous commencez à gonfler sévère.
le mec dit pas qu'il est contre les DLC, il dit qu'il est contre les DLC telechargeable ! ca fait une grosse nuance. Donc ce monsieur voudrait que les dlc soient presents sur le disque.
en gros on vous fais payer pour un jeu, plein pot, et apres on vous fait payer pour activer du contenu sur le disque
merci les editeurs, vous avez des idées geniales.
en gros il ne veux pas du dlc.
"le mec dit pas qu'il est contre les DLC, il dit qu'il est contre les DLC telechargeable ! ca fait une grosse nuance. Donc ce monsieur voudrait que les dlc soient presents sur le disque"
tu vois vraiment des choses qui n'existe pas c pas etonnant que tt le monde s'en branle de ton avis...
C'est comme si il disait que le BR est inutile, ca va a l'encontre de la stratégie de la maison mere.
c la startegie de M ca c sur et de capcom, ea, et d'autres gourmands mais sony n'a jamais afficher ses pensees sur le sujet. de ce que je vois il font du 50/50. un peu de gratos et un peu de payant. alors qu'a cote le gratos humhum.
bon on va pas parler de la démo de GT5 a 40e, apres tout, ils font ca pour les joueurs.
en gros on vous fais payer pour un jeu, plein pot, et apres on vous fait payer pour activer du contenu sur le disque
+1
Rappelez-vous de l'histoire de resident evil 5, d'AC2 etc
De nombreux editeurs prennent les joueurs pour des pigeons, enlèvent des contenus et attendent quelques semaines apres la sortie du jeu pour le proposer sous forme de DLC
Y aura donc un code à rentrer avec une sorte de service allopass ?
Ah mais oui !!!! Je comprends !!! Le gars veut nous faire racheter le jeu à chaque DLC qui sortira ^^