Bonjour,
Alors je fais ce petit post parce que j’ai remarqué que beaucoup de personnes faisaient l’amalgame entre troll et Pro-console . Je vais vous expliquer ce qu’est un troll pour moi. Le troll c’est celui qui est devant son PC et qui a envie de faire chier les gens et décide alors d’insulter , lancer des piques , etc sur telle ou telle console (selon sa préférence ) . Le troll n’a souvent aucun argument et vient juste pour montrer qu’il est là quitte à se faire ban ( mais il s’en fout vu qu’il créera un autre compte ) alors qu’un Pro n’est pas comme ca .
Pour moi l’appellation de Pro n’est pas forcément péjorative car les Pro argumentent contrairement aux Trolls . Les Pro ont une affinité pour une console et l’assume totalement , parfois avec humour ou parfois assez sérieusement . Bien sûr son argumentation peut être bonne ou mauvaise mais ca c’est aux autre de voir , le Pro ne passe pas son temps à insulter les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que lui , il argumente avec politesse sans insulter . Voilà .
Donc je pense qu’il faut arrêter de traiter quelqu’un qui défend une console automatiquement de Troll comme Kayama ou Estellise / Twins . Bon après c’est sûr que parfois certains Pros font les Trolls mais je pense que c’est surtout pour répondre avec humour . Il y'a aussi des gens qui sont un peu des deux ^^'
Qu’en pensez vous ? ( si ca vous a interresser un petit vote ferait plaisir

)


tags :
posted the 05/21/2010 at 03:22 PM by
kiruo
(enfin, les rares pro sont pro ET trolls donc bon...)
Moi je m'en fiche un peu des insultes et tout ça vu qu'on est sur l'internet
Ex: on parle de mario galaxy2 et quelqu'un nous parle de crysis 2 sur xbox360
Estellise: le probleme c'est qu'un troll par definition, est là pour "troller", donc le respect il en a un peu rien à faire :/ Son but c'est plus de provoquer et ennuyer les autres...donc bon...
- Le subtil, qui attaque tout ce qui ne sort pas sur sa console adorée en sortant de belles grandes phrases sans insultes (et du coup, ça passe mieux pour les modos).
- Le "soidisantneutremaisenfaitpasdutout", qui ne sait pas sur quel pieds dansé et change d'avis comme il change de slip.
- Le vulgaire, qui ne sait s'exprimer que par insultes interposées (son QI relativement limité l'empêchant de tenir une discussion correct sans une grosses pincées de grossièretés).
Dans tout les cas, vaut mieux en rire (sauf pour la dernière catégorie).