ajouter un titre
profil
hinata9
1
articles : 7
visites depuis l'ouverture : 10597
hinata9 > blog
    tags : halo cod crysis.
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/04/2010 à 14:17 par hinata9
    commentaires (11)
    shiks publié le 13/04/2010 à 14:21
    Et ben le monsieur à intérêt d'assurer avec le scénario de Crisis 2, sinon il va passer à l'échafaud ^^
    idd publié le 13/04/2010 à 14:28
    mais osef de l'histoire, on veut des moment épiques ^^ dans MW2, sa tire de partout dans épisode de desperate housewives, on tire au missile sur des fastfood, washington est en feu. Dans Halo, l'univers est menacé de destruction, le héros saute dans le vide de l'espace, il se bat avec une épée E.T., tout ça ça bute.
    Alors ok il peut me faire un super scénar mais si le jeu est plus beau que plaisant à jouer, bah ça n'aura servi à rien.
    milo42 publié le 13/04/2010 à 14:29
    Cette mode de tailler tout ce que fait la concurrence devient vraiment gonflante. On croirait lire les pires fanboys de Gamekyo.
    jwolf publié le 13/04/2010 à 14:30
    C' est vrai que les personnage dans Halo n' ont pas d' effet d' émotions mais c' est un jeux video quand même mais j' avoue qu' il veut plus faire parler de lui avec ce genre de déclaration.
    marsou publié le 13/04/2010 à 15:21
    il faut savoir que crytek sont des développeurs pc avant tout et que pour les joueurs pc halo est considéré comme une blague dans le monde des fps. Il répresente tout ce qu'un mauvais fps peut être donc c'est pas étonnant.
    Des explosions de partout et des aliens fluos c'est peut être trippant pour un game de 14 ans mais après tu as peut être envie d'autre chose et l'immersion est plus importante que le reste
    arrrghl publié le 13/04/2010 à 15:25
    la force de halo c'est d'avoir une univers digne des meilleurs films de sf
    raioh publié le 13/04/2010 à 15:41
    Marsou
    "Pour les joueurs pc halo est considéré comme une blague dans le monde des fps."

    >> Comme n'importe quel fps console, Halo étant celui que se vend le mieux, nous connaissons la suite..
    Il n'y pas plus réserviste qu'un joueur Pc et si nous les écoutions, les joueurs de fps seraient toujours sur Cs 1.6
    Bref, le monsieur n'a carrément pas tort concernant Halo (Pour MW2 je ne peux pas dire, je ne connais pas) et j'espère que Reach aura vraiment un potentiel plus important au niveau de ses personnages..
    fan2jeux publié le 13/04/2010 à 16:10
    Il a interet a etre bon son scénario, aura t il le meme traitement que david cage?
    munkyale publié le 13/04/2010 à 16:13
    "il faut savoir que crytek sont des développeurs pc avant tout et que pour les joueurs pc halo est considéré comme une blague dans le monde des fps"

    Et pour beaucoup de joueurs console, Crysis est considéré également comme une blague (une simple vitrine technologique et basta). Quand chez Crytek ils seront capable d'avoir un univers et un gameplay/level design/ia aussi dingue que dans Halo, il reviendront l'ouvrir car à part cracher sur les plus grosses licences FPS pour créer du buzz, je vois pas ce qu'ils font. Demain c'est au tour de quel jeu d'être taillé?

    Quand à l'avis des joueurs PC sur halo, forcément qu'ils vont pas s'exstasier devant puisque les 2 seuls jeux sortit sur pc n'ont jamais été optimisé pour cet plateforme. Halo est sans doute le 1er fps console à avoir été 100% conçu avec un gameplay console. Ca n'empêche qu'il possède un univers SF et un gameplay/level-design assez unique dans sa structure de combats (encore plus à l'époque), y compris sur pc et heureusement que tout le monde n'est pas si étroit d'esprit.
    kekell publié le 13/04/2010 à 16:26
    il a egalement ajouté :

    la version alpha de Crysis 2 surpasse Killzone 2
    milo42 publié le 13/04/2010 à 17:21
    Serait-ce un David Cage bis ? Bref, je souhaite que son jeu soit vraiment prenant (on sait déjà qu'il sera très beau, mais ça ne fait pas tout), sinon il pourra ravaler toute la merde qu'il a sortie.