profile
Crysis 2
1
name : Crysis 2
platform : PC
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : 1 à 12 (online)
european release date : 03/25/2011
us release date : 03/22/2011
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
official website : http://www.sosnewyork.com/
clashnikove > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/31/2010 at 10:13 PM by clashnikove
    comments (39)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 03/31/2010 at 10:16 PM
    Non, ce sera Gears of War 3.
    itamariisback posted the 03/31/2010 at 10:18 PM
    jusqu'au prochain jeu qui sera plus beau et on pourra remballer crysis 2,c'est ainsi...
    johnny88 posted the 03/31/2010 at 10:18 PM
    Prinny > j'éspère que c'est un poisson d'avril hein
    cdviking posted the 03/31/2010 at 10:19 PM
    plus beau sa j en doute même pas mais coter fun sa c une tout autre histoire^^
    bark posted the 03/31/2010 at 10:22 PM
    le plus réaliste mais surement pas le plus beau ^^
    vlexx posted the 03/31/2010 at 10:26 PM
    Et dire qu'on pas d'images et y a déjà des conclusions ...
    fullbuster posted the 03/31/2010 at 10:26 PM
    rien ne peut faire face aux graphismes huileux de gow 3
    superglacon posted the 03/31/2010 at 10:26 PM
    Mein Gott! Quelqu'un ose remettre en cause la suprématie suprême de God Of War III ? Qu'on lui traaaaaaaanche la Tête!
    squarelove posted the 03/31/2010 at 10:28 PM
    Sur un bon PC, c'est quasi-sur ! Ca sera un monstre qui va tout balayer ! Les jeux consoles vont faire honte à coté .
    Mais sur console, il va faire bien pitier à mon avis, comme le jeu ^^
    clashnikove posted the 03/31/2010 at 10:36 PM
    moi je leur fait confiance depuis Far Cry PC (2004), il ne m'ont jamais déçu par la suite (crysis et warhead). Et en matière de maitrise technique il font parti des meilleur si ce n'est les meilleur. crysis était très gourmand comme à l'époque de far cry pc car s'étaient des jeux regroupant quasi toute la point de la technologie de leur époque, physique, grand espace graphisme sublime, effet de taré, etc etc. Alors que les autre jeu ne regroupent quasi jamais tous ces éléments, d'où leur meilleur optimisations. On verra se qu'ils feront sur console, mais vu comment c'est partit sa va faire mal! (Tous çà c'est mon avis)
    yamapi posted the 03/31/2010 at 10:41 PM
    god of war 3va etre depassé dans quelque mois alors que crysis reste au moin 2ans inégalable !!
    superglacon posted the 03/31/2010 at 10:44 PM
    Far Cry était beau mais niveau scénario c'était à chiiiier! Surtout la fin! C'est bien beau de dire que Crysis 2 sera le plus beau jeu mais faudrait un bon scénario quand même, pas un bidon comme Far Cry...
    clashnikove posted the 03/31/2010 at 10:51 PM
    un bon scénario ne fait pas forcément un bon jeu, même si sa aide! Gears Of War 2 graphisme surpuissant scénario qui tient sur 2 ligne, qualité du jeu? un hit! Uncharted 2 graphisme monstrueux, scénario tenant également sur 2 ligne, qualité du jeu? un hit! Far Cry 1? pareil un hit, Crysis pareil, Warhead? pareil! Bref un putain de bon scénario sa aide en effet mais certain jeu son quand même excellent sans!
    enialgo posted the 03/31/2010 at 11:00 PM
    il exagère deja pour le faire tourner a fond, il faut investir enormement en euro dans le matos.
    Deplus les graphismes ne font pas tout
    corbenne posted the 03/31/2010 at 11:15 PM
    "Far Cry était beau mais niveau scénario c'était à chiiiier! Surtout la fin! C'est bien beau de dire que Crysis 2 sera le plus beau jeu mais faudrait un bon scénario quand même, pas un bidon comme Far Cry..."

    +1 les jeux beau sont en général a chier niveau scénario ( genre God of War III )
    sannin posted the 03/31/2010 at 11:16 PM
    attendez c'est critek qui dit ça , vous pensiez qu'il allait dire que son jeu est moche ?

    personnelement je prend meme pas au serieu ce qu'il dit ..

    unchartd 2 et maintenant god of war 3 ont placé la barre tres haut ( meme trop haut) pour que ce crysis tienne la comparaison apres on verra mais faut pas prendre au serieu les propo de crytek comme si il allait dire que le jeu sera moche...
    justx posted the 04/01/2010 at 12:46 AM
    c'est quoi cette assurances ? ok crysis est beau. c'est un fait mais ca reste sur PC et sur des machines particulierement puissantes. sur consoles ils ont pas encore fait leur preuves. alors les demo technique ca veut rien dire du tout. pour l'instant ils ont encore tout a prouvé. mais pourquoi pas...
    thedoctor posted the 04/01/2010 at 04:28 AM
    Le premier Crysis est toujours la référence actuelle, y a pas un jeu console qui tienne la comparaison, que le 2 soit annoncé encore plus impressionant ne m'étonne pas.
    Au moins les HD 5870 et GeForce 480 vont servir.
    draculax posted the 04/01/2010 at 04:38 AM
    ben on verra ca, si crysis 2 sera plus beau qu'uncharted 2 et gow 3, ca veut dire que la 360 peut faire tourner ces 2 jeux sans soucis, je demande à voir. Peut être sur pc il sera le plus beau mais sur consoles je me méfie, mais c'est vrai que connaissant le développeurs, ils en sont capables
    kira93 posted the 04/01/2010 at 05:15 AM
    Il me fait pense au mec avec BFBC 2 qui disait qu il allait depasse Uncharted 2 mdrrrr !


    Deja avant de vouloir depasse Uncharted 2 et God of war 3 ,il faudrai deja reussir a atteindre la qualite Graphique de Killzone 2 car j ai beau attendre mais techniquement parlant je n ai rien trouve ( a part les studios sony ) un jeux superieur techniquement a Killzone 2 !
    linkstar posted the 04/01/2010 at 06:21 AM
    Clashnikove : Quand je parle de bon scénario c'est un scénario qui ne termine pas par une guerre de mutants alors qu'on était sur une Île Paradisiaque à combattre des terroristes.
    kayama posted the 04/01/2010 at 07:01 AM
    Sur PC peut-être mais certainement pas sur consoles.
    kayama posted the 04/01/2010 at 07:06 AM
    "si crysis 2 sera plus beau qu'uncharted 2 et gow 3, ca veut dire que la 360 peut faire tourner ces 2 jeux sans soucis"

    Non, en aucun cas on peut en déduire cela. Ces jeux ont des spécificités techniques qui font qu' à mon avis qu'ils ne peuvent tourner QUE sur PS3. Après il est possible que la 360 puisse proposer des jeux aussi impressionnants mais différents.
    ryohazuki posted the 04/01/2010 at 07:42 AM
    Pour moi,un élément de réponse concernant les limites de la 360 sera gears 3 sachant qu' a leurs sorties respectives,ils étaient des références techniques,donc a voir si le 3 impressionnera tout autant que les 2 premiers ....
    karbon posted the 04/01/2010 at 07:43 AM
    Sur PC peut-être mais certainement pas sur consoles.

    Logique, quoi que le probleme de Crytek ce n'est pas la technique, même si ce sont des manches question optimisation, par contre c'est au niveau du design que ça ne va pas, ils se font même bouffé par Guerilla et d'autres à ce niveau, je sais de quoi je parle j'ai les deux Crysis sur une bonne machine, je n'ai aucune raison de les descendres si ils sont aussi irréprochable, ils ne le sont pas et ce sont des jeux que j'ai vite oublié, pour dire je pensais le Warhead meilleur que le Crysis classique, je m'aperçois que c'est la même merde !

    Ca commençais bien, puis ils nous remettent leur extraterrestre de merde inutile !

    Puis cette ambiance ! qu'est-ce qu'on se fait chier ! *_*
    karbon posted the 04/01/2010 at 07:44 AM
    +1 les jeux beau sont en général a chier niveau scénario ( genre God of War III )

    Mon Dieu Alan Wake ...
    alfoux posted the 04/01/2010 at 07:55 AM
    On s'en branle, y sera bien ton jeu ou pas mon gars ? Bon gameplay, level design, scénario, persos charismatiques, touchants ? Nan parce que si c'est juste pour se toucher la nouille en regardant son écran ça va.

    http://levelfive.fr/
    dedad posted the 04/01/2010 at 08:02 AM
    Ouai le plus beau jeu de toute l'histoire des jeux vidéo, Sur un PC à 2000€ tu m’étonne qu’ils puissent revendiquer le plus beau jeu vidéo. Mes sur console il va falloir faire mieux que Uncharted 2, GOW3, KZ2, GT5, TLG, GEOW2. Donc bon courage a leur moteur multi qui risque de rencontrer des gros problèmes d'optimisations pour chaque console. D'ailleurs je trouve KZ2 BIEN meilleur que Crysis a tous les niveaux, pourtant sur simple ps3 comparer a c'est gros PC.
    tyler33 posted the 04/01/2010 at 08:39 AM
    moi ce que j'aime c que j'ai un quadcore a 2.6ghz, 4go de ram et une nvidia 9800gt 1go de ram intégré et queje peux meme pas faire tourné crysis 1 correctement...
    soudis13 posted the 04/01/2010 at 08:58 AM
    Non, en aucun cas on peut en déduire cela. Ces jeux ont des spécificités techniques qui font qu' à mon avis qu'ils ne peuvent tourner QUE sur PS3.--------------------------> Sa s'auto rassure chez les sonyiais xD Fin comme tu dit " a mon avis " et ca sa vaut que dalle t'es loin d'être une référence ...
    ushiwa posted the 04/01/2010 at 09:01 AM
    en meme combien coutera un PC pour faire tourner crysis 2 a fond?? comparé aux 299 euros d'une ps3 c'est logique que cela soit plus beau sur PC sinon jvoi pas l'interet !!!!
    soudis13 posted the 04/01/2010 at 09:03 AM
    en meme combien coutera un PC pour faire tourner crysis 2 a fond?? comparé aux 299 euros d'une ps3 c'est logique que cela soit plus beau sur PC sinon jvoi pas l'interet !!!!------------------> Tu peut pas comparer un pc tu peut faire tant de chose avec pas que pour les jeux et c'est vachement plus fiable qu'une console de jeux :/
    karbon posted the 04/01/2010 at 09:21 AM
    moi ce que j'aime c que j'ai un quadcore a 2.6ghz, 4go de ram et une nvidia 9800gt 1go de ram intégré et queje peux meme pas faire tourné crysis 1 correctement...

    Les Geforce 9 sont des Geforce 8 déguisé, bref dépassé !
    Faut lorgner vers les GTX au moins.
    reppa posted the 04/01/2010 at 09:32 AM
    "un pc c'est vachement plus fiable qu'une console de jeux :/" > Une console et un pc c'est pareil, c'est basiquement les même composant. Je vois pas ou c'est plus fiable un pc
    shyne posted the 04/01/2010 at 11:43 AM
    Juste une question a tous concernant la beaute graphique de Crysis. Le jeu est indeniblement beau, rien a dire dessus. Affirmer le contraire releverait du mensonge. La n'est pas le probleme. Le probleme vient du fait que le jeu est deja sorti depuis plus de 2 ans et demi mais il ne tourne par correctement sur 90% des PCs avec les parametres en max ( et je parle bien de PC de gamers, exit les PCs de bureautique donc inutile de les mentionner. Ma question est a quoi ca sert de faire un jeu qui fonctionne bien sur 0.0001% des PCs au moment ou il est sorti ? Ce chiffre est peut etre monte a 5% en date d'aujourd'hui. Si l'on suit cette logique, pourquoi ne pas sortir un jeu techniquement aussi abouti que le film AVATAR mais dire aux joueurs qu'ils devront attendre les PCs de 2025 pour y jouer. Pendant ce temps la, le jeu serait poser sur les etageres de magasins en attendant que des PCs assez puissant puissent le faire tourner en en 15 fps en 2018 puis 30 fps en 2022 et enfin correctement en 60fps (settings max) en 2025...
    Quand on sait que Crytech sort le jeu sans se soucier d'une quelcquonque limite technique, et prepare un jeu qui tournera sans problemes sur des PCs 8 ans plus tard, y a pas de quoi crier au miracle.
    J'entends "remballer Uncharted 2, God of War 3" mais est ce que tu peux imaginer Santa Monica ou Naughty preparant un jeu pour une machine non arrete techniquement dans le temps ? Du genre God of War 4 et Uncharted 3 sur PS5... le jeu est deja dans le commerce mais il te faudra attendre les machines qui sortent dans 9 ans pour le faire tourner ? Je pense que techniquement ca arrecherait tout aussi car les gars sont loin d'etre des manchots de la programmation !
    Et Inversement, imagine Crytech avec une machine aux limites bien delimitees comme la 360 ou la PS3... Pourront ils te faire les memes miracles ? Crytech 2 est multiplateforme donc je crois que vous connaissez deja la reponse...
    Donc oui les CRYSIS 1 ou 2 ou tout ce que vous voulez sont au top de ce qui fait graphiquement dans le monde videoludique mais il y a une raison pour ca...
    dedad posted the 04/01/2010 at 12:03 PM
    Soudis13 pour le PC tu es d'accord de payé pars qu'il fait beaucoup d'autre chose qu'une simple console. Par contre cassé de la ps3 par rapport a son prix plus élever que la 360, qui fait bien plus de chose que la 360 la sa sert a rien une console doit faire que du jeu vidéo. Tes pas crédibles mecs.
    clashnikove posted the 04/01/2010 at 12:24 PM
    je savais de toute façon que sa ferai jacté les même personnes de ce site, j'adore se genre d'article j'en veut d'autre!!
    shyne posted the 04/01/2010 at 12:31 PM
    Il ne s'agit pas de jacter sans raison. Je pose juste des questions a vos reponses. Il ne s'agit pas de se laisser aller a des emotions de Fan Boy pour tel constructeur/editeur/developpeur mais d'apporter une argumentation a ce que vous dites. Je pense que c'est a la portee de tout un chacun etant donne que vous etes tous alle a l'ecole de la Republique francaise, peut etre le seul pays du monde a avoir la philosophie a un niveau scolaire tel que le lycee...
    A mediter
    soudis13 posted the 04/02/2010 at 06:30 AM
    Soudis13 pour le PC tu es d'accord de payé pars qu'il fait beaucoup d'autre chose qu'une simple console. Par contre cassé de la ps3 par rapport a son prix plus élever que la 360, qui fait bien plus de chose que la 360 la sa sert a rien une console doit faire que du jeu vidéo. Tes pas crédibles mecs. -------------------> Pc et consoles n'ont rien a voir sa a beau rester des composant j'ai mon pc depuis 5 ans aucun probleme ma ps3 a durait 3 fois rien ( ma premiere et deuxième ) et ma 360 a tous cassé un an ...
    Ps3 qui fait beaucoup plus que la 360 ? a pars wifi et bluray il y a quoi ? sa valait pas 600 euro c'est toi qui comme d'habitude n'est pas crédibles et tu t'étone qu'on te banisse ...