Fiche descriptif
Metal Gear Solid : Peace Walker
13
Support : PSP
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Genre : action-infiltration
Multijoueur : 1 à 4 (coop) - 1 à 6 (multi)
Sortie européenne : 17/06/2010
Sortie américaine : 27/05/2010
Sortie japonaise : 29/04/2010
kaga > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    zackfair59plus
    publié le 23/03/2010 à 20:40 par kaga
    commentaires (13)
    sankadabo publié le 23/03/2010 à 20:45
    qu'est ce qu'ils ont avec les blondes les japonais ?
    sweetchukk publié le 23/03/2010 à 20:54
    C'est exotique pour eux. C'est rare de voir des blondes au Japon. Ils doivent avoir le même trip que nous avec les japonaises. C'est rare donc ça attire. (je parle un peu des femmes comme des objets mais bon on a comprit l'idée)
    sankadabo publié le 23/03/2010 à 20:57
    donc si je suis ton explication,les noirs doivent être des divinités chez eux ?
    et perso je trouve les japonaises moches ! les gouts et les couleurs....
    sweetchukk publié le 23/03/2010 à 21:04
    Qui sait, c'est ptet le cas ^^
    guiguif publié le 23/03/2010 à 21:07
    sankadabo > bah putin..... les japonaises moches.... c'est comme partout yen a des sublimes et des vilaines.....
    trungz publié le 23/03/2010 à 21:07
    Sankadabo, non faut surtout changer de lunettes ou alors tout simplement néttoyé les crottes que tu as au yeux.
    Moi même qui n'est pas particulièrement attiré par les asiatiques en général, ça ne m'empêche pas de les trouvé belles par moments, comme dans toute les origines en fait.
    craft93 publié le 23/03/2010 à 21:10
    J'adore les japonaises
    rulian publié le 23/03/2010 à 21:17
    Jme demande si ce gars a pas mal au front parfois, pourtant j'adore son travail mais lui, il est vraiment space !
    Sinon les renois des divinités au Japon... belle tentative ouais, mais je crains que ça soit très trèèèèèèèèèèès loin d'être le cas
    mauvaisjoueur publié le 23/03/2010 à 21:55
    Pour moi, faut pas s'énerver, ils se sont juste tapés un petit délire ^^
    near17 publié le 23/03/2010 à 23:00
    Lol les noires divinités au japon... Pourquoi pas? Grands, costauds et avec une grosse b***lol sa change des japonais xD ! JE PLAISANTE bien sur
    sorasaiku publié le 23/03/2010 à 23:40
    dite, je suis peut etre parano mais PAZ, c'est pas elle qui va donner naissance a snake (c'est juste une theorie) puisque dans le 4 big mama apparait.
    deum publié le 24/03/2010 à 02:00
    C'est Big Mama, aka Eva qui donne naissance à Solid Snake... Et Eva est bie plus âgée que ça, on la voit dans MGS 3 qui se passe plus tôt que Peace Walker.
    sorasaiku publié le 24/03/2010 à 02:18
    ahhhhh effectivement, sa remonte a un moment quand j'avais fait mgs3 merci de me l'avoir remémorer. Du coup je me demande qu'elle révélation peace walker va nous apporter