j'ai regardé quelques passages vu que je ne pense pas acheter ce jeu, je n'ai jamais vraiment accroché à god of war. mais il faut dire que ce jeu met plein la vue, que ce sera un chef d'oeuvre et sans doute le meilleur jeu dans son genre!
Faut reconnaitre que techniquement c'est vraiment le plus beau jeu de cette génération pour l'instant c'est même impressionnant de voir une telle différence graphique entre la démo de l'e3 09 et le rendu final.De voir un jeu aussi beau graphiquement ca me donne encore + envie de voir ce que va donner un jeu comme The last guardian.
Mouais autant y'a du très impressionnant notamment contre le boss, autant d'autres passages sont loin d'être du même niveau je trouve, je comprendrais jamais pourquoi autant d'éloges sur ce jeu perso.
pour un jeu aussi abouti
ca me choque de voir les ailes de Kratos se manger les murs comme si de rien n'etait et disparaitre
gros bug qui casse tout je trouve
Je sais qu'il y en a qui vont dire que j'exagère, sachant qu'en plus ma préférence va à la PS3 (ca c'est pas nouveau ) mais bordel cette video donne l'impression d'avoir une nouvelle machine, voir carrément une nouvelle génération de machine ! Je n'avais pas cette impression la avec Uncharted 2 tout beau est addictif soit-il, mais la ! 0_o
ca me choque de voir les ailes de Kratos se manger les murs comme si de rien n'etait et disparaitre
gros bug qui casse tout je trouve
Ps: je n'est pas regardé et il ne faut pas le faire
Sa depend, si l'année n'est pas bissextile, sa peut servir
Tiens, pour info le 1er GoW, le meilleur de la série, est classé 9eme meilleur jeu de la PS2 et donc 72eme meilleur jeu de tous les temps héhé
La PS3, ou la machine qui se répare toute seule
Je sens que sa va leurs donnée des idée pour leur prochain IP, un jeux ou tu incarne un phoenix (sa serais top